Aller au contenu

Les méchants qui gagnent à la fin


Zax

Messages recommandés

Je pense à Requiem for a dream, un grand classique, un film culte. Même s'il n'y a pas vraiment de méchant. Mais la fin est tellement triste, le pauvre Jared Leto le paye beaucoup trop cher. Mettez aussi des films où la fin est très dure, même si le méchant ne gagne pas, oh qu'il n'y a pas de gentils et de méchants. Mais précisez à quoi vous pensez.

C'est un bon film, ça s'arrête là. J'ai jamais compris pourquoi ce film est tant surévalué, ça n'a rien d'extra non plus, et rien de "culte" à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Pour ma part, je préfère les happy endings pour les films, car en ce qui concerne la réalité ce sont souvent les mêmes qui l'emportent à savoir les méchants…

Ca dépend en fait. Il y aura toujours des ordures qui passeront au travers et qui ne le payeront jamais. Mais en général, quand un méchant ne le paye pas tout de suite, il le paye des années (voire des décennies plus tard), et de diverses manières possibles. Faire des cauchemars, tomber sur pire que soi, être décrédibilisé…

Lien vers le commentaire
Ca dépend en fait. Il y aura toujours des ordures qui passeront au travers et qui ne le payeront jamais. Mais en général, quand un méchant ne le paye pas tout de suite, il le paye des années (voire des décennies plus tard), et de diverses manières possibles. Faire des cauchemars, tomber sur pire que soi, être décrédibilisé…

Ou pire: être obligé de lire du Zax.

Lien vers le commentaire

Dans un épisode des experts Las Vegas, Grissom enquête sur le meurtre d'une femme qui ressemble à Sara. L'assassin est un médecin mais Grissom ne peut pas l'arrêter, vu qu'il n'a pas de preuves que c'est lui. L'assassin passe au travers. D'ailleurs vous trouvez pas que dans les experts las vegas, une part non négligeable d'assassins passent au travers (jamais inculpé ou jamais découvert) ?

Lien vers le commentaire
Dans un épisode des experts Las Vegas, Grissom enquête sur le meurtre d'une femme qui ressemble à Sara. L'assassin est un médecin mais Grissom ne peut pas l'arrêter, vu qu'il n'a pas de preuves que c'est lui. L'assassin passe au travers. D'ailleurs vous trouvez pas que dans les experts las vegas, une part non négligeable d'assassins passent au travers (jamais inculpé ou jamais découvert) ?

Ouais, c'est vrai. Un peu comme dans CHiPs, finalement.

7321910160602.jpg

Lien vers le commentaire
The Silence of the Lambs, A Clockwork Orange, Basic Instinct.

Dans Basic Instinct j'ai pas compris qui est la méchante. La psy, que tout accuse à la fin, ou Sharon Stone ? Parce que c'est vrai que le pic à glace sous le lit ça laisse de gros doutes.

Lien vers le commentaire

Fil interessant.

No Country For Old Men.

Et de maniere generale

- Les films de zombie (au hasard 28 Days Later)

- Les films historiques (au hasard Sophie Scholl)

Lien vers le commentaire
@Jim16

Allons, c'est un fil de taverne. Et c'est un fil de taverne de Zax.

Il faut ouvrir le Bouiboui, pour lui.

Sur Eurosport il y a André Rieu qui joue Les Corons au Stade Bollaert avec le public qui chante en choeur (c'est la mi-temps).

Je n'exagère rien.

WAH! Le cadreur a trouvé un jeune pâle sans cheveux avec oreilles en aérofreins et une incisive manquante!

Le public scande "André Rieu"!

Le commentateur dit "c'est un grand moment".

Lien vers le commentaire
Fil interessant.

No Country For Old Men.

Et de maniere generale

- Les films de zombie (au hasard 28 Days Later)

- Les films historiques (au hasard Sophie Scholl)

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Arsenic et vieilles dentelles.

C'est quoi ces films ?

Non sérieusement, faut sortir, voir Mortal Kombat 2, JCVD, je sais pas moi.

[dailymotion]x1e0gh[/dailymotion]

Pour revenir au sujet :

Resident Evil.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...