Aller au contenu

"No Kid" par Corinne Maier


climax

Messages recommandés

Je vois pas la photo.. Tu vois, y'a pas une photo d'elle potable :icon_up:

Ah, ça y est, euh, je vois pas ce qui te fait dire qu'elle est jolie, tout de noir vétue, à moitié affalée, on voit rien.

Lien vers le commentaire
Le marxisme appliqué à la sexualité : quand la quantité se transforme en qualité.

Tsk tsk. Ce n'est pas parce que la vertu des Espagnoles est de notoriété publique et de toute antiquité fort légère qu'il faut perdre ses bonnes manières.

Et puis traiter Da Ponte de marxiste ! Quand même…

Lien vers le commentaire
Ah, ça y est, euh, je vois pas ce qui te fait dire qu'elle est jolie, tout de noir vétue, à moitié affalée, on voit rien.

Je ne suis pas allé jusqu'à dire qu'elle était jolie mais j'applique le principe de l'habeas corpus : sur cette photo rien ne prouve qu'elle soit moche, elle semble plutot bien taillée (sportive ?). Donc je me dis qu'elle a droit à son corp afin que le cas soit jugé (habeas corpus ad subjiciendum et recipiendum) :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est parfois une vraie cour de récré ce forum…

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir l'air fort et intelligent…

A tout prendre, c'est mieux que se battre pour avoir l'air bête et faible.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas allé jusqu'à dire qu'elle était jolie mais j'applique le principe de l'habeas corpus : sur cette photo rien ne prouve qu'elle soit moche, elle semble plutot bien taillée (sportive ?). Donc je me dis qu'elle a droit à son corp afin que le cas soit jugé (habeas corpus ad subjiciendum et recipiendum) :icon_up:

Tibi estas deconnandum gravos, fili mi, j'te dis qu'ça.

En plus j'aime bien les bouzeux. Je ne suis pas raciste.

Leur charme champêtre, tout ça.

A tout prendre, c'est mieux que se battre pour avoir l'air bête et faible.

:doigt:

Lien vers le commentaire
Il s'est simplement proportionné à ta beauferie coutumière.

Et encore, je resiste difficilement pour ne pas tomber aussi bas.

Leur charme champêtre, tout ça.

Le cadre bucolique du bois de Boulogne, tu m'en diras tant !

Lien vers le commentaire
N'est pas Jean-Jacques Rousseau qui veut.

LOL, ça c'est l'argument qui tue ! :icon_up: J'aime bien le sortir très vite dans une discussion avec un socialo dès qu'il commence à parler de morale personnelle et de cohérence… Rien que pour voir sa réaction et comment il s'en sort après ça… Ça m'amuse.

Lien vers le commentaire
Ca ça commence à sérieusement me courir sur le haricot, et c'est typique de l'intello gauchiste (quoique ça arrive aussi chez certains libéraux).

Quand je l'ai vue à l'époque (chez Ruquier je crois) je me suis dit "tiens l'éloge de la paresse c'est intéressant, ce doit être assez ironique" surtout écrit par une focntionnaire. J'ai vite déchanté en voyant quelle me faisait mélanger le lard et le cochon et que je devenais confus sur sa propre position.

Ce qui m'a assomé c'est quand j'ai compris qu'elle s'intéressait à la psychanalyse. Pire : elle avait elle même suivi une cure, fait sa supervision, son mémoire, etc.

Et devinez qui a suivi ses travaux, justement ?

Le simple fait d'exprimer ton choix (ce que je ne fais, en règle générale que quand on me pose la question du "et vous c'est pour quand?") reviens à critiquer leur choix à elles.

Très bien vu.

Lien vers le commentaire
certaines, une fois mère, ne sont plus rien d'autre que mère (c'est flippant d'ailleurs).

Et oublient aussi d'être la femme de leur mari. Après la mise bas, je comprends, mais quand ça dure un peu trop…

Qu'un bébé focalise beaucoup l'attention au début je le conçois, doit même y avoir des explications evopsy à ça.

