Jump to content

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Recommended Posts

bah faut pas pousser, c'est un juge, et tout le monde regarde.C'est sur qu'il va etre moins sensible au bullshit.Par contre le petit skin je me demande comment les medias vont le traiter.

Link to comment

On vit une époque de démagogie extraordinaire, une sorte d'équivalent social-démocrate de l'appareil de propagande totalitaire.

 

"La République ne peut accepter ce qui s'est passé. Il doit y avoir une intransigeance absolue envers ces groupes d'extrême droite", a estimé Harlem Désir. "Je demande au nom du PS que ces groupes soient dissous", a-t-il ajouté. "Clément était connu pour son militantisme antifasciste. C'est une attaque ciblée, préméditée", a affirmé de son côté le président de l'Unef Sciences Po, Paul Bernardet. "Un étudiant a été tué pour ses idées, a-t-il dénoncé. C'est quelque chose qu'on n'a pas connu depuis des années, mais c'est quelque chose de presque logique après l'attisement des haines", a-t-il ajouté.

Link to comment

mais justement il a trouve la parade puisque sa mairie ne marie plus personne :mrgreen:

 

ca me donne une idee, ou puisque tout le monde serait de gauche dans ce pays il n'y aurait plus besoin de voter ! ca serait le bonheur

Link to comment

O.K, le P.S m'a tuer. Ils ont réussi l'incroyable exploit de presque me rendre sympathique un skinhead. C'est-à-dire, un mec qui me ratonnerait bien la gueule avec ses potes s'ils me croisaient dans une ruelle mal éclairée. J'en reviens pas.

 

Ils sont balaises hein.

 

Il faut etre clair, au jour d'aujourd'hui, pour quelque'un qui ne s'interesse pas à la politique, qui n'a pas une culture politique construite et n'a pas l'intention de faire l'effort d'en avoir une, il y a trois positions rationnelles possibles a partir du flux d'informations:

 

  1. Le PS, les journalistes, l'extreme gauche ont raison, la paix, c'est l'absence d'opposition au socialisme
  2. Rien a foutre, aucun respect pour les gouvernants quels qu'ils soient, et la légalité, la démocratie, whatever, je m'en contrebalance
  3. Le FN est la seule voix honnete et integre dans la politique française

Voila ou on en est, je ne vois pas d'autres alternatives grand public.

 

Et franchement, si il faut classer, je trouve l'option 3 de loin moins débile que l'option 1 (évidemment que ma préférence va à la deux, ça va sans dire)

Link to comment

O.K, le P.S m'a tuer. Ils ont réussi l'incroyable exploit de presque me rendre sympathique un skinhead. C'est-à-dire, un mec qui me ratonnerait bien la gueule avec ses potes s'ils me croisaient dans une ruelle mal éclairée. J'en reviens pas.

 

Pas jusque là mais je suis passé de "ah merde" à "oh j'men cogne".

 

Link to comment

Et franchement, si il faut classer, je trouve l'option 3 de loin moins débile que l'option 1 (évidemment que ma préférence va à la deux, ça va sans dire)

 

C'est vrai, et c'est malheureux. L'UMP ne joue absolument pas son rôle de sauveur de meubles.

Link to comment

l'UMP, c'est quoi ?

 

Dans mon analyse de la politique française, qui a le mérite de prendre en compte assez bien la réalité et les intérêts de chacun, et que j'ai nommé "Courons à la catastrophe oui, mais pas trop vite" ; l'UMP a deux rôles positifs :

 

1 : Fabriquer des bidules libéraux quant ils ont le pouvoir, qui ne sont pas grand chose mais qui sont mieux que rien.

2 : Et surtout, tenir leur place de parti de droite dominant tout en restant modérés niveau délires identitaires.

 

Vu que le FN est en route les dépasser en 2017 et qu'ils essayent de les concurrencer dans leur domaine (le délire identitaire), ils échouent au 2 et ne pourrons plus faire le 1.

Link to comment

De ce que je retiens pour l'instant de l'enquête c'est qu'il y a des groupes qui bourrent le mou à de jeunes crevettes pour les lancer dans un trip de chasseurs de nazi.

C'est quand même d'une tristesse infinie.

Link to comment

Il se passe des trucs épiphénoménaux dans leurs têtes, mais comme disait le vieux Levi-Strauss, ce qui compte c'est la pratique, l'habillement, l'organisation... la structure quoi.

 

Link to comment

Bon mais en gros, tous ces gens sont des sortes de punks non ? On peut le dire ? J'essaie de résumer.

Des skins, pas des punks.

 

Certes, ils ont un style capillaire prédéfini, des marques de vêtements obligatoires, des musiques réservées, et passent leur temps à traîner dans les bars ou dans la rue.

Mais bon, c'est quand même pas la même chose!

Link to comment

allons allons.Casser du skin c'est intrinsequement sympa comme activite.Le jeune gauchiste de base pense que le skin passe son temps a taper des beurs et poursuivre des zomos, alors qu'en realite il passe son temps a boire de la biere dans le grenier de papy avec ses potes en ecoutant du ska.Dans ce contexte, sortir pour casser du skin c'est heroique, surtout s'ils sont supposes envahir la france en ce moment, on ne peut pas lui en vouloir.

 

Link to comment

allons allons.Casser du skin c'est intrinsequement sympa comme activite.Le jeune gauchiste de base pense que le skin passe son temps a taper des beurs et poursuivre des zomos, alors qu'en realite il passe son temps a boire de la biere dans le grenier de papy avec ses potes en ecoutant du ska.Dans ce contexte, sortir pour casser du skin c'est heroique, surtout s'ils sont supposes envahir la france en ce moment, on ne peut pas lui en vouloir.

Non mais je disais ça surtout parce que les Redskins, ça existe aussi. Ca n'est même pas moins courant que les skins neonazis. 

Il est fort probable que certains des antifas impliqués soient eux-mêmes des redskins, d'ailleurs. Vu qu'ils se sont retrouvés à une vente privée fred perry.

Link to comment

On a la même vie de merde et quand on se lève le matin, c'est en espérant pouvoir rentrer en conflits avec des skins. Super comme objectif. Du coup, quand ils s’entre-tuent, je ne comprend pas qu'on ne puisse pas exprimer sa joie. Ce sont des adultes consentants...

 

Comme disait Hicks : He's a moron, he's dead—good, we lost a moron, fuckin' celebrate.

 

Link to comment

Non mais je disais ça surtout parce que les Redskins, ça existe aussi. Ca n'est même pas moins courant que les skins neonazis. 

Il est fort probable que certains des antifas impliqués soient eux-mêmes des redskins, d'ailleurs. Vu qu'ils se sont retrouvés à une vente privée fred perry.

 

Exact :

 

http://www.youtube.com/watch?v=boVr0SRS1Pw

Link to comment

Des machinistes de trains de la banlieue de Stockholm ont troqué leurs pantalons contre des jupes pour protester contre l'interdiction de porter des shorts par les fortes chaleurs

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1648768/2013/06/09/Les-conducteurs-de-train-de-Stockholm-en-jupes.dhtml

Faut reconnaître que c'est beaucoup plus délicat pour un homme d'être élégant au travail que pour une femme par forte chaleur.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...