Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

J'ai déjà une femme :)

 

Blonde aux yeux bleus, ma taille (175cm).

 

Elle est jeune et je mise tout dessus =D

Non, on peut faire du parachute à deux !

 

T'es peut être pas si moche que ça en fait... ou alors t'es peut être riche...

 

Tu choisis quoi ? :P

 

Lien vers le commentaire

Alors là-dessus, je me demande comment c'est possible. Du coup quelles sont leurs sources d'informations? 

C'est des ingénieurs, ils ne "s'informent" pas. Ils s'en foutent en fait, tout ce qui leur semble se rapprocher de politique ou d'actualité ne les intéresse pas. L'économie, à la rigueur. Et je pense que quand ils ont besoin d'une information, ils font comme nous tous, ils cherchent sur internet.

Lien vers le commentaire

Agression de Roms à Paris : l'auteur présumé jugé le 7 avril (http://www.franceinfo.fr/faits-divers/l-agression-de-roms-a-paris-l-auteur-presume-juge-le-7-avril-1316061-2014-02-12#main-content)
 
Histoire à prendre avec des pincettes, y'a beaucoup de flou mais

 

 

Me Cohen-Sabban estime que le parcours de son client "qui a été encarté au PS" plaide en sa faveur

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire
Il est poursuivi pour "violences volontaires avec préméditation, n'ayant entrainé aucune incapacité de travail"

 

 

Ahhh, on est rassuré :D

L'accusé à tout de même un profil assez inhabituel.

 

L'avocat évoque un haut-fonctionnaire passé par l'Institut d'études politiques (IEP) et l'Ecole des hautes études commerciales ( HEC) avant un atterrissage "un temps dans les services de Matignon".

 

 

Lien vers le commentaire

C'est des ingénieurs, ils ne "s'informent" pas. Ils s'en foutent en fait, tout ce qui leur semble se rapprocher de politique ou d'actualité ne les intéresse pas. L'économie, à la rigueur. Et je pense que quand ils ont besoin d'une information, ils font comme nous tous, ils cherchent sur internet.

Le truc c'est que quand on cherche une information sur internet sur un sujet de politique ou d'actualité, on tombe.... sur des articles produits par les media essentiellement. Regarde par exemple cette requête google au sujet du budget 2014.

Lien vers le commentaire

Je suppose que H16 avait déjà fait un article sur la création des deux clouds souverains qui ont accompagné le Grrrand Emprrrunt de sarko, mais il y aurait probablement matière à en faire un autre (au cas très improbable où l'actualité ne fournirait rien de croquant).

 

Un peu plus de deux ans après la création des machins à 75m€ de subvention pièce, petit comparatif des offres entre OVH (sans subvention – 270 000+ utilisateurs), Cloudwatt (Orange+Thalès+CDC, 75 m€, ~10 000 utilisateurs) et Numergy (SFR+Bull+CDC, 75m€, ? utilisateurs) :

 

OVH 25 Go / 1 utilisateur -> gratuit

OVH 100 Go / 1 utilisateur -> 12 € TTC/an

OVH 10 To / 1 utilisateur -> 120 € TTC/an

Cloudwatt 50 Go / 1 utilisateur -> 50,4 € TTC/an, temporairement en promo à 34,8 € TTC/an

Cloudwatt 100 Go / 1 utilisateur -> 170,4 € TTC/an

Numergy 100 Go / ? utilisateur(s) -> 261,96 € TTC/an

 

Pour Numergy c'est en fait une VM 1 VCPU / 1 Go Ram utilisée 100% du temps avec 10 Mb/s de bandwidth, difficilement comparable aux autres offres qui sont plus du stockage avec un accès par API (openstack pour ovh/cloudwatt je crois). Mais bon ça reste très cher amha.

 

Et le tarif na pas l'air d'être bien dégressif avec la quantité : 1 € HT / Go / an + 42 € HT / utilisateur / an pour Cloudwatt par exemple. 10To chez Cloudwatt -> 10 000 € HT / an + les accès par utilisateur contre 120 € TTC/an chez OVH... mais lol j'espère qu'il y a une énorme différence de débit à ce prix là – l'upload chez OVH est assez lent, mais je doute très fortement qu'il y ait une différence de l'ordre de 1 à 100.

 

Du coup la question qui me turlupine : qui sont les 10 000 gogos revendiqués par Cloudwatt ?

 

edit: petite pépite supplémentaire - passer de 10 à 20 Mb/s de bande passante chez Numergy ça coûte 160 € HT par mois. Là ils ont complètement fumé la moquette.

 

Lien vers le commentaire

 

Du coup la question qui me turlupine : qui sont les 10 000 gogos revendiqués par Cloudwatt ?

 

Administrations ? Entreprises publiques ? Entreprises et clients privés déjà chez Orange ? Fake :) ?

 

Lien vers le commentaire

J'suis plus non plus dans le marché libre mais dans mes souvenirs d'étudiant ça ne choppait pas à un tel rythme non plus.

L'alcool ça aide à chopper quand ce sont les filles qui sont soûls, pas l'inverse, hein, et elles sont nombreuses à boire du coca cola en soirée.

Lien vers le commentaire

 

J'suis plus non plus dans le marché libre mais dans mes souvenirs d'étudiant ça ne choppait pas à un tel rythme non plus.

L'alcool ça aide à chopper quand ce sont les filles qui sont soûls, pas l'inverse, hein, et elles sont nombreuses à boire du coca cola en soirée.

Dieu a créé l'alcool pour faciliter la chope aux timides. Et puis une fois casé, Dieu réinvente l'alcool pour que l'Homme oublie sa femme. 
Lien vers le commentaire

Confrontés aux "arrivées prochaines" de Netflix (service de vidéos en flux continu) et de la Google TV (plateforme internet accessible par la télévision) sur leur marché, ils appellent notamment les pouvoirs publics à remettre en question "l'ensemble des taxes sectorielles", à libéraliser le secteur audiovisuel et de la création et à réviser les règles interdisant de publicité certains secteurs.

Très bien.

Les trois patrons mettent en garde enfin sur les modalités d'une réforme du mécanisme "de chronologie des médias" (règles régissant l'ordre et les délais de diffusion des films sur différents supports, salles, TV, DVD, vidéo à la demande etc...) qui, soulignent-ils, "demeure la garantie du financement du cinéma français".

Beaucoup moins bien.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...