Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Sophie Marceau quitte le JT de TF1 à cause de Le Pen

mardi 4 mars 2008 9h56. par Actualite-de-stars.com

Elle a brusquement quitté le plateau du journal de 20h de TF1 à cause de la présence de Jean-Marie Le Pen

Sophie Marceau était l’invitée hier soir du journal de Patrick Poivre D’Arvor, à 20 heures sur TF1, pour faire la promotion du film « Les femmes de l'ombre », de Jean-Paul Salomé.

Mais peu de temps avant de se livrer à l’interview de PPDA, l’actrice a brusquement quitté le plateau du journal télévisé. La cause : Jean-Marie Le Pen, qui était aussi invité à s’exprimer dans le JT de TF1. Selon Jean-Marc Morandini, Sophie Marceau aurait refusé de se retrouver dans le même journal que Le Pen. Bien qu’il n’était pas prévu que les deux personnalités se retrouvent ensemble à l’antenne, le simple fait d’avoir d’être présente dans le même édition aurait suffit à précipiter le départ de l’actrice.

Je remonte une fois de plus ce sujet sans intérêt… ! mais quelle bonne comédienne la Marceau alors :icon_up:

Lien vers le commentaire

Il parait que Betancourt jure comme une charretièrre contre les guerilleros chargés de s'en occuper et est insuportable ! C'est vraiment sans intérêt comme nouvelle mais je ne peux m'empêcher de ricaner. Je suis vraiment un salaud :icon_up: !

Lien vers le commentaire
Il parait que Betancourt jure comme une charretièrre contre les guerilleros chargés de s'en occuper et est insuportable !

C'est une technique comme une autre pour tenter de se faire relâcher :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est une technique comme une autre pour tenter de se faire relâcher :icon_up:

lol, si les Farcs arrivent à supporter depuis 6 ans une femme qui a décidé d'être insuportable, ils deviennent subitement un peu plus respectables de mon point de vue !!

Lien vers le commentaire

Pas vraiment sans intérêt, mais comme je ne savais pas où le mettre :

Margaret Thatcher regagne son domicile, va mieux

Margaret Thatcher regagne son domicile, va mieux

Hospitalisée la veille à titre de précaution, Margaret Thatcher, âgée de 82 ans, a regagné samedi son domicile du quartier de Belgravia. La "Dame de fer", qui gouverna la Grande-Bretagne de 1979 à, 1990, a subi des examens à l'hôpital St-Thomas après un malaise pendant un dîner à la chambre des Lords.

LONDRES (Reuters) - Hospitalisée la veille à titre de précaution, Margaret Thatcher, âgée de 82 ans, a regagné samedi son domicile du quartier de Belgravia.

La "Dame de fer", qui gouverna la Grande-Bretagne de 1979 à, 1990, a subi des examens à l'hôpital St-Thomas après un malaise pendant un dîner à la chambre des Lords.

Les chaînes de télévision ont montré des images de Thatcher en train de saluer les médias alors qu'elle venait de regagner son domicile du centre de Londres.

"C'était un simple accès de faiblesse, ses jambes se sont soudain dérobées alors qu'elle prenait l'air, et nous avons décidé de la faire hospitaliser pour ne prendre aucun risque", a expliqué le porte-parole de l'ancien Premier ministre britannique. "Elle se sent bien actuellement et elle est ravie de rentrer chez elle".

Margaret Thatcher, dont la santé s'est fragilisée, n'apparaît pratiquement plus en public depuis 2002.

Thatcher a été la première femme chef de gouvernement de Grande-Bretagne. Elue pour la première fois en 1979, elle est restée au pouvoir pendant plus de dix ans avant d'être poussée vers la sortie par son propre Parti conservateur.

Elle s'est retirée de la Chambre des communes en 1992.

Lien vers le commentaire

Sarkozy est tombé amoureux d'un stylo durant sa visite officielle en Roumanie. J'en reste sur le cul.

[dailymotion]x4be7e&v3=1&related=1[/dailymotion]

Lien vers le commentaire

Une femme a été hospitalisée pour la séparer du siège de toilettes sur lequel elle était assise depuis 2 ans, dans la salle de bain de son compagnon. Il l'a nourri pendant deux ans, lui demandant de sortir mais n'a jamais prévenu personne.

http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml…/wtoilet113.xml

Il va y avoir sans doute une plainte pénale contre le type, excellent cas d'étude libéral. Je pense qu'il n'est pas responsable et ne doit pas être légalement puni.

