Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Samuel Lafont, militant anti-mariage homo, se serait fait larder de 6 coups (4 ?) de couteau par un militant LGBT.

C'est sur sa page FB, et je n'en sais pas plus, donc pincettes et tout ça, mais attendez-vous à ce que la presse n'en parle pas des masses.

Lien vers le commentaire

Redouane Faïd s'est échappé de prison. C'est un sacré zozo celui-là, son histoire est quand même assez spéciale : petit délinquant, gros braquages, prison, sortie de prise, participation à des trucs à la TV (documentaires, interview), re braquage, puis son évasion ces dernières heures.

 

Et il a l'air hardcore ce mec. :o

 

http://www.slate.fr/france/70775/redoine-faid

 

Encore ? Il faudrait faire un film sur ce mec.

Lien vers le commentaire

Samuel Lafont, militant anti-mariage homo, se serait fait larder de 6 coups (4 ?) de couteau par un militant LGBT.

C'est sur sa page FB, et je n'en sais pas plus, donc pincettes et tout ça, mais attendez-vous à ce que la presse n'en parle pas des masses.

 

NdF dit que c'était en réalité des Roms. Là aussi, à prendre avec des pincettes :D

Lien vers le commentaire

Redouane Faïd s'est échappé de prison. C'est un sacré zozo celui-là, son histoire est quand même assez spéciale : petit délinquant, gros braquages, prison, sortie de prise, participation à des trucs à la TV (documentaires, interview), re braquage, puis son évasion ces dernières heures.

 

Et il a l'air hardcore ce mec. :o

 

http://www.slate.fr/france/70775/redoine-faid

 

Un "zozo" ? C'est comme ça que m'appelait ma grand-mère quand j'étais petit.

 

Tu peux dire sans gêne bandit, voyou, complice de meurtre, salopard etc.

Lien vers le commentaire

Vous avez vu le défilé de drapeaux soviétiques en Espagne ?

Comme tous les ans, 8000 personnes commémorent la déclaration de la 2ème république le 14 avril 1931.  :icon_sommeil:

On remarquera qu'ils sont tous cocos. He oui, la république c'est un truc de cocos.

Lien vers le commentaire

Pas déjà mis sur le fil féminisme contre la liberté ?

Le plus fort, c'est les commentaires. Deux femmes qui disent qu'elles aiment bien la pénétration, et la réponse « J’ai approuvé ces deux derniers commentaires uniquement pour y répondre une fois pour toutes, mais je n’en approuverai pas d’autres du même style. »

Lien vers le commentaire

J'avais envoyé l'adresse du blogue de la féministe un peu déglinguée, du coup on m'a répondu en envoyant un article sur cette anti-féministe chtarb. Qui d'ailleurs tout en étant athée, ex du bnp, milite pour une sorte de "coranisme laïque" (comprenne qui pourra) et s'est fait connaître pour avoir défendu l'infanticide. Une sorte d'anti caro Fourest, quoi.

Lien vers le commentaire

Mais enfin, aurait-elle oublié que sans coït l'humanité disparaîtra ?

 

Pffff, edNat j'vous jure, les gens ne savent rien de nos jours.

Tu n'as pas lu les articles toi.

La procréation est possible sans pénis dans le vagin (sperme sur la vulve, après faut quand même se démerder pour que ça aille dedans…). Et elle se plaint justement de d'Éducation Nationale qui ne parle pas de cette méthode « meilleure ».

Lien vers le commentaire

Mais enfin, aurait-elle oublié que sans coït l'humanité disparaîtra ?

 

Pffff, edNat j'vous jure, les gens ne savent rien de nos jours.

 

Mais noooon, puisqu'elle t'explique qu'il suffit de sperme sur la vulve. Sisi.

 

Je connaissais une féministe ultra-hardcore grave, mais celle-ci la bat. 

Lien vers le commentaire

Remarquez le "coït = 0 risque pour les hommes; coït = énormes risques pour les femmes (pouvant entraîner la mort)" répété à l'envi dans ses articles, mais jamais explicité. C'est une technique rhétorique bien connue ici : répéter la même chose à l'infini même si c'est nimp.

Lien vers le commentaire

 

Pas mal en effet. Je soupçonne la tenancière d'être un poil tarée, mais au point où on en est il faut des tarés pour contre-tarer les tarés. Puis ça donne des éclaboussures marrantes :

http://thebattlefieldoflove.blogspot.co.uk/2013/04/an-example-of-reasoned-debate-and.html

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...