Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Courte défaite de l'équipe de France de basket contre l'Espagne (75-70). Désolé Tremendo mais je hais définitivement les basketteurs espagnols. Des fautes grossières, des provocations continues… D'ailleurs Rudy Fernandez s'est pris une droite par Gelabale. :lol:

Lien vers le commentaire

Oh les enf*irés.

Je savais qu'ils allaient supprimer les heures supps, mais je ne pensais pas qu'ils allaient rendre ça rétroactif au 1er janvier 2012.

Ils m'ont gâché ma matinée ces c*ns…

Et oui, c'est la surprise du chef… C'est la mesure que je trouve la plus inique dans le lot.

Lien vers le commentaire

Et oui, c'est la surprise du chef… C'est la mesure que je trouve la plus inique dans le lot.

Franchement oui.

C'est la première fois que je me fais avoir de la sorte.

J'ai davantage envie de me barrer de ce pays de m*rde.

Mais je crois que ma première réponse, ça va être d'aller voir le patron de ma boite dans les jours qui viennent pour lui demander que lui et moi redéfinissions certains éléments de mon contrat…

Histoire que, tous les deux, on se fasse un peu moins déplumer.

Lien vers le commentaire

Je veux dire, il n'y a pas besoin de faire fabriquer des claviers exprès avec une disposition Bépo, un clavier normal suffit ?

Je parlais d'autres choses : les claviers d'aujourd'hui sont un héritage périmé des machines à écrire, conçus pour éviter de coincer en tapant sur les successions habituelles de lettres.

Maintenant, cette disposition n'a plus aucun sens, car c'est électronique, et pas mécanique. Mais changer cet héritage vers une nouvelle disposition plus efficiente est impossible.

Car même si les premiers claviers Bépo s'écoulent, ça reste emmerdant quand tu vas bosser, ou utilises le clavier d'un autre, va à l'étranger, et tu perds ton temps, l'efficience est perdue. Faudrait une révolution mao-bépoïste pour tous les changer en one shot. Ce qui est impossible. Mais les claviers bépo sont mieux en eux mêmes, complètement. Ils ont un équivalent anglo saxon aussi.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée, car se déshabituer du clavier normal, c'est galérer sur tous les PC autres que le sien.

Si c’est pour taper deux mots on s’en fiche, si c’est pour des textes plus longs tu prends l’archive bépo portable.

Je suis de toutes façon beaucoup moins efficace sur les claviers des autres, entre les claviers mac qui mettent les caractères spéciaux {}[]| un peu n’importe où, les claviers des portables où les touches controle ou alt sont déplacées, les claviers où la touche entrée est horizontale plutôt que verticale…

Lien vers le commentaire

J'adore l'épisode de la discothèque, grâce à S.O.S racisme, le gars il a été condamné et c'est écrit devant sa boite qu'il a été condamné pour discrimination.

Pour être réellement cynique, ne pourrait-on pas imaginer que ça lui ramène plus de client ?

Lien vers le commentaire

Je suis marié et encore très ému après 2 semaines.

Ce qui fait bizarre, c'est l'alliance au doigt quand tu n'es pas encore habitué. Pendant 1 mois, tu as l'impression d'être dans Le Parrain :).

Félicitations, en tout cas !

Lien vers le commentaire

Oui c'est la première bague que je porte de ma vie. Ça fait drôle effectivement mas je commence déjà à sentir un manque quand je l'enlève.

(3615 Mylife : par geekerie et snobisme j'ai pris du palladium plutôt que de l'or. J'ai un puissant catalyseur à la main gauche.)

Lien vers le commentaire
Oui c'est la première bague que je porte de ma vie.Ça fait drôle effectivement mas je commence déjà à sentir un manque quand je l'enlève.

Quand, comme moi, tu ne pourra plus l’enlever sans torche a plasma parce que le platine, c’est plus classe que l’or, toi aussi tu aura peur des accidents a la con :P

(Par contre, pas de souci, contrairement aux mythes, on peut sans problème faire un IRM avec, Ça chauffe un peu, mais c’est tout !)

Lien vers le commentaire

Quand, comme moi, tu ne pourra plus l’enlever sans torche a plasma parce que le platine, c’est plus classe que l’or, toi aussi tu aura peur des accidents a la con tongue.gif

(Par contre, pas de souci, contrairement aux mythes, on peut sans problème faire un IRM avec, Ça chauffe un peu, mais c’est tout !)

Heiiiiiin ? On ne m'a pas prévenu :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Explique nous s'il te plait. C'est quoi cette histoire de torche à plasma et d'accidents à la con ?

Il y a plein de risques connus ou une bague peut s’accrocher dans une machine et coincer/couper le doigt, avec une alliance en or, si le doigt coince, il est trivial de couper l’alliance avec une simple pince.

Avec une alliance en platine, c’est… plus délicat, en cas de désincarcération, l’outil adéquat, c’est la torche a plasma, brrr…

Lien vers le commentaire

Je savais pas où poster cette vidéo (plutôt ce son) que je viens de regarder (enfin d'écouter), donc du coup je la poste ici.

Nom d'une pipe la Charlotte est une conne d'ampleur sidérale. Je ne sais pas si elle se rend compte qu'elle vient de se ridiculiser et son asso pourrÿte avec elle.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé des bottes militaires trop cool, de la gendarmerie française je crois à 20€, toute neuve, je suis trop content, brocanteur du siècle. Et je me suis acheté le couteau de Rambo (avec dans le manche la boussole, le fil de pêche, scalpel et allumettes), je n'ai pas pu résister, à 80€ pour 25cm d'acier.

Knife_Rambo_II_Standard_Edition_Master_Cutlery_MC-RB2.jpg

Et avec, un poster de Rambo dédicacé offert. :lol: Comme celui-là :

sylvester-stallone-signed-rp-photo-the-expendables-25e5.jpg

Je suis trop heureux de ma journée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...