Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

J'ai oublié de dire : Vendredi soir, en me promenant dans Paris, je suis littéralement tombé dans un trou de la chaussée rendu pratiquement invisible par le crépuscule et l'ombre d'une voiture. Le trou avait 15 à 20 centimètres de profondeur, mon pied était au bord, ça n'a pas raté : je suis tombé en avant sur un plot en pierre, qui m'a violemment heurté à la poitrine (je ne parle même pas de mes genoux écorchés). Heureusement, la radio que j'ai passé par la suite était formelle, je n'ai rien de cassé. Mon père, qui était derrière moi, a voulu venir à mon secours, et s'est lui aussi vautré dans le trou de la chaussée : lui a écopé d'une entorse. Un passant a voulu lui aussi nous aider, il s'est lui aussi vautré, mais comme nous sommes bien nourris dans ma famille, nous avons amorti sa chute. Bref, j'avais gagné ma soirée.

Paie toi Delanoë en poursuivant la mairie de Paris pour défaut d'entretien.

Je reviens d'un petit free ride roller entre ville et campagne (avec frontale intégrée). Il fait froid autour de Grenoble et rien ne vaut une douche chaude.

Lien vers le commentaire
Paie toi Delanoë en poursuivant la mairie de Paris pour défaut d'entretien.

Si j'avais le temps et l'argent pour le faire, ainsi que la certitude de gagner, je n'hésiterais pas à le faire. Mais comme personne ne s'est rien cassé…

Lien vers le commentaire
Les mecs imberbes… encore un effet néfaste des progs, ça…

:doigt: Je crois que tu n'as pas vu certains "progs" :warez:

M6 = W9 ça me parait logique (même boite)

Je savais que c'était M6 mais je viens de percuter que c'est simplement "M6" à l'envers. :icon_up:

Notez que si j'aime bien ma virilité pileuse, j'aimerais quand même avoir bien moins de poils.

Lien vers le commentaire
Faut les prendre avec l'option maman. Faut casquer bonbon au départ, mais après ça marche tout seul.

Pas besoin d'upgrader ? :icon_up:

C'est pas un logiciel qui prend du poids et ralenti avec le temps comme ces bonnes vieilles appli Widows (tu meurs avant qu'elles n'aient terminé de calculer) ?

Lien vers le commentaire
Si j'avais le temps et l'argent pour le faire, ainsi que la certitude de gagner, je n'hésiterais pas à le faire. Mais comme personne ne s'est rien cassé…

La ville de Paris n'a-t-elle pas un ombudsman ? C'est une manière bon marché de faire chier. :icon_up:

Lien vers le commentaire
La ville de Paris n'a-t-elle pas un ombudsman ? C'est une manière bon marché de faire chier. :icon_up:

Un "médiateur" ? Mouais, mais sans doute proche de son employeur. En France, un médiateur sert le plus souvent de bouc émissaire. Mais j'y songerai. :doigt:

Lien vers le commentaire

:icon_up:

Je viens de m'auto tatouer en tentant de fermer un bouchon de stylo avec ma paume droite (en tappant sur le bouchon). Le problème est qu'il n'y avait pas de bouchon et que la Hi-Tecpoint Extra fine de mon Pilot a transpercé ma peau et posé une goutte d'encre noire au milieu de ma paume. Ca fait mal et en plus je me dis que je suis vraiment trop con et que je vais porter à vie la trace de cette connerie au milieu de ma main.

:doigt:

Lien vers le commentaire
:icon_up:

Je viens de m'auto tatouer en tentant de fermer un bouchon de stylo avec ma paume droite (en tappant sur le bouchon). Le problème est qu'il n'y avait pas de bouchon et que la Hi-Tecpoint Extra fine de mon Pilot a transpercé ma peau et posé une goutte d'encre noire au milieu de ma paume. Ca fait mal et en plus je me dis que je suis vraiment trop con et que je vais porter à vie la trace de cette connerie au milieu de ma main.

:doigt:

Je compatis.

