Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Oui ! Ma moquette s'en souvient bien d'ailleurs. En tout cas rien que de sentir du whisky me donne envie de vomir.

Moi c'est le rhum, en plus ça sent naturellement le vomi. Mais j'ai pu en boire quelques verres, contraint par la marée basse des autres alcools.

Lien vers le commentaire
Oui ! Ma moquette s'en souvient bien d'ailleurs. En tout cas rien que de sentir du whisky me donne envie de vomir.

Je ne bois du whisky que quand jsuis déjà bourré, au moins comme ça je me rappelle pas du goût :icon_up: .

Lien vers le commentaire
Tu confonds avec le gin bas de gamme.

ou le rhum bas de gamme, faut voir ce que mes potes achètent en général, ça rend souvent sourd et aveugle leurs tord-boyaux moins chères que le gas oil.

Lien vers le commentaire
Oui ! Ma moquette s'en souvient bien d'ailleurs. En tout cas rien que de sentir du whisky me donne envie de vomir.

Hihi, idem, depuis qu'un whisky absolument affreux m'a fait vomir sur une Eglise :icon_up:

De la doit venir ma réputation de communiste…

Mais j'ai réessayé, avec du coca cette fois pour passer le goût

Bah j'peux plus boire de coca non plus dès que j'ai bu un peu d'alcool sinon ça me rappelle le whisky et j'ai la gerbe

(heureusement que ce topic s'appelle je raconte ma life, j'ai la conscience tranquille)

Lien vers le commentaire
Mais j'ai réessayé, avec du coca cette fois pour passer le goût

Bah j'peux plus boire de coca non plus dès que j'ai bu un peu d'alcool sinon ça me rappelle le whisky et j'ai la gerbe

Tiens ça me rappelle ma jeunesse : un jeune homme mal embouché m'avait invitée à boire un verre que j'ai accepté en précisant bien : seulement du coca.

Il m'a rapporté un whisky-coca en me soutenant mordicus que le verre ne contenait pas d'alcool.

Ben voyons, et puis je ne sais pas reconnaître la différence entre du poulet et du boeuf, aussi ?

Je lui ai ensuite signifié qu'on ne se verrait plus. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Hihi, idem, depuis qu'un whisky absolument affreux m'a fait vomir sur une Eglise :icon_up:

De la doit venir ma réputation de communiste…

Mais j'ai réessayé, avec du coca cette fois pour passer le goût

Bah j'peux plus boire de coca non plus dès que j'ai bu un peu d'alcool sinon ça me rappelle le whisky et j'ai la gerbe

(heureusement que ce topic s'appelle je raconte ma life, j'ai la conscience tranquille)

Notre barman a l'air distrait, tu as de la chance. T'as failli te faire virer du forum.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien l'Ardbeg et les scotchs genre Glenmorangie, le bourbon pas du tout, à part effectivement le Jack Daniel's.

Les rhums y'en a des pas mal quand on prend des vraies bouteilles, pas le truc agricole spécial cuisine. Mais c'est effectivement meilleur en cocktail, ou avec des trucs macérés dedans (genre fruits). Par exemple mettre du gingembre (frais) à macérer dans du rhum, avec un peu de vanille et du sucre de canne roux, attendre plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
J'ai vu les plus grands esprits de ma génération détruits par la folie, affamés hystériques nus, se traînant à l'aube dans les rues nègres à la recherche d'une furieuse piqûre, initiés à tête d'ange brûlant pour la liaison céleste ancienne avec la dynamo étoilée dans la mécanique nocturne, qui pauvreté et haillons et œil creux et défoncés restèrent debout en fumant dans l'obscurité surnaturelle des chambres bon marché flottant par-dessus le sommet des villes en contemplant du jazz, qui ont mis à nu leur cerveaux aux Cieux sous le Métro aérien et vu des anges d'Islam titubant illuminés sur les toits des taudis, qui sont passés à travers des universités avec des yeux radieux froids hallucinant l'Arkansas et des tragédies à la Blake parmi les érudits de la guerre, qui ont été expulsés des académies pour folie et pour publication d'odes obscènes sur les fenêtres du crâne…

Howl, Allen Ginsberg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...