Lien vers le commentaire
Il va y avoir sans doute une plainte pénale contre le type, excellent cas d'étude libéral. Je pense qu'il n'est pas responsable et ne doit pas être légalement puni.

Tout dépends de si la femme porte plainte, mais en effet, si elle ne porte pas plainte, la question ne se pose pas… Si elle porte plainte, tout dépends de son témoignage (disclaimer, c'est un article de journal, on a 1% des infos…)

Lien vers le commentaire
Après le fauteuil explosif et la porte déchiqueteuse, le siège-ventouse dans les WC.

C'est déjà moins gore. Quoique…

J'ai aussi beaucoup aimé le concept de missile sol-air pour violation de l'espace aérien de la villa Timurienne.

Lien vers le commentaire
Une femme a été hospitalisée pour la séparer du siège de toilettes sur lequel elle était assise depuis 2 ans, dans la salle de bain de son compagnon. Il l'a nourri pendant deux ans, lui demandant de sortir mais n'a jamais prévenu personne.

http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml…/wtoilet113.xml

Il va y avoir sans doute une plainte pénale contre le type, excellent cas d'étude libéral. Je pense qu'il n'est pas responsable et ne doit pas être légalement puni.

ça me fait penser à un épisode de Nip/Tuck :icon_up:

Lien vers le commentaire
Après le fauteuil explosif et la porte déchiqueteuse, le siège-ventouse dans les WC.

Je suis peiné et extrêmement sensible pour tout ce qui concerne un quelconque blocage dans les toilettes. :mrgreen::mrgreen:

ça me fait penser à un épisode de Nip/Tuck :icon_up:

Oula, oui un des rares que j'ai vus, je n'ai pas été déçu. :doigt:

Lien vers le commentaire
C'est déjà moins gore. Quoique…

J'ai aussi beaucoup aimé le concept de missile sol-air pour violation de l'espace aérien de la villa Timurienne.

Lemennicier, en détaillant les moyens de défense des copropriétés par des armées privées avait lui proposé de louer les services de sous-marins nucléaires équipés de lance-missiles tactiques et/ou stratégiques avec des charges non-conventionnelles: "Une ville privée de la taille de Paris pourrait amplement se payer un sous-marin nucléaire patrouillant dans la Manche."

Comme quoi Timur est un type plutôt mesuré. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Lemennicier, en détaillant les moyens de défense des copropriétés par des armées privées avait lui proposé de louer les services de sous-marins nucléaires équipés de lance-missiles tactiques et/ou stratégiques avec des charges non-conventionnelles: "Une ville privée de la taille de Paris pourrait amplement se payer un sous-marin nucléaire patrouillant dans la Manche."

Comme quoi Timur est un type plutôt mesuré. :icon_up:

Financer et entretenir un SNLE est nettement plus cher que d'acheter une option de tir sur un SNLE a réserve fractionnelle :doigt:

(en partant du principe que la situation ou il y a un "bank run" sur le SNLE est de toute façon une catastrophe, qu'il ai assez de réserve pour garantir tous les contrats ou pas)

Lien vers le commentaire
Lemennicier, en détaillant les moyens de défense des copropriétés par des armées privées avait lui proposé de louer les services de sous-marins nucléaires équipés de lance-missiles tactiques et/ou stratégiques avec des charges non-conventionnelles: "Une ville privée de la taille de Paris pourrait amplement se payer un sous-marin nucléaire patrouillant dans la Manche."

:icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Dopage à l'EPO (en fait à un produit masquant de l'EPO) dans le monde du billard, on aura tout vu. Il ne manque plus que le billard soit un sport olympique… http://www.lessentiel.lu/print/story/18887503

:icon_up:

Axel Büscher, champion d’Allemagne de billard français a été contrôlé positif à l'EPO, a annoncé la fédération allemande de billard.

Axel Büscher, champion d’Allemagne de billard français. (DR)

La fédération a précisé que des traces d’hydrochlorothiazide avaient été décelées, produit qui permet de masquer l'utilisation d'EPO.

«L’utilisation d’EPO dans un sport de précision comme le billard n’a aucun sens», s’est étonnée la DBU. Il a été suspendu un an et a perdu son titre de champion de billard à la bande, l’une des disciplines du billard carambole, ou billard français

.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...