Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

C'était pas Free jazz qu'en parlait ?

Depuis l'origine de ce forum nous parlons du fait que la droite devrait draguer l'électorat musulman, le rendez-vous a été raté car il aurait dû avoir lieu aux époques Pasqua/Villiers. Il peut avoir lieu de nouveau, mais l'UMP qui est le parti majoritaire à droite part de très très très loin. Pain au chocolat, minarets, auvergnats, halal, la mémoire sera longue à effacer. Ou pas.

Lien vers le commentaire

Depuis l'origine de ce forum nous parlons du fait que la droite devrait draguer l'électorat musulman, le rendez-vous a été raté car il aurait dû avoir lieu aux époques Pasqua/Villiers. Il peut avoir lieu de nouveau, mais l'UMP qui est le parti majoritaire à droite part de très très très loin. Pain au chocolat, minarets, auvergnats, halal, la mémoire sera longue à effacer. Ou pas.

 

Alors que le mariage gag aurait pu être une superbe opportunité de le faire, mais bon effectivement ça partait de tellement loin...

Lien vers le commentaire

 

Pas mal. Mais on ne me la fait pas : il s'agit à l'évidence d'un subterfuge. J'aimerais plutôt qu'on parle du cas Ayrault... ça fait longtemps que j'ai de gros doutes.

 

Lien vers le commentaire

 Teenage Woman Admits to Craigslist Killing and 22 Others

A 19-year-old woman arrested for allegedly killing a man she met on Craigslist has not only confessed to that crime but at least 22 other murders, claiming her first victim came when she joined at satanic cult at age 13.

" When I hit 22, I stopped counting," Miranda Barbour told Sunbury's The Daily Item.

 

Barbour described her supposed murder spree as a sort of vigilante bent.

 

"I would lure these people in," she said. "I studied them. I learned them and even became their friend. I did this to people who did bad things and didn’t deserve to be here anymore."

 

Lien vers le commentaire

Depuis l'origine de ce forum nous parlons du fait que la droite devrait draguer l'électorat musulman, le rendez-vous a été raté car il aurait dû avoir lieu aux époques Pasqua/Villiers. Il peut avoir lieu de nouveau, mais l'UMP qui est le parti majoritaire à droite part de très très très loin. Pain au chocolat, minarets, auvergnats, halal, la mémoire sera longue à effacer. Ou pas.

 

En politique, tout va très vite. La droite a déjà oublié en mai 2012 que Sarkozy avait fait exploser la dépense et les impôts et que son programme continuait sur la même veine (40 milliards de hausses d'impôts si je me souviens bien).

Lien vers le commentaire

interessant:

 

 

On sait maintenant pourquoi ABBA portait des tenues excentriques

 

Les mini-shorts brillants, les combinaison à paillettes et les chaussures à plateformes portés par les membres du groupe ABBA au sommet de sa gloire n'avaient pas seulement pour but de les démarquer sur la scène musicale, révèle le Guardian. La raison du choix de ces costumes excentriques était avant tout... fiscale.

Dans un nouveau livre, Björn Ulvaeus, l'un des quatres membres d'ABBA a déclaré à propos des tenues du groupe: "À mon humble avis, on avait l'air fous à l'époque. Personne n'était aussi mal habillé que nous sur scène".

La raison des tenues scintillantes portées par ABBA n'est pas seulement à chercher du côté de la mode des années 70 et 80 mais aussi dans le code fiscal suédois.

D'après l'ouvrage "ABBA: The Official Photo Book", publié 40 ans après que le groupe a remporté l'Eurovision avec "Waterloo", le style du groupe était avant tout dicté par une loi selon laquelle le prix des costumes était déductible à partir du moment où ils étaient si excentriques qu'ils ne pouvaient être portés en rue.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1795781/2014/02/18/On-sait-pourquoi-ABBA-portait-des-tenues-excentriques.dhtml

Lien vers le commentaire

Parce que les gens ont retenu la leçon d'Hannibal : franchir les Alpes, c'est galère.

La Suisse a le troisième taux d'armes par habitants le plus élevé après les États-Unis et le Yémen. Près d'une arme pour deux habitants, si tu exclus les gamins, ça fait quand même un paquet de chances de te faire accueillir à coups de fusil en rentrant chez quelqu'un.
Lien vers le commentaire

En politique, tout va très vite. La droite a déjà oublié en mai 2012 que Sarkozy avait fait exploser la dépense et les impôts et que son programme continuait sur la même veine (40 milliards de hausses d'impôts si je me souviens bien).

