Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Nanarcapisme: morte en se faisant injecter de la cocaïne dans l’anus

 http://nordpresse.be/morte-en-sinjectant-cocaine-lanus/

Les commentaires font peur...  :pleur: 

 

Elle a sans doute eu l'idée en voyant le trailer du prochain Luc Besson.

Il faut interdire les films de Luc Besson.

Ça à l'odeur du navet, la couleur du navet, et le goût du navet, mais je vais encore pas pouvoir m'empêcher de le regarder. Si ça se trouve, ça donnera quand même un film d'action pas trop pourri.

 

M'enfin je suis bon public: j'avais trouvè regardable Le baiser du dragon et Le 5eme élément.

Lien vers le commentaire

Ah, le coup du "on utilise que 10% de notre cerveau" (à l'instant "t", mais ça on s'en fout), l'excuse universelle des scénarios les plus débiles...

Il y a des gens qui bénéficient parfois d'une augmentation anormale de leurs activations cérébrales. On appelle ça des épileptiques.

 

eeg.gif

Lien vers le commentaire

Aux alentours de 800 morts (à checker pour l'exactitude) dans la Bandegaza. Alors que des sujets aussi importants que les VTC DCD ont été traités à chaud, rien sur liborg ni sur contrepoints concernant cette Bandegaza. Pourquoi ? Je suis quand même étonné.

Lien vers le commentaire

Sujet très très très dangereux. Tu l'abordes, toi, à la pause déjeuner avec les collègues? ;)

 

Oui, mais moi j'suis un ouf. (Avatar à l'appui.)  :icon_wink: Plus sérieusement : on arrive à en parler sans se lancer des pierres ni se tirer dessus.

Lien vers le commentaire

En cherchant des citations libéral, je suis tombé sur ça :

"Contrairement aux apparences, les chantres du libéralisme n'ont rien contre l'Etat... s'il sert de béquille au capital."
Martine Bulard - Etat d'urgence sociale en France - Manière de voir n°75 - 2004

Les communistes sont vraiment incorrigible :P

Lien vers le commentaire

En cherchant des citations libéral, je suis tombé sur ça :

"Contrairement aux apparences, les chantres du libéralisme n'ont rien contre l'Etat... s'il sert de béquille au capital."

Martine Bulard - Etat d'urgence sociale en France - Manière de voir n°75 - 2004

Les communistes sont vraiment incorrigible :P

 

bah evidemment, s'ils comprenaient de quoi ils parlent et comment ca marche ils ne seraient pas communistes, a ecrire des revues sociales d'un hypothétique etat d'urgence fantasmé.

Lien vers le commentaire

Hier soir j'ai expliqué a ma chere et tendre que l'orbite de la Terre autour du soleil variait entre un cercle quasi parfait et une ellipse, et que ces variations s'étalent sur plusieurs milliers d'années, et que donc la distance Terre-Soleil varie énormément sur des millions d'années. Réponse du tac au tac: "mais le réchauffement climatique aurait pas un lien avec ca?"

 

Et hop. Une petite graine de doute contre la manipulation anthropo-réchauffiste dans un esprit.

Lien vers le commentaire

Hier soir j'ai expliqué a ma chere et tendre que l'orbite de la Terre autour du soleil variait entre un cercle quasi parfait et une ellipse, et que ces variations s'étalent sur plusieurs milliers d'années, et que donc la distance Terre-Soleil varie énormément sur des millions d'années. Réponse du tac au tac: "mais le réchauffement climatique aurait pas un lien avec ca?"

 

Et hop. Une petite graine de doute contre la manipulation anthropo-réchauffiste dans un esprit.

 

Attention tout de même : les paramètres (ou cycles) de Milankovicth sont intéressants pour une échelle de temps longue (dizaine de milliers d'années), à notre échelle on doit surtout considérer les cycles liés à l'activité solaire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...