Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Moi aussi. Il a certainement dû la prendre sauvagement sur la môquet . Quel animal, ce Sarkozy.

De la moquette à l'Elysée? Mais vous n'y pensez pas, mon bon monsieur. La moquette, c'est bon pour les pauvres ce n'est pas assez bling-bling.

Lien vers le commentaire
Je trouve plus présentable Carla Bruni comme "première dame" qu'une bouse immonde comme Danièle Mitterrand, copine de divers pourritueurs communistes.

Attention tout de même, on ne sait jamais comment un ancien top modèle peut réagir face à de sémillants dicateurs cf l'exemple récent de Naomi Campbell:icon_up:

Lien vers le commentaire
De la moquette à l'Elysée? Mais vous n'y pensez pas, mon bon monsieur. La moquette, c'est bon pour les pauvres ce n'est pas assez bling-bling.

Ils ont pourtant viré tous les Tapie depuis longtemps. Et le parquet a été évité à tout prix pendant l'ère Chirac…

Carla Bruni, première Dame de France.

Après Sarko, Bruni sera le second drame de France.

Lien vers le commentaire
La cérémonie s'est déroulée dans un lieu clos (dans un "salon de l'Elysée" selon les nouvelles). Je serais curieux de savoir si tout a été légal. Ca m'étonnerait.

Bien sûr que c'est légal. Comme écrit plus haut, les modalités habituelles du mariage peuvent faire l'objet d'une dispense préfectorale, qui est systématiquement accordée pour les gens connus. Tu crois vraiment que Sarko a eu du mal à en obtenir une?

Lien vers le commentaire
Bien sûr que c'est légal. Comme écrit plus haut, les modalités habituelles du mariage peuvent faire l'objet d'une dispense préfectorale, qui est systématiquement accordée pour les gens connus. Tu crois vraiment que Sarko a eu du mal à en obtenir une?

Une dispense ne peut être obtenue que "pour raisons graves". Tant que je n'aurai pas la preuve de son existence, j'en douterai.

Ce ne serait pas la première fois que des mariages dans l'environnement de Sarko seraient marqués par des abus de droit. Lors du mariage de Jean Reno, des policiers avaient tenté de faire fermer une pizzeria qui avait vue sur l'emplacement de la cérémonie. Le propriétaire de la pizzeria s'était rebellé et les policiers n'avaient pas pu montrer d'arrêté préfectoral.

Lien vers le commentaire
Je trouve plus présentable Carla Bruni comme "première dame" qu'une bouse immonde comme Danièle Mitterrand, copine de divers pourritueurs communistes.

Je suis d'accord. Je trouve assez croustillant que la première Dame de France déclare s'emmerder dans une relation monogame et préferer la polygamie et la polyandrie. Ca tranche avec Danielle, la faux-cul au courant que son mari cachait une maitresse et une enfant illégitime ; ou avec Bernadette, fidèle à son coureur de jupons.

Bien sûr que c'est légal. Comme écrit plus haut, les modalités habituelles du mariage peuvent faire l'objet d'une dispense préfectorale, qui est systématiquement accordée pour les gens connus. Tu crois vraiment que Sarko a eu du mal à en obtenir une?

Ils n'avaient pas besoin de se marier (m'étonnerait que Bruni devienne monogame aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
[…] Ils n'avaient pas besoin de se marier (m'étonnerait que Bruni devienne monogame aujourd'hui).

Personne n'a besoin de se marier. Mais, entre Mademoiselle Cuisses-légères et M. Mille-affaires, voilà un mariage qui nous promet de belles gorges chaudes d'ici peu.

Lien vers le commentaire
J'dis ça et j'dis rien… mais qu'est-ce que vous en avez à fiche de la vie sentimentale de Sarkozy ?

Nous, les français, sommes frustrés : on n'a pas de famille royale. Alors on papote comme ça pour un rien quand l'occasion nous en est donnée.

Lien vers le commentaire
Invité Arn0
C'est tout à son honneur. Il y a des choses qui ne se font pas (et/ou ne s'ébruitent pas) quand on est la première dame de France (ou de n'importe quel autre pays, s'entend).

Et notamment partir vivre avec son amant, ou divorcer… :icon_up:

Lien vers le commentaire
Et notamment partir vivre avec son amant, ou divorcer… :icon_up:

Tout à fait, ce que j'écrivais valait aussi pour le chef de l'Etat, bien entendu.

Mais, pour revenir au rôle de première dame de France, il était particulièrement puéril de la part de l'ex de Sarko de se lamenter sur l'ennui que lui procurait les ors élyséens. Cela ne se dit pas. Comme eût dit Chichi : "Ce n'est pas convenable".

Lien vers le commentaire

Tiens, j'ai entendu que Cécilia dépensait tellement qu'ils ont créé une carte spéciale pour la première dame de France.

Peut-être que le fait que Bruni gagne largement sa vie nous fera faire quelques économies.

Lien vers le commentaire

:icon_up:

Il s'asseoit sur sa femme et la tue

Un homme, pesant 128 kilos au moment des faits, a été condamné mercredi à Hildesheim (centre) à cinq années de prison pour s'être assis sur sa femme, lui cassant ainsi 18 côtes, ce qui avait entraîné sa mort un mois après.

La bagarre à l'origine de cette fin tragique avait eu pour cause le refus du mari en avril 2006 d'écouter sur son ordinateur le morceau de musique favori de sa femme, un tube du chanteur italien Al Bano.

La situation avait alors dégénéré, sa femme lui ayant lancé une bouteille de bière, ce à quoi il avait répliqué par des coups avant de s'asseoir sur elle pendant au moins deux minutes, comme le rapporte le porte-parole du tribunal.

L'accusé a assuré au cours du procès que s'il s'était ainsi retrouvé sur sa femme, deux fois moins lourde que lui, c'était après être tombé sur elle par accident. L'avocat de la défense avait demandé une peine de sursis avec mise à l'épreuve. Un recours en appel est encore possible.

Source : AFP

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...