Aller au contenu

Ron Paul gagne un vote informel aux USA


Messages recommandés

Lu sur Reddit :

In an act that is the ultimate trolling, the good Doctor has given us an opportunity to use the MSM against itself. The talking heads today are spreading the lie that Ron Paul has dropped out. We must use this to our advantage. Many of Romney's supporters are simply going to conventions because we are, and would not show up if they thought we were not going to show up.

The heinous truth is that we would show up even if Ron Paul personally called us and asked us not to. So we need to spread the word to all the lemmings that follow what the Anchors tell them is true!

No need to come to the convention, Ron Paul people aren't going to be there!

… then show up.

Lien vers le commentaire

Oui, c'est ce qui circule sur le Ron Paul Forums et le Daily Paul, utiliser cette bêtise des média à notre avantage et, selon certains, ça démotive effectivement les délégués de Romney. Voila qui est une bonne nouvelle, les retraités qui soutiennent Romney arrêteront de tabasser les jeunes qui soutiennent Paul comme en Oklahoma.

Lien vers le commentaire
J'imagine que tu voulais plutôt dire "la dérivée a le bon signe"

On est dans un univers a tout plein de dimension, le bon sens= la bonne direction ET le bon signe :D

Bon, ok, ok, je contre pinaille un peu de mauvaise foi…

Lien vers le commentaire

les retraités qui soutiennent Romney arrêteront de tabasser les jeunes qui soutiennent Paul comme en Oklahoma.

Elle est bien bonne celle là. T'as pas vu les hordes de surexcités de Paulistas qui font irruption dans les réunions GOP en beuglant tels des sous-gauchistes dégénérés ? Il y a eu vidéo après vidéo. Sans parler des journalistes qui se faisaient insulter pas des gros geeks en colère parce qu'ils n'avaient pas donné la bonne version de la vérité sur Ron Paul.

Je suis avec lui, et ouvre les yeux: ses fans, et leur absence totale de recul, sont, au bout du compte, son pire passif.

On le lit, on l'entend, et ça m'est confirmé par une amie qui est d'accord avec l'homme Ron Paul politiquement, mais qui ne se mélangerait pour rien au monde -on la comprend- avec cette engeance.

Lien vers le commentaire

Elle est bien bonne celle là. T'as pas vu les hordes de surexcités de Paulistas qui font irruption dans les réunions GOP en beuglant tels des sous-gauchistes dégénérés ? Il y a eu vidéo après vidéo. Sans parler des journalistes qui se faisaient insulter pas des gros geeks en colère parce qu'ils n'avaient pas donné la bonne version de la vérité sur Ron Paul.

Pas faux, il suffit de voir les commentaires sur les "Paultards" sur les sites neutres. Je ne suis pas absolument certain que Paul ait réussi à échapper à un certain culte de la personnalité, qui ne l'aide pas franchement au final. Toutefois, je ne sais pas trop quel proportion des supporters de Paul rentre dans cette catégorie (et sans être sur place, c'est assez difficile à juger). Quand on voit les manifestations au début du Tea Party qui se déroulaient dans le calme, à l'exact opposé des Occupy, on peut avoir l'espoir que ce soit une minorité.

Lien vers le commentaire

Elle est bien bonne celle là. T'as pas vu les hordes de surexcités de Paulistas qui font irruption dans les réunions GOP en beuglant tels des sous-gauchistes dégénérés ? Il y a eu vidéo après vidéo. Sans parler des journalistes qui se faisaient insulter pas des gros geeks en colère parce qu'ils n'avaient pas donné la bonne version de la vérité sur Ron Paul.

Je suis avec lui, et ouvre les yeux: ses fans, et leur absence totale de recul, sont, au bout du compte, son pire passif.

On le lit, on l'entend, et ça m'est confirmé par une amie qui est d'accord avec l'homme Ron Paul politiquement, mais qui ne se mélangerait pour rien au monde -on la comprend- avec cette engeance.

+1 tout simplement.

Lien vers le commentaire

On le lit, on l'entend, et ça m'est confirmé par une amie qui est d'accord avec l'homme Ron Paul politiquement, mais qui ne se mélangerait pour rien au monde -on la comprend- avec cette engeance.

Ah bah ça, des militants politiques, c'est pas non plus ce qui se fait de plus finaud non plus.

on peut avoir l'espoir que ce soit une minorité.

Ca l'est, mais ce sont les plus bruyants. C'est la même chose avec les gauchistes idiots ici. Il suffit de fréquenter un peu twitter pour comprendre.

Lien vers le commentaire

Elle est bien bonne celle là. T'as pas vu les hordes de surexcités de Paulistas qui font irruption dans les réunions GOP en beuglant tels des sous-gauchistes dégénérés ?

Les délégués de Paul n'ont pas plus huer Josh Romney que les délégués de Romney car Josh Romney invitait les délégués à transgresser les règles, si c'est ce dont tu parles.

Tu peux m'expliquer ce qui justifie de frapper une jeune femme ou un homme?

Sans parler des journalistes qui se faisaient insulter pas des gros geeks en colère parce qu'ils n'avaient pas donné la bonne version de la vérité sur Ron Paul.

Les MSM sont eux-mêmes à l'origine de ces tensions. J'ai vu quelques vidéos de provocations mais surtout des vidéos où les supporters dialoguaient avec les journalistes pour comprendre ce black-out. Le mot d'ordre sur les sites de supporters est surtout d'agir pacifiquement et de ne pas s'abaisser à leurs attaques, même quand il s'agit de fraudes patentes, de viols des règles du GOP, de faire rentrer des faux délégués de Ron Paul pour chahuter les caucus, d'envoyer des emails insultant Ron