Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

J'ai dîné hiers soir avec laFeeC et marchange ainsi que ma copine, qui a eu du mal à encaisser l'aspect alcool dudit dîner. Très sympa, dommage la XV de France a perdu contre les rosbifs. Bon, les bleus ont mis 6-0 aux iles Féroé (je savais pas que c'était vers l'Islande).

Lien vers le commentaire
Le doute m'habite.

J'ai (re)fait la fête hier soir en compagnie de nombreux libéraux: restp Thai au centre de Bruxelles.

Et ma bonne passe l'aspirateur à côté de moi alors que j'ai la tête comme un seau. (Puis-je vraiment lui en vouloir?)

le réveil fut dur, le repas de famille le fut également.

Lien vers le commentaire
le réveil fut dur, le repas de famille le fut également.

Le réveil fut non pas dur, pour ma part, mais tardif. :icon_up:

Un truc me chiffonne : je sais que j'ai dansé tout seul comme un con sur une table pendant qu'un morceau de Depeche Mode passait, mais je suis incapable de me rappeler si c'était Enjoy the Silence ou Personal Jesus.

(Pire : en dansant de façon trop enthousiaste, j'ai renversé le gin tonic de Mobius).

Lien vers le commentaire
J'ai dîné hiers soir avec laFeeC et marchange ainsi que ma copine, qui a eu du mal à encaisser l'aspect alcool dudit dîner.

Quoi, tu es avec une musulwoman? :icon_up:

Clairement trop petit, ce format.

Vu les votes, ça devrait passer en taille 2 d'ici ce soir.

Lien vers le commentaire
Du tout, avec une non-alcoolo, qui boit assez peu. On s'est descendu une bouteille de muscat très très vite, donc bam, dodo.

Le muscat c'est traitre et doucereux, ça vous prend par surprise au détour d'un verre et paf…

Lien vers le commentaire

Bouhouhou!

Cela fait depuis le 6 octobre que je derais avoir internet et rien ne marche!

Et bien sur, comme je n'ai pas de connexion chez moi, je ne peux pas aller voir l'assistance (ni l'appeler parce que 34cts/min ça coute cher) donc chuis dans la mouise!

Enfin bref, je suis encore en vie et je n'arrive pas à croire que je peux me connecter sur liberaux.org depuis ma fac!

Je pensais qu'ils allaient me bannir automatiquement :icon_up:

Lien vers le commentaire
Enfin bref, je suis encore en vie et je n'arrive pas à croire que je peux me connecter sur liberaux.org depuis ma fac!

Je pensais qu'ils allaient me bannir automatiquement :icon_up:

Ne sois pas si étonnée, il y a pas mal de libertariens chez les BOfH.

[And now, for something completely different…]

Je n'arrive pas à me remettre des "friandises" ramenées de congés par ma collègue chinoise. Ce sont des machines de chez elle, en sachet plastique comme de la confiserie, mais salé, des genres de bonbons au confit de canard ou de boeuf séchés. Il doit y avoir un truc ajouté dedans qui rend la salive gélatineuse et me soulève le cœur, j'ai la nausée depuis ce matin.

Lien vers le commentaire
Je n'arrive pas à me remettre des "friandises" ramenées de congés par ma collègue chinoise. Ce sont des machines de chez elle, en sachet plastique comme de la confiserie, mais salé, des genres de bonbons au confit de canard ou de boeuf séchés. Il doit y avoir un truc ajouté dedans qui rend la salive gélatineuse et me soulève le cœur, j'ai la nausée depuis ce matin.

Je crois que même sans truc ajouté qui rend la salive gélatineuse, j'aurais eu du mal à m'en remettre !!

Lien vers le commentaire
on doit utiliser Lotus Notes :icon_up:

Toutes mes condoléances.

Je crois que même sans truc ajouté qui rend la salive gélatineuse, j'aurais eu du mal à m'en remettre !!

Mon royaume pour un chewing-gum bien fort :doigt:

Lien vers le commentaire
[And now, for something completely different…]

Je n'arrive pas à me remettre des "friandises" ramenées de congés par ma collègue chinoise. Ce sont des machines de chez elle, en sachet plastique comme de la confiserie, mais salé, des genres de bonbons au confit de canard ou de boeuf séchés. Il doit y avoir un truc ajouté dedans qui rend la salive gélatineuse et me soulève le cœur, j'ai la nausée depuis ce matin.

Ca me rappelle une friandise que j'achetais chez les chinois à Lyon : c'était une capsule (une demi sphère) en plastique fermée par un pellicule d'allu remplie de gélatine au gout chimique avec un morceau de fruit alibi coincé dedant (une sorte d'huitre sucrée chimique) que j'avais dénomé "schlurps" du bruit que je faisais en les gobants… C'est comme les madeleines de Proust pour moi ces schlurps.

Lien vers le commentaire
on doit utiliser Lotus Notes :icon_up:

Quelle merde ce truc.

Ca me rappelle une friandise que j'achetais chez les chinois à Lyon : c'était une capsule (une demi sphère) en plastique fermée par un pellicule d'allu remplie de gélatine au gout chimique avec un morceau de fruit alibi coincé dedant (une sorte d'huitre sucrée chimique) que j'avais dénomé "schlurps" du bruit que je faisais en les gobants… C'est comme les madeleines de Proust pour moi ces schlurps.

A la différence qu'avec tes machins, Proust en serait mort.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...