Lien vers le commentaire
:doigt: Sorry, moi, ça m'a fait rire. :icon_up:

J'avoue, ma collègue et moi avons bien ri aussi.

Kassad, il te reste l'option vrai tatouage de taulard, prends ton courage à 2 mains, respire un bon coup et fais 2 points de plus et te vlà avec un mort aux vaches :warez:

Lien vers le commentaire
:icon_up:

Je viens de m'auto tatouer en tentant de fermer un bouchon de stylo avec ma paume droite (en tappant sur le bouchon). Le problème est qu'il n'y avait pas de bouchon et que la Hi-Tecpoint Extra fine de mon Pilot a transpercé ma peau et posé une goutte d'encre noire au milieu de ma paume. Ca fait mal et en plus je me dis que je suis vraiment trop con et que je vais porter à vie la trace de cette connerie au milieu de ma main.

:doigt:

en fait tu viens de nous donner un excellent moyen de t'identifier :ninja::warez: (bon j'ai le même problème avec une mine de crayon :warez: )

Lien vers le commentaire
en fait tu viens de nous donner un excellent moyen de t'identifier :warez::icon_up: (bon j'ai le même problème avec une mine de crayon :doigt: )

Tu t'es mis des gouttes de crayon à papier sous la peau ?

Les baux que je rédige désormais font 17 pages. Pfff.

Au milieu, tu devrais mettre un paragraphe sur tes vacances dans le Sud.

Lien vers le commentaire
Les baux que je rédige désormais font 17 pages. Pfff.

Que voilà de beaux baux pour les bobos !

Bon ok j'ai honte de ce jeu de mots mais j'ai tappé des formules toutes la journées et à chaque fois que je crois avoir fini je m'aperçois que je dois redéfinir encore de nouveaux trucs. C'est le tonneau des Danaïdes. Je ne pense plus en français mais en LateX, ça fait du bien de revenir à sa langue maternelle.

Lien vers le commentaire
Que voilà de beaux baux pour les bobos !

Bon ok j'ai honte de ce jeu de mots mais j'ai tappé des formules toutes la journées et à chaque fois que je crois avoir fini je m'aperçois que je dois redéfinir encore de nouveaux trucs. C'est le tonneau des Danaïdes. Je ne pense plus en français mais en LateX, ça fait du bien de revenir à sa langue maternelle.

N'aie pas honte, je l'aurais vu avant j'aurais fait le même :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tu t'es mis des gouttes de crayon à papier sous la peau ?

disons qu'il me reste une trace d'une bagarre au crayon :doigt:

Les baux que je rédige désormais font 17 pages. Pfff.

je me suis toujours demandé combien de temps il faudrait pour qu'on remarque l'inclusion d'une clause débile au milieu d'un contrat bien épais et obscur, que beaucoup de gens sont sensés avoir lu. (au hasard CLUF de Microsoft) :icon_up:

Lien vers le commentaire
disons qu'il me reste une trace d'une bagarre au crayon :doigt:

J'imagine la boucherie si à la place des crayons vous aviez eu des pyrograveurs.

je me suis toujours demandé combien de temps il faudrait pour qu'on remarque l'inclusion d'une clause débile au milieu d'un contrat bien épais et obscur, que beaucoup de gens sont sensés avoir lu. (au hasard CLUF de Microsoft) :icon_up:

Heu, au milieu des CLUF de M$, il faudrait plutôt insérer un truc de bon sens. Là, il passerait inaperçu au milieu du tombereau de conneries…

Lien vers le commentaire
Enormissime !!

J'y vois une preuve expérimentale que l'anarcapie ne restera qu'une utopie :icon_up:

Ou alors qu'il s'agira de petites communautés très isolées les unes des autres, virtuellement incapables de se comprendre les unes les autres, ce qui engendrera un affaiblissement majeur de la division du travail, un appauvrissement général, et un retour de l'humanité aux villages préhistoriques. Réjouissante perspective. :doigt:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...