Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

La pub que les modos sont maintenant obligés de nettoyer 4 fois par jour.

Ça commence à suffire, des fois.

J'envisage des mesures de rétorsion.

Moi aussi je peux jouer si je veux.

Ce qui pourrait être intéressant, c'est de savoir s'il y a une corrélation avec la fréquentation du forum…ou autres causes?

Si c'est la rançon du succès…"ça console un peu"

…quand aux mesures de rétorsion, si elles sont efficaces et non chronophages, pourquoi s'en priver?

Lien vers le commentaire

Discussion surréaliste avec un ancien pote perdu de vu. Il est devenu une sorte de néonazi, c'est dingue.

j'ai un lien youtube

que je ne comprends pas

[Vous]

11:39

je suis pas bon à l'oral

à l'écrit à la rigueur

c'est un lien historique?*

[Alexis]

11:40

ah oui sur la waffen ss division Wiking

http://www.youtube.com/watch?v=91F7FC_saVI…feature=related

ça commence à parler aprés 1 minute

1 minute 30

c chaud

[Vous]

11:46

ou

vraiment dur

[Alexis]

11:46

on sent le contexte :doigt:;)

mais ce qu'il dit

c'est chaud

je demanderais à mon alsacienne

[Vous]

11:46

mais t'aimes vraiment ce genre de trucs

?

[Alexis]

11:47

c'est une bête en allemand

pk ils ont été militaires et non impliqués dans les méchancetés des vilains nazis

militaires euh plus physiques et et moralement mieux constitués que tes vulgaires marines

ou basketteurs usa

[Vous]

11:48

non mais c'est glauque d'être fasciné par ça

surtout s'il ya rien derrière

[Alexis]

11:48

mais aprés c'est un autre débat

entre avoir du goût ou non

glauque?

[Vous]

11:49

le mec convaincu par cette fascination, qui est est sur Stormfront et qui milite dans un parti et fait respecter ses idées, à la rigueur je comprends mais je n'approuve aucunement ça

[Alexis]

11:49

ah parce que tu penses qu'en Europe je suis le seul à aimer ça

[Vous]

11:49

mais un mec qui bavent sur des militaires derrière son pc ça me laisse de marbre

non mais je trouve ça bidon

[Alexis]

11:49

même aux usa et en russie c'est mieux

[Vous]

11:49

l'armée c'est fini

ça fait plus rêver eprsonne

[Alexis]

11:49

ah parce que tu pense que je ne suis pas dans un groupe??? ahahahahahaha

renseigne toi sur la situation politique en Europe

héhéhé ça chnage

parce que des mecs comme vous XD pensent davantage à s'éclater en boîte

et à se laisser vivre

avoir une vie remplie de dollars et de meufs

super magnifique

une vie creuse

[Vous]

11:51

perso je me suis rangé du côté des "juifs mondialistes" :icon_up:

[Alexis]

11:51

et encore parfois il y a un peu de spiritualité

[Vous]

11:51

comme l'en atteste mon soutien aux thèses libérales de l'école autrichienne

[Alexis ]

11:51

bah normal c'est le camp des plus forts

c'est toujours plus opportuniste et facile

je comprends

j'en fais de même

euh en Autriche

oui sauf que le vrai peuple n'est pas comme ça

Des expériences similaires ? Vous aviez des amis qu sont devenus soit "gauchos"/"fachos"? C'est effrayant…

Comme les gens peuvent changer….

Lien vers le commentaire

Il était plutôt de quel "bord" avant ? Et il a quel age ? Mon frère a eu un peu le même délire quand il était ado, il écoutait un groupe neo-nazi français (quelquechose88) et était passionné par la mort (genre il disait que regarder des fous découper un mec en morceaux le faisait marrer)… peut-être une crise d'adolescence tardive ?

Pour ma part j'étais trotskyste et je suis devenu un "ultranéolibéral", alors rien n'est impossible… :icon_up:

Lien vers le commentaire
Des expériences similaires ? Vous aviez des amis qu sont devenus soit "gauchos"/"fachos"? C'est effrayant…

Comme les gens peuvent changer….

Fachos dans le genre lepéniste oui mais ça va pas très loin, Gauchos communistes non, mais socdem et un peu alter-bobo quelques-uns oui, c'est très dur de les garder, mais c'est comme des amis d'enfance ou des amis de ma copine il faut faire avec et passer à autre chose.

Par contre il semble vraiment être devenu parano ton pote en voyant les "autrichiens" comme le camp du plus fort.

Lien vers le commentaire
Il était plutôt de quel "bord" avant ? Et il a quel age ? Mon frère a eu un peu le même délire quand il était ado, il écoutait un groupe neo-nazi français (quelquechose88) et était passionné par la mort (genre il disait que regarder des fous découper un mec en morceaux le faisait marrer)… peut-être une crise d'adolescence tardive ?

Pour ma part j'étais trotskyste et je suis devenu un "ultranéolibéral", alors rien n'est impossible… :doigt:

Il a 22 ans, et il était disons de droite, sans verser dans l'excès…Une crise d'adolescence à 22 ans, c'est rare :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ouaip ! Un truc horrible : un pote qui met maintenant des glaçons dans son Jack Daniels. :icon_up:

J'ai toujours trouvé que c'était de la triche de mettre de l'eau dans son verre d'alcool, ce sont les tarlouzes qui font ça :doigt:

Lien vers le commentaire
J'ai toujours trouvé que c'était de la triche de mettre de l'eau dans son verre d'alcool…

De l'eau plate dans le whisky, ça le fait : ça libère les arômes lorsqu'on abaisse la graduation d'alcool à 30°-35°.

Mais des glaçons ! Merde quoi, on en a envoyé au goulag pour moins que ça !

Lien vers le commentaire
Je ne bois plus de whisky

Pauvre fou.

Macallan, 15 ans. (Fine Oak, bien sur)

Sinon, j'aime bcp le Jack, mais ce n'est pas du whisky.

Je testerai à l'occasion, depuis que j'ai importé avec une pote une paire de bouteille, le whisky de supermarché n'a pour moi plus aucune saveur.

Cela dit je n'ai pas encore une culture whisky, il me faut quelques références.

Puis depuis que j'ai arrêté de m'en prendre à la moquette et au gazon, que je vais bientôt arrêter la clope, il faut bien compenser.

Lien vers le commentaire
Sinon, j'aime bcp le Jack, mais ce n'est pas du whisky.

Ben si, du whisky du Tennessee. À ne pas confondre avec le bourbon (Four Roses, par exemple).

Je ne bois plus de whisky depuis ma première cuite, j'en suis totalement dégouté.

Clairement, t'as dû de tamponer avec du JB ou n'importe quelle autre blended bas de gamme.

Essaie maintenant un single malt, ou ne serait-ce qu'un pure malt.

C'est quoi votre whisky préféré ?

Tous les Islay, les yeux fermés, les narines et les papilles bien ouvertes.

Les whiskys japonais sont super aussi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...