Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

J'espère qu'ils vont te mettre une raclée :doigt:

Improbable puisqu'ils sont seulement très bons. Au passage, j'ai deux amis qui prennent encore plus que moi dont un qui garde contre tellement souvent qu'il finit systématiquement premier ou dernier, tu t'en arracherais les cheveux àmha ( :icon_up: sorry)

Lien vers le commentaire
Je pars à la Baule tout à l'heure avec des joueurs de tarot. Elle est pas encore plus belle la vie ? :icon_up:

Tarot d'un côté / Femmes de l'autres…

Hum. Nous n'avons pas les mêmes valeurs :doigt:

Ceci dit : La Baule, bon choix.

Lien vers le commentaire
Tarot d'un côté / Femmes de l'autres…

Hum. Nous n'avons pas les mêmes valeurs :icon_up:

Ceci dit : La Baule, bon choix.

J'ai oublié d'ajouter : à la Baule on trouve des gauffres. Pour moi ce sera bounty (chocolat + coco), grand marnier et chantilly. Impossible de ne pas s'en foutre partout, écoeurant de bonheur (et puis il y aura des filles, que crois-tu ?).

Lien vers le commentaire
(JusteFini (Lecture (Fil (ET Besancenot Restau))))

En LISP, c'est plus clair ? :icon_up:

Honte sur toi.

LISP = lot of insane parenthesis.

J'ai oublié d'ajouter : à la Baule on trouve des gauffres.

Des Niniches aussi.

Pour moi ce sera bounty (chocolat + coco), grand marnier et chantilly. Impossible de ne pas s'en foutre partout, écoeurant de bonheur (et puis il y aura des filles, que crois-tu ?).

Oh moi, rien. :doigt:

Je serai une tombe, je te l'ai juré.

Lien vers le commentaire
Tout dépend de ta propension à la discrétion ainsi que de la longeur de la nappe !

Parfaitement !

Bon, j'ai passé une sale journée, impossible de me concentrer, du coup, j'ai travaillé comme un sagouin. Et j'aime aps ça.

Lien vers le commentaire
Des Niniches aussi.

A la Baule c'est trop cher, l'idéal c'est d'aller au Pouliguen à côté, en plus on y rencontre des vendeurs plus authentiques.

Oh moi, rien. :icon_up:

Je serai une tombe, je te l'ai juré.

(je t'envoie le chèque comme prévu)

Lien vers le commentaire

J'ai pas dormi, puis à 10h je suis allé chercher un colis à la poste - j'avais le bout de papier, sans date, et sans aucune indication de quel bureau de poste c'était et je n'avais pas encore reçu de colis, ça s'annonçait mal mais j'ai finalement j'ai trouvé. Bureau très moche, longue queue et surtout des gens qui essayaient de me passer devant (!!). La Poste, quoi.

Après j'ai fait quelques bons kilos de caca, en deux temps. Je suis quelque peu malade. Pis j'ai dormi jusqu'à 19h.

Lien vers le commentaire
Tout dépend de ta propension à la discrétion ainsi que de la longeur de la nappe !

Là, tu n'es plus au restau.

A la Baule c'est trop cher, l'idéal c'est d'aller au Pouliguen à côté, en plus on y rencontre des vendeurs plus authentiques.

Les niniches, c'est Manuel à La Baule. Accept No Substitute.

(je t'envoie le chèque comme prévu)

Ok.

J'ai pas dormi, puis à 10h je suis allé chercher un colis à la poste - j'avais le bout de papier, sans date, et sans aucune indication de quel bureau de poste c'était et je n'avais pas encore reçu de colis, ça s'annonçait mal mais j'ai finalement j'ai trouvé. Bureau très moche, longue queue et surtout des gens qui essayaient de me passer devant (!!). La Poste, quoi.

Après j'ai fait quelques bons kilos de caca, en deux temps. Je suis quelque peu malade. Pis j'ai dormi jusqu'à 19h.

Le premier temps, c'était au milieu de la queue, à la Poste, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Honte sur toi.

LISP = lot of insane parenthesis.

C'est à leur maitrise des langages non-impératifs que l'on reconnait ceux qui comprennent quelque chose à l'informatique. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tu es donc plombier ?

Si tu savais le nombre de gens qui pissent du code, en école d'ingés, sans rien y comprendre… Et c'est encore plus net avec des langages non-impératifs.

Lien vers le commentaire
Si tu savais le nombre de gens qui pissent du code, en école d'ingés, sans rien y comprendre… Et c'est encore plus net avec des langages non-impératifs.

Si tu savais le nombre de gens qui pissent du code, après des années d'expérience, sans rien y comprendre non plus…

Mais ça donne du taf et des sous à ceux qui, eux, comprennent :icon_up:

Lien vers le commentaire
Si tu savais le nombre de gens qui pissent du code, après des années d'expérience, sans rien y comprendre non plus…

Sauf que je n'ai jamais vu personne arriver à sortir un code propre en langage fonctionnel sans comprendre ce qu'ils faisaient.

Mais ça donne du taf et des sous à ceux qui, eux, comprennent :icon_up:

D'autant qu'il est parfois préférable de tout reprendre à 0 que de tenter de comprendre les erreurs de singes tapant sur leurs claviers. :doigt:

Lien vers le commentaire
C'est à leur maitrise des langages non-impératifs que l'on reconnait ceux qui comprennent quelque chose à l'informatique. :doigt:

Yes une bataille de langage de programmation !! :icon_up:

Le principal défaut de LISP ce ne sont pas les parenthèses mais l'absence de typage. Par contre le quote c'est un coup de génie de MC Carthy (pas le général hein).

Aujourd'hui c'est sans doute Clean le langage le plus abouti (pour des raisons théoriques et pratiques), développé par un hollandais (toute son équipe a disparu : ils avaient pas de postes permanents). On peut vérifier ses performances ici (on s'aperçoit que même C, C++ et Ada ont du mal à faire mieux pourtant développés par des équipes de tueurs) : http://shootout.alioth.debian.org/gp4/clean.php

Sinon pour le cocorico on peut noter qu'Ocaml se défend bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...