Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

j'ai l'impression que c'est liborg qui commente:

 

"C'est la procédure,mais je pense que l'on devrait passer au système américain,ou la au moins le citoyen n'est pas poursuivi quand il s'occupe d'un voyou..............Alors je risque de choquer,mais c'est mon opinion,il y en a marre maintenant de tous ces gens qui ne respectent plus rien.Il va falloir instaurer l'auto-défense......et la les voyous réfléchiront à 2 fois ..........."

 

et l'on est pas sur Atlantico ou le Figaro...

 

Comme d'hab tirer dans le dos, pas bien..... même aux usa, tu as le droit de faire fuir un cambrioleur de chez toi avec une arme même de lui tirer dessus si tu penses qu'il est armé et en face de toi mais dans le dos pendant qu'il fuit non.

Lien vers le commentaire

j'ai l'impression que c'est liborg qui commente:

 

"C'est la procédure,mais je pense que l'on devrait passer au système américain,ou la au moins le citoyen n'est pas poursuivi quand il s'occupe d'un voyou..............Alors je risque de choquer,mais c'est mon opinion,il y en a marre maintenant de tous ces gens qui ne respectent plus rien.Il va falloir instaurer l'auto-défense......et la les voyous réfléchiront à 2 fois ..........."

 

et l'on est pas sur Atlantico ou le Figaro...

 

Trop de points de suspensions et pas assez de playmate et de name dropping, ça peut pas être liborg. A la limite JIM16 pour la ponctuation douteuse, mais JIM16 écrit avec plus de punch. En plus il y a des accents.

Lien vers le commentaire

Trop de points de suspensions et pas assez de playmate et de name dropping, ça peut pas être liborg. A la limite JIM16 pour la ponctuation douteuse, mais JIM16 écrit avec plus de punch. En plus il y a des accents.

 

JIM16 ne ponctue pas. C'est sa marque de fabrique.

Lien vers le commentaire

je ne sais pas ou poster ca:

 

icLPqLY.jpg

 

les commentaires evoque la possibilite que l'histoire ait ete inventee, ou pas, mais que c genre de truc arrives de toutes facons.

 

j'ai connu deux gamins gravement bullied a l'ecole et ce sont tous les deux des tetes de cons insupportables en plus d'avoir un QI inferieur a la moyenne.True story.

 

Lien vers le commentaire

JIM16 ne ponctue pas. C'est sa marque de fabrique.

 

Si JIM16 ponctue. mais JIM16 ne met pas de majuscules, ni d'accents, mais des fois il en met quand même pour d'obscures raisons.

Lien vers le commentaire

Si JIM16 ponctue. mais JIM16 ne met pas de majuscules, ni d'accents, mais des fois il en met quand même pour d'obscures raisons.

 

je mets un accent que je copie-colle laborieusement quand le mot sans accent existe ce qui diminue la lisibilite de la phrase

Lien vers le commentaire

Alt +130, Alt+133, Alt+136, Alt+138, etc.

 

Et sur le qwerty anglais la touche Alt Gr fait les accents aigus. Et Ctrl+Shift+6 avant la voyelle pour un circonflexe, sinon. C'est la meme chose en qwerty US?

 

Quand je vois ça, je comprends pourquoi JIM16 ne met pas les accents. Vu le ratio effort/résultat, vaut mieux aller bosser pour s'acheter un clavier européen.

Lien vers le commentaire

Quand je vois ça, je comprends pourquoi JIM16 ne met pas les accents. Vu le ratio effort/résultat, vaut mieux aller bosser pour s'acheter un clavier européen.

 

mieux vaut pas mettre d'accents surtout, ni de majuxules, ni de points

du moment que les participes et infinitif sont clairement identifies tout va bien

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...