Mais j'ai connu quelques patients masculins qui ont ressenti de la jalousie, ou simplement une grande détresse, une forme d'abandon entraînant une dépression voire en plus l'idée d'envisager un divorce. Parce que des mois après ils n'avaient pas encore eu de relation sexuelle ou, pire, un simple câlin de la part de leur "femme".

Je pense que ces femmes là peuvent être agressives avec des femmes qui ne veulent pas d'enfants, parceque tout un coup ça fait une grande menace, de voir une femme qui n'a pas eu besoin de tout ça pour se réaliser.

On en revient presque toujours à la jalousie ou tout du moins à l'envie. Et on ajoute une pincée d'hypocrisie en projetant sur l'autre de l'agressivité parce qu'il nous renvoie à notre propre image et nos faiblesses ou ce qu'on n'a pas été capable de réaliser. Mais on ne veut l'avouer…

même pas un peu d'amour ?

Même pas, je crois. Mais ma lecture de Krishnamurti remonte à très longtemps.

Je pense que certaines femmes ne sont pas à l'aise avec leur statut de mère et c'est ce qui explique leur agressivité. D'une part elles le revendiquent avec fierté et d'autre part elles ont peur de n'être vues "que" comme des mères . Les mères bien dans leur peau n'ont pas besoin d'être agressives.

Ca c'est effectivement mon cher et tendre qui exagère un poil. La plupart du temps on a juste droit à un regard horrifié ( Genre le même que si j'annonçais que je voulais me lancer dans la prostitution). J'ai cependant eu une engueulade avec une copine qui croyait que je la méprisais parce que je ne voulais pas d'enfants. et qu'elle en avait.

En règle générale ce genre de réactions provient surtout de personnes plutôt jeunes.

Encore excellent.

Finalement on apprend beéaucoup sur le comportement humain avec l'observation et un peu de réflexion. Et parfois bien plus que sur les bancs de certaines facultés de psychologie.

Amha, les mères bien dans leur peau sont avant tout des femmes bien dans leur peau. Avec ou sans enfant.

Ah, le bon sens "campagnard" ! :warez: (Je dis ça positivement hein, ni moquerie ni rien)

La prochaine, ce sera "masturbation is a misanthopic activity".

:ninja::doigt::warez::icon_up:

Lien vers le commentaire
LOL, ça c'est l'argument qui tue ! :icon_up: J'aime bien le sortir très vite dans une discussion avec un socialo dès qu'il commence à parler de morale personnelle et de cohérence… Rien que pour voir sa réaction et comment il s'en sort après ça… Ça m'amuse.

Les libéraux sont cruels, ça se confirme. :doigt:

Quand je l'ai vue à l'époque (chez Ruquier je crois) je me suis dit "tiens l'éloge de la paresse c'est intéressant, ce doit être assez ironique" surtout écrit par une focntionnaire. J'ai vite déchanté en voyant quelle me faisait mélanger le lard et le cochon et que je devenais confus sur sa propre position.

Ce qui m'a assomé c'est quand j'ai compris qu'elle s'intéressait à la psychanalyse. Pire : elle avait elle même suivi une cure, fait sa supervision, son mémoire, etc.

Et devinez qui a suivi ses travaux, justement ?

Dis-moi tout, je sens que c'est croustillant. Un des frères Miller ? :warez:

Lien vers le commentaire
Nous sommes deux. :D

C'est vrai, en plus c'est fatiguant et ça fait transpirer…

Les libéraux sont cruels, ça se confirme. :warez:

Dis-moi tout, je sens que c'est croustillant. Un des frères Miller ? :pong:

Bingo. Celui-là même de la télé.

En somme, les sportifs doivent faire des enfants jeunes, pour toujours être capables de faire du sport avec leurs gosses.

Les feignasses peuvent attendre car elles ne feront de toute façon jamais du sport avec leurs enfants. :boxe:

Autre possibilité pour les hommes : se tenir au courant de l'actualité vidéoludique, par exemple. :warez:

C'est pas faux. C'est pourquoi, je pense que l'âge idéal pour être père c'est 30 ans.