 

C'est fou. J'ai essayé d'expliquer hier encore à ma chère mère, qui me disait que si on avait eu sarko, ça n'aurait pas été aussi catastrophique, qu'elle avait tort, que les dépenses publiques, les vexations en tout genre et le constructivisme débridé avaient été pires pendant les 18 derniers mois de sarko que les 18 premiers de hollande mais elle n'en démordait pas.

Lien vers le commentaire

C'est fou. J'ai essayé d'expliquer hier encore à ma chère mère, qui me disait que si on avait eu sarko, ça n'aurait pas été aussi catastrophique, qu'elle avait tort, que les dépenses publiques, les vexations en tout genre et le constructivisme débridé avaient été pires pendant les 18 derniers mois de sarko que les 18 premiers de hollande mais elle n'en démordait pas.

 

Parfois je me demande si Sarko est un gourou ou le patron d'une secte car avoir encore des soutiens avec un tel bilan de merde sur un quinquennat me laisse sans voix.

Lien vers le commentaire

 

Accessoirement, on peut arriver par les airs maintenant.

Genève et Bâle tombent en une journée, Lausanne en 48 heures et Zurich en 1 semaine. Tremblez petits suisses!!!

Bon sinon, première mesure de rétortion de l'Union européenne contre la Suisse suite au vote sur l'immigration et la suspension des accords de libre-circulation avec la Croatie, attention ça envoie du lourd, c'est la réponse la plus cinglante depuis la déclaration de guerre de la France à Hitler suite à l'invasion de la Pologne...Bruxelles gèle les accord Erasmus avec la Suisse...

http://www.rts.ch/info/suisse/5617978-le-non-accord-avec-la-croatie-menace-erasmus-et-la-recherche.html

Lien vers le commentaire

 

Genève et Bâle tombent en une journée, Lausanne en 48 heures et Zurich en 1 semaine. Tremblez petits suisses!!!

Bon sinon, première mesure de rétortion de l'Union européenne contre la Suisse suite au vote sur l'immigration et la suspension des accords de libre-circulation avec la Croatie, attention ça envoie du lourd, c'est la réponse la plus cinglante depuis la déclaration de guerre de la France à Hitler suite à l'invasion de la Pologne...Bruxelles gèle les accord Erasmus avec la Suisse...

http://www.rts.ch/info/suisse/5617978-le-non-accord-avec-la-croatie-menace-erasmus-et-la-recherche.html

 

On arrive déjà pas à corriger des maliens montés sur des chameaux dans le désert...

Lien vers le commentaire

Je crois qu'à part le grand Napoléon, personne n'a jamais réussi à envahir la Suisse. Aujourd'hui c'est imprenable, avec leur Mur Alpin, un réseau de bunkers, de galeries blindées et de forteresses défensives creusé dans les montagnes depuis les années 1930. S'il devait y avoir une guerre conventionnelle contre la France, je miserais tout sur la Suisse. 

 

Je sais pas si quelqu'un a relevé la phrase du jour, de J-M Ayrault flanqué de Vallsolini : 

 

 

« Voter, c'est tweeter en vrai »

 

Des messages ciblés seront ainsi diffusés sur Facebook, Twitter et sur l'application de vidéos Vine. On pourra ainsi lire les slogans «Vous aimez liker? Votez» ou encore «Voter, c'est tweeter en vrai» et trouver le hashtag #OuiJeVote. Il s'agit selon le gouvernement de limiter au maximum l'abstention

http://www.lefigaro.fr/politique/2014/02/17/01002-20140217ARTFIG00381-voter-c-est-tweeter-en-vrai-le-gouvernement-veut-lutter-contre-l-abstention-des-jeunes.php

 

 

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que j'aimerais avoir la même confiance que toi pour le Barça ce soir :)

 

Quand j'étais gamin on tapait le Real Madrid au Parc (4-1) et même le Barca (1-0) donc bon j'ai l'habitude des soirées coupes d’Europe. :)

 

Manchester City c'est plus épais que le Bayer.

Lien vers le commentaire

 

Si Serge D. me file du fric avant l'élection je suis prêt à voter pour lui.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...