Aller au contenu

Bon Anniversaire, Lucilio!


Roniberal

Messages recommandés

[…] Je constate l'énorme pourcentage de pochtrons sur ce forum… :icon_up:

C'est une question de santé publique.

Des études scientifiques ont montré que quelqu'un qui boit plus d'un litre d'eau par jour avale en un an environ 1 Kg de bacilles coliformes fécaux, c'est à dire 1 Kg de merde. En comparaison, la plupart des alcools sont filtrés, chauffés, distillés ou fermentés et sont donc parfaitement exempts de cette pollution.

Lien vers le commentaire
C'est une question de santé publique.

Des études scientifiques ont montré que quelqu'un qui boit plus d'un litre d'eau par jour avale en un an environ 1 Kg de bacilles coliformes fécaux, c'est à dire 1 Kg de merde. En comparaison, la plupart des alcools sont filtrés, chauffés, distillés ou fermentés et sont donc parfaitement exempts de cette pollution.

Sans compter que le buveur d'eau est souvent un être terne et chafouin à l'image de l'inspecteur des impôts. La preuve, il est totalement insensible à la beauté orgasmique d'un grand Margaux, il ne jubile pas en humant les subtils arômes dégagés par un single malt de 20 ans d'âge. C'est assurément un ennemi de l'humanité au même titre que le politicien et le cycliste écolo qui lentement mais sûrement est en train de gangrener la capitale si d'aventure l'électeur ne le boute au-delà des fortifs l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Sans compter que le buveur d'eau est souvent un être terne et chafouin à l'image de l'inspecteur des impôts. La preuve, il est totalement insensible à la beauté orgasmique d'un grand Margaux, il ne jubile pas en humant les subtils arômes dégagés par un single malt de 20 ans d'âge. C'est assurément un ennemi de l'humanité au même titre que le politicien et le cycliste écolo qui lentement mais sûrement est en train de gangrener la capitale si d'aventure l'électeur ne le boute au-delà des fortifs l'année prochaine.

Heureusement, contrairement au controleur des impôts, le buveur d'eau ne risque pas de se faire mordre la cuisse (encore que…)

De toute façon, moi je conduis, donc je ne bois casimment jamais. (Mais du coup, quand je bois, je tiens moins bien…)

un litre d'eau par jour avale en un an environ 1 Kg de bacilles coliformes fécaux,

Tu parles d'un mec qui boit de la Seinoise nan?

Lien vers le commentaire
Sans compter que le buveur d'eau est souvent un être terne et chafouin à l'image de l'inspecteur des impôts. La preuve, il est totalement insensible à la beauté orgasmique d'un grand Margaux, il ne jubile pas en humant les subtils arômes dégagés par un single malt de 20 ans d'âge. C'est assurément un ennemi de l'humanité au même titre que le politicien et le cycliste écolo qui lentement mais sûrement est en train de gangrener la capitale si d'aventure l'électeur ne le boute au-delà des fortifs l'année prochaine.

Oui, enfin, on peut aussi vouloir résister à la tentation. Et puis, certains ici poussent parfois l'orgasme un peu trop loin.

Lien vers le commentaire
[…] Tu parles d'un mec qui boit de la Seinoise nan?

Je ne me souviens plus exactement de quelle eau il s'agissait. J'avais lu cela dans une étude du SCM Institute, un organisme de recherche indépendant situé au fin fond du WC (Washington Center).

Lien vers le commentaire
Joyeux anniversaire à Lucilio et à Lucilio à effacer !

Comment se fait-il que Lucilio ne nous est jamais présenté son frère jumeau (au point de souhaiter l'effacer de sa mémoire) ?

Lien vers le commentaire
C'est une question de santé publique.

Des études scientifiques ont montré que quelqu'un qui boit plus d'un litre d'eau par jour avale en un an environ 1 Kg de bacilles coliformes fécaux, c'est à dire 1 Kg de merde. En comparaison, la plupart des alcools sont filtrés, chauffés, distillés ou fermentés et sont donc parfaitement exempts de cette pollution.

L'urine aussi est filtrée et purifiée durant des heures le long de kilomètres de tubules rénaux.

Par contre, cette étude d'Edward Stringham est des plus sérieuses.

Lien vers le commentaire
Comment se fait-il que Lucilio ne nous est jamais présenté son frère jumeau (au point de souhaiter l'effacer de sa mémoire) ?

Ho, le vilain!

Si je me souviens bien, Lucilio a préféré changer de pseudo lorsque l'ancien est devenu un peu trop enzymatique.

L'urine aussi est filtrée et purifiée durant des heures le long de kilomètres de tubules rénaux.

[…]

Merci de ne pas étaler tes perversions ici.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...