C'était celui du mien.

Merde, par contre moi, j'ai du retard ! :yang:

C'est pas un peu étroit ? Autant je suis d'accord qu'éduquer est la partie principale du rôle, autant cela peut être élargi. L'amour, la complicité entre un parent et son enfant, qui ne s'arrête pas une fois l'enfant devenu individu. Sans parler d'aller en boite avec son père, on peut sortir, partager des loisirs..

Tiens je pense à la blague que Walter nous a racontée à Bruxelles, mais je n'ose pas ici.

Son gosse, on le programme sur second life et on le vend au plus offrant.

:icon_up::doigt:

Qu'en pratique, il faudra passer par la période couches-culottes / 0 grasses-mat / nuits de merde / maladies infantiles / bêtises insupportables . Une fois cette période passée, on aborde la partie barbecue, école, histoires du soir, demi-dieu qui explique etc… Là, c'est du bonheur en barre.

Le droit d'entrée sur ce marché est quand même cher. :ninja: Encore de l'interventionnisme je parie !

D'ailleurs c'est quoi que vous regardez en premier chez une nana ? Moi c'est les hanches. Je sais pas si c'est un refoulement de désir de paternité (évaluation du potentiel reproductif de la nana) mais c'est quasi instinctif comme cablé dans le cerveau.

Ah, le fameux ratio taille/hanches et la perception de la beauté/potentiel :blink:

Lien vers le commentaire
Bingo. Celui-là même de la télé.

J'ai gagné quoi ? :icon_up: Plus sérieusement, ça explique immédiatement comment elle a eu son carnet d'adresses médiatiques, à commencer par Ruquier. :doigt:

Lien vers le commentaire
Le droit d'entrée sur ce marché est quand même cher. :icon_up: Encore de l'interventionnisme je parie !

Pour une fois, l'état n'est pas le principal responsable du prix d'entrée. Mais il a son rôle (néfaste) à jouer sur bien des domaines. L'état est paradoxal au sujet des enfants : il aime qu'on fasse des moutards, ce sont de nouveaux contribuables ; mais il n'est pas à l'aise avec, puisque la cellule familiale se passe finalement très bien de ses services et par extension constitue un bastion du libéralisme.

Lien vers le commentaire
Pour une fois, l'état n'est pas le principal responsable du prix d'entrée. Mais il a son rôle (néfaste) à jouer sur bien des domaines. L'état est paradoxal au sujet des enfants : il aime qu'on fasse des moutards, ce sont de nouveaux contribuables ; mais il n'est pas à l'aise avec, puisque la cellule familiale se passe finalement très bien de ses services et par extension constitue un bastion du libéralisme.

C'est pour ça que l'Etat subventionne les enfants et les divorces.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
  • 1 month later...

A propos du "style", après que Naulleau lui explique que 3 pages dans un hebdomadaire eut été mieux que son bouquin de 200 pages "… et c'est vrai que ça distille un ennui en comparaison duquel regarder la pluie tomber en automne ça devient un spectacle fascinant".

J'ai adoré la formule.

Autre morceau choisi :

CM - Je revendique mon droit à la vulgarité (…)

EZ - Non, c'est pas vulgaire. Non… C'est juste médiocre.

Lien vers le commentaire
A propos du "style", après que Nolleau lui explique que 3 pages dans un hebdomadaire eut été mieux que son bouquin de 200 pages "… et c'est vrai que ça distille un ennui en comparaison duquel regarder la pluie tomber en automne ça devient un spectacle fascinant".

J'ai adoré la formule.

Autre morceau choisi :

CM - Je revendique mon droit à la vulgarité (…)

EZ - Non, c'est pas vulgaire. Non… C'est juste médiocre.

C'est lorsque je vois ces deux sympathiques loustics que je me dis que la France est encore un vrai pays de débat(s).

PS : c'est Naulleau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...