Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

La question qui tue : pourquoi interdire un truc qui ne fera aucune économie d'énérgie ?

Parce que bon c'est gentil tout ça, mais si ça coûtait réellement un fric fou de produire de l'électricité la nuit alors pourquoi le prix est si bas ?

Lien vers le commentaire

La question qui tue : pourquoi interdire un truc qui ne fera aucune économie d'énérgie ?

Parce que bon c'est gentil tout ça, mais si ça coûtait réellement un fric fou de produire de l'électricité la nuit alors pourquoi le prix est si bas ?

C'est à cause des patrons c'est tout! :facepalm: Mais comme tu peux être sot des fois! Tout est politique voyons, absolument tout. Chaque fois qu'il y a un truc que tu vois est qui est bizarre, c'est parce qu'il y a un lobby qui cherche à te rouler!

Quelle naïveté…

Lien vers le commentaire

C'est à cause des patrons c'est tout! :facepalm: Mais comme tu peux être sot des fois! Tout est politique voyons, absolument tout. Chaque fois qu'il y a un truc que tu vois est qui est bizarre, c'est parce qu'il y a un lobby qui cherche à te rouler!

Quelle naïveté…

Ah ben oui le lobby de ceux qui payent moins cher l'électricité la nuit que le jour, les salauds je les baise bien moi en restant jusqu'à 3heures du mat devant mon pc.

Si je ne viens plus sur le forum vous saurez qu'ils auront réussi à me faire taire et me forcent à me lever à 7h.

Lien vers le commentaire

Je suis certaine qu'il y a plein de gens qui trouvent cette mesure trrrrès importante pour réduire la facture énergétique et toussa

C'est comme pour les éthylotests en voiture ou toute autre mesure Gentille, la première vision immédiate est la plus importante et bien applaudie

Le réflexe pavlovien du clampin de base, c'est de dire que c'est Le Bien

(je le sais, je l'ai testé sur moi, mais je sais pas pourquoi, j'ai changé d'option)

Lien vers le commentaire
C'était des billes en économie, mais sinon ils tenaient la route.
Zemmour aurait juste dit à Mélenchon qu'il a été l'idiot utile du capitalisme mondialisé… :icon_sommeil:
Je sais pas, y doit y avoir un fil quelque part comme ça :
Envoie la toi si tu y tiens ! Pour moi ça reste le discours pravdiesque classique quotidien, pas de quoi tomber de sa chaise.
Lien vers le commentaire

Mélenchon se dit prêt à être premier ministre…

http://www.lemonde.f...828_823448.html

J'aime la réaction de Valls:

Le ministre de l'intérieur, Manuel Valls, souvent cité comme potentiel successeur de Jean-Marc Ayrault à Matignon, a tourné en dérision jeudi les propos de Jean-Luc Mélenchon. "On peut toujours rêver, c'est bientôt Noël", a-t-il dit sur i>télé.

Lien vers le commentaire
Je suis déjà allé à un banquet de baptème républicain

Quelle horrible discrimination ! Les Juifs devraient revendiquer une circoncision républicaine ; et les païens, un Moloch républicain.

Lien vers le commentaire

Des dentistes soupçonnés d'avoir charcuté des patients dans le cadre d'une arnaque à la sécu.

http://www.legeneraliste.fr/layout/Rub_ACTU.cfm?espace=ACTU&id_rubrique=101860&id_article=35172

Je me demande si on ne pourrait pas faire un "livre noir" de la sécu en laissant volontairement de coté son impact économique désastreux et en se focalisant juste sur les actes médicaux ( sur-consommation d'anti-dépresseurs par exemple )

Lien vers le commentaire

Je me demande si on ne pourrait pas faire un "livre noir" de la sécu en laissant volontairement de coté son impact économique désastreux et en se focalisant juste sur les actes médicaux ( sur-consommation d'anti-dépresseurs par exemple )

Plus ou moins dans cette optique (pas lu, j'en avais entendu parler)

Lien vers le commentaire

Un journaliste d'investigation nous explique comment son enquête sur le meurtre de Chevaline le mène vers les forums de détenteurs d'armes, les survivalistes, et l'extrême droite.

 

Attention, c'est du très haut niveau.

 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/tuerie-des-alpes-les-pistes-126228

 

Modifié par neuneu2k
BadUrl Marche plus, je m'en occupe
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre leur intérêt de sortir ça.

 

Je ne trouve pas ça si étonnant, il faut adapter la propagande au public visé. La propagande façon Femen, par exemple, passerait pour un truc de martien là-bas.

 

Selon l'Etat, Kim Jong Il est né sur le mont Paektu (il est en réalité né en Russie) et les oiseaux ont pleuré à l'occasion de sa mort.

 

Les Nord Coréens doivent être plus romantiques que nous.

Lien vers le commentaire

Oeufs de colombe sur nid d'hirondelle, l'équivalent de 500euros l'assiette dans un restaurant en Chine (10000euros le kg)

Assiettes servies à deux cadres du Parti Communiste chinois, dixit la journaliste sur TF1

Il n'y a que les asiatiques pour manger ce genre de plat immonde. Le nid d'hirondelle c'est vraiment dégueu, à gerber. En plus ils payent des fortunes pour ça...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...