Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

A Poitiers, les fachos occupent une mosquée en chantier.

Les CRS doivent être en vacances.

Tout va bien, dans ce pays la racaille impose sa loi pendant que la police prend des précautions pour éviter de les blesser en les arrêtant, les pauvres chéris.

Ces salopards ont été très malins en tout cas, choix d'un chantier non clôturé et donc d'un édifice non achevé et fréquenté.

Lien vers le commentaire

Et ils vont en faire quoi de ces toiles, genre les mettre sur eBay?

A chaque fois qu'il y a un vol de ce genre, on se pose cette question. Je suis sûr que c'est prendre le problème par le mauvais bout. Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un riche collectionneur qui a monté une équipe pour voler les toiles qu'il voulait.

Lien vers le commentaire

A chaque fois qu'il y a un vol de ce genre, on se pose cette question. Je suis sûr que c'est prendre le problème par le mauvais bout. Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un riche collectionneur qui a monté une équipe pour voler les toiles qu'il voulait.

Hé ben figure-toi que c'est exactement ce que me dit un pote amateur d'art (en fait de trucs archéologiques de collection mais c'est pareil). Apparemment ça magouille grave dans ce marché que je croyais inintéressant et assez inoffensif (c'est pas non plus de l'armement j'veux dire).

Lien vers le commentaire

Hé ben figure-toi que c'est exactement ce que me dit un pote amateur d'art (en fait de trucs archéologiques de collection mais c'est pareil). Apparemment ça magouille grave dans ce marché que je croyais inintéressant et assez inoffensif (c'est pas non plus de l'armement j'veux dire).

Le marché de l’art, c’est la foire aux magouilles et aux cambriolages depuis la nuit des temps, je rappelle que quand les nazis ont débarqué, ils ont saisis l’or et les toiles de maître (ils n’ont pas eu besoin de prendre les armes, Laval s’en était chargé, que Satan touille les tripes a cet enculé de compétition).

Lien vers le commentaire
La ministre de la Santé, Marisol Touraine a indiqué dimanche 22 octobre qu'elle "espérait" lancer en France l'expérimentation des salles de consommation de drogue d'ici la fin de l'année. "J'espère que des expérimentations pourront être annoncées avant la fin de l'année" déclare la ministre sur BFM TV, précisant que plusieurs municipalités "de droite comme de gauche" sont déjà "prêtes à s'engager" pour accueillir ce type de salles.

:o

Ca va troller grave.

Lien vers le commentaire
Ca va troller grave.

Euu, ils doivent pas dépénaliser avant de mettre en place des salles de shoot ?

Ou y'a un truc juridique idiot qui permet de faire le deuxième sans passer par le premier, ce qui serait parfaitement dans l'esprit de ces salopards le garder interdit, sauf dans le giron de l'état…

Lien vers le commentaire

Le marché de l’art, c’est la foire aux magouilles et aux cambriolages depuis la nuit des temps, je rappelle que quand les nazis ont débarqué, ils ont saisis l’or et les toiles de maître (ils n’ont pas eu besoin de prendre les armes, Laval s’en était chargé, que Satan touille les tripes a cet enculé de compétition).

D'ailleurs, ces vols n'ont jamais lieu dans les Fiac et les centres d'art contemporain.

Euu, ils doivent pas dépénaliser avant de mettre en place des salles de shoot ?

Non, c'est-à-dire que les salles de shoot seront payées par ceux qui réprouvent ces vices. C'est une forfaiture morale de plus à mettre au compte de ce gouvernement, qui ne se justifie même pas sur un plan utilitariste, car cela revient à subventionner les camés. Pourquoi pas des salles de biture express pour les "binge drinkers"?

Lien vers le commentaire

Une preuve de plus des ravages de la féminisation du journalisme. Quand cesseront-ils d'envoyer des femmes dans ces pays?

Egypte : une journaliste française agressée sexuellement place Tahrir

21.10.2012 à 12h32•

La correspondante en Egypte de France 24 Sonia Dridi a été agressée et victime d'attouchements sexuels vendredi 19 octobre place Tahrir au Caire, a-t-elle indiqué à l'AFP et sur France 24.

Elle raconte avoir été encerclée par une foule composée essentiellement de jeunes hommes, qui ont commencé à la toucher alors qu'elle intervenait en direct sur la chaîne d'information en continu aux alentours de 22 heures.

"J'ai été agrippée de partout. La foule nous a encerclé, plusieurs dizaines d'hommes et les attouchements ont commencé, a-t-elle témoigné sur France 24.

"J'ai réalisé [plus tard], quand quelqu'un a reboutonné ma chemise, qu'elle était ouverte, mais pas déchirée. J'ai évité le pire grâce à la ceinture solide [que je portais]" et l'aide d'un ami, a-t-elle affirmé à l'AFP. Après avoir été "prise dans une sorte de mouvement de foule où des attouchements ont été commis" la journaliste a ajouté avoir trouvé refuge dans un restaurant fast-food de la place Tahrir.

"Elle a été secourue par son collègue Ashraf Khalil, correspondant égyptien pour la chaîne en anglais de France 24 et par d'autres témoins", indique le communiqué de France 24 qui précisent que les journalistes, "extrêmement choqués" vont "déposer plainte contre X". Jusqu'ici lors d'affaires similaires, la police n'est pas parvenue à arrêter les responsables.

PLUSIEURS PRÉCÉDENTS

De nombreuses femmes égyptiennes et étrangères se plaignent en effet du harcèlement dont elles font l'objet dans les rues du Caire.

Les témoignages venant de la place Tahrir faisant état de véritables agressions sexuelles, voire des viols, se sont multipliés ces derniers mois, sans susciter jusqu'ici de réaction des autorités. En juin, un groupe d'hommes avait même attaqué et agressé sexuellement plusieurs manifestantes lors d'une marche visant justement à dénoncer le harcèlement sexuel en Egypte.

Ces agressions ont été particulièrement médiatisées après que la journaliste américaine Lara Logan a raconté avoir été violée sur place Tahrir, le 11 février 2011, jour de la démission du président déchu Hosni Moubarak. En novembre 2011, Caroline Sinz journaliste à France 3 avait également été agressée sexuellement lors d'une manifestation qu'elle couvrait sur cette immense place de la capitale égyptienne. Peu avant elle, une journaliste égypto-américaine avait fait état de violences sexuelles de la part de policiers.

"AGRESSION RÉVOLTANTE"

La ministre de la culture et de la communication Aurélie Filippetti a exprimé dimanche sa "solidarité" ainsi que celle du gouvernement à Sonia Dridi qu'elle a pu joindre au Caire, dénonçant une "agression révoltante".

"La colère qui prévaut face à la difficulté des femmes reporters à pouvoir exercer leur métier librement dans certains pays, va de pair avec une détermination sans faille pour défendre partout la liberté de la presse et ceux et celles qui l'incarnent", indique la ministre dans un communiqué.

"Malheureusement, ajoute la ministre, les attaques sur des femmes journalistes sont aussi un témoignage douloureux de la situation terrible des femmes dans certaines régions du monde. Leur courage pour en parler est aussi le moyen de faire évoluer la situation pour toutes les autres femmes", conclut-elle.

Lien vers le commentaire

ohmy.gif

Ca va troller grave.

J'espère qu'il en ouvriront une à Annecy ou pas loin qu'on ne voit plus les camés français venir se shooter à Genève.

Les alentours de la gare sont vraiment devenu crégnos depuis que tout un petit monde de trafiquants les y attend en se fichant des coup de couteaux de temps à autres.

Lien vers le commentaire

Quand le Che voulait anéantir New York

Che Guevara a déclaré en secret à l'ambassadeur de Yougoslavie à La Havane (*) : "Si nous, les Cubains, avions le contrôle de [ces] armes nucléaires, nous les installerions sur chaque centimètre de Cuba et n'hésiterions pas, si nécessaire, à les tirer dans le coeur de l'adversaire : New York."

Un saint-homme…

Lien vers le commentaire

C’est une histoire incroyable qui secoue la police de Boston aux Etats-Unis depuis plusieurs semaines. À l’origine de ce scandale se trouve une jeune femme de 34 ans, Annie Dookhan, une chimiste travaillant pour le compte de la police scientifique.

Pendant près de dix ans, elle a analysé des dizaines de milliers de pièces à conviction à la recherche de traces de stupéfiants, dans le cadre d’enquêtes policières. Problème : Annie Dookhan aurait falsifié la majorité de ses résultats.

Une employée trop parfaite

C’est pourtant parce qu’elle avait le profil de l’employée parfaite qu’Annie Dookhan a attiré des suspicions. Embauchée en 2003 au laboratoire Hinton State Laboratory Institute de Boston, la chimiste parvenait à analyser plus de 500 échantillons par mois, là où les autres chimistes en traitaient entre 50 et 150, raconte le quotidien Boston Globe.

Un rendement exceptionnel qui mettait mal à l’aise ses collègues, abasourdis par sa rapidité. Certains s’en étonnaient et ne manquaient pas de signaler les bizarreries de son comportement : on ne la voyait jamais assise devant un microscope, elle semblait très proche des procureurs qu’elle appelait régulièrement…

Jusqu’à ce jour de juin en 2011 où Annie Dookhan est prise en flagrant délit de vol de 90 pièces à conviction dans une salle. Une enquête ouverte en décembre dévoile le pot-aux-roses : la jeune femme affable et souriante est une vaste imposture. Elle n’a jamais suivi un seul cours de chimie, encore moins obtenu de diplôme, et aurait falsifié des centaines de rapports d’analyse de drogues.

:o

Lien vers le commentaire

A Poitiers, les fachos occupent une mosquée en chantier.

Au passage, j'ai mis quand même plusieurs heures à percuter pourquoi la ville de Poitiers a été choisie. :blushing: Chuis con des fois quand même.

Sinon quand même, l'histoire du jour, je mets BFM vite fait pour voir ce qu'on dit dans les media franchouilles, y'en a que pour Lance Armstrong. :online2long:

Allez hop un peu de trolling encore : http://www.lepoint.fr/societe/un-buraliste-assigne-la-fdj-qui-lui-a-retire-l-agrement-apres-le-suicide-d-un-joueur-22-10-2012-1519653_23.php

Selon l'avocat, son client avait l'agrément de la FDJ depuis deux ans pour son établissement Le Chiquito, quand le jeune joueur en question s'est mis à jouer plusieurs fois par semaine entre mai et juin, essentiellement sur des matches de basket-ball de la fédération américaine NBA. Le jeune homme, âgé de 23 ans, aurait joué 10 000 ou 15 000 euros à chaque fois avec des chèques de banque puis 53 000 et 16 000 euros avec des chèques normaux qui sont revenus impayés chez le buraliste, qui a donc perdu 69 000 euros. Le joueur s'est suicidé en sautant d'un pont à Gennevilliers (Hauts-de-Seine).

Et paf la FDJ retire la licence du buraliste qui aurait encouragé le jeune homme.

Darwin awards quand même.

Lien vers le commentaire

Un saint-homme…

Bien entendu, réaction outrée des socialo-communistes: "mais c'est un ignoble mensonge de l'Empiiiire américain !!"

Beau boulot de journaliste, on salue le sérieux ! Et demain, Castro anthropophage et le Che demi-frère de Hitler ?

Ce pays est fantastique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...