Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Carrie Fisher (aka Princesse Leia, pour les intimes) a diné en tête à tête avec Salman Rushdie à Londres, courant décembre.

Lindsey Lohan aurait des tendances nymphomanes.

Un calendrier de photos dénudées d'ex-célébrités de la télé-réalité issues de l'immigration est sorti, sous le titre "Les Princes du Bled".

Une dent cassée pour Miss France 2008, à cause d'un paparazzi trop empressé.

Lien vers le commentaire
De passage dans une maison close, il y trouve… sa femme

Reuters

Reuters - Mercredi 9 janvier, 16h49

VARSOVIE (Reuters) - Un Polonais désireux de se payer du bon temps a eu la surprise de sa vie en découvrant que sa femme était l'une des pensionnaires de la maison close où il venait d'entrer, rapporte mercredi le tabloïd polonais Super Express.

L'épouse, qui arrondissait ainsi ses fins de mois, avait raconté à son mari qu'elle était vendeuse dans un magasin.

Le couple, marié depuis 14 ans, a décidé de divorcer.

Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation

AFP

AFP - Mercredi 9 janvier, 20h31

COPENHAGUE (AFP) - Après San Francisco et Londres, Copenhague accueillera en mai un marathon sur la masturbation, "Masturbate-a-Thon 2008" destiné à briser les tabous sur la sexualité et à se libérer des préjugés qui l'entourent, a indiqué mercredi son organisatrice.

"Mon objectif est de réunir hommes et femmes de tous horizons pour parler de la masturbation qui demeure un sujet tabou même dans une société libertaire comme la nôtre et participer à ce marathon qui offrira plaisir, décontraction et découverte sexuelle de soi" a déclaré Pia Struck Madsen.

Selon elle, "la masturbation est positive, sûre et une alternative érotique".

Cette manifestation "aidera notamment les femmes et les hommes à améliorer leur orgasme, à retrouver le plaisir sexuel", a souligné Mme Madsen, sexologue, qui reçoit chaque jour à son cabinet, "nombre de couples et d'individuels ayant des problèmes sexuels".

Le marathon aura lieu le 31 mai à Copenhague, en un lieu encore inconnu. Les participants seront réunis dans 3 pièces: "une pour les femmes, une pour les hommes et une mixte où ils pourront discuter librement et s'adonner au plaisir de la masturbation", selon elle.

"Il y aura aussi d'autres surprises et détails croustillants sur lesquels je travaille encore", a-t-elle ajouté.

Le marathon de Londres, Masturbate-a-Thon, a eu lieu le 5 juillet 2006. Il suivait San Francisco où il s'était déroulé six années durant.

Lien vers le commentaire

Je n'arrive plus à remettre la souris dessus mais j'avais vu un cas similaire : celui d'un père qui se retrouvait à engager une call girl qui était en fin de compte sa propre fille. Surprise lors de la rencontre :icon_up: C'était il y a 3, 4 ans de mémoire et ça se passait en Israel. Mais je ne retrouve plus la dépèche.

EDIT : Je viens de retrouver (source http://vadeker.club.fr/articles/depeches/presses2.html ), c'était en 2002 (our pas encore de signe d'alzeihmer) :

ISRAEL - Un homme d'affaire israélien a dû faire face en peu de temps à l'éclatement de sa famille et un malaise cardiaque. En visite à Eilat, dans le sud du pays, l'homme de 48 ans fait appel aux services d'un call-girl, et découvre avec stupéfaction que la péripatéticienne n'est autre que sa propre fille. Le mari volage en fait un malaise cardiaque; puis rétabli, rentre chez lui et raconte sa mésaventure à son épouse. La femme bafouée éclate alors en sanglots, décide de remettre sa fille dans le droit chemin, et demande le divorce.
Lien vers le commentaire
Je me demande qui est le plus odieux au sein du couple : la femme qui se prostitue, ou le monsieur qui va voir des prostitués. N'empêche quelle douche froide pour les deux.

Ce qui est odieux, c'est qu'ils se mentent tous les 2. Il n'y a rien d'odieux à se prostituer ou à aller voir une prostituée. C'est le mensonge qui pose problème.

Et puis, on a pas les détails : depuis quand la femme se prostituait-elle ? Depuis quand le mari allait voir des putes ?

Lien vers le commentaire
Ce qui est odieux, c'est qu'ils se mentent tous les 2. Il n'y a rien d'odieux à se prostituer ou à aller voir une prostituée. C'est le mensonge qui pose problème.

Et puis, on a pas les détails : depuis quand la femme se prostituait-elle ? Depuis quand le mari allait voir des putes ?

Je ne juge pas non plus mais pour l'homme c'est un mensonge par omission, pour la femme c'est un peu plus construit tout de même :icon_up:

Lien vers le commentaire

Si tous deux ont décidé de divorcer, c'est sans doute qu'ils trouvaient eux-mêmes que leurs comportements étaient inadmissibles.

Voilà. Sinon, les mensonges sexuels font plus mal que bien d'autres, très souvent.

Bof. D'un point de vue purement utilitaire, il y a au moins matière à débat.

Lien vers le commentaire
Je me demande qui est le plus odieux au sein du couple : la femme qui se prostitue, ou le monsieur qui va voir des prostitués. N'empêche quelle douche froide pour les deux.

:icon_up: Ils se méritaient bien d'une certaine manière!

Lien vers le commentaire
Je ne juge pas non plus mais pour l'homme c'est un mensonge par omission, pour la femme c'est un peu plus construit tout de même :icon_up:

De plus la tromperie feminine est en general percue comme plus grave que la tromperie masculine, ce qui est assez naturel.

Lien vers le commentaire
:icon_up: Ils se méritaient bien d'une certaine manière!

C'est affreux. Pendant toutes ces années, la femme remplissait les trous du budget que son mari creusait pour en remplir d'autres.

Ils n'avaient certainement pas lu Bastiat.

Lien vers le commentaire
C'est affreux. Pendant toutes ces années, la femme remplissait les trous du budget que son mari creusait pour en remplir d'autres.

Ils n'avaient certainement pas lu Bastiat.

Toutes ces comissions reversées au bordel pour rien.

Lien vers le commentaire
Bah, moi je ne juge pas, mais ils se sont semble-t-il jugés sans avoir besoin de l'aide de personne.

Oui, et malheureusement ils n'ont pas tiré la bonne conclusion de ce coup du sort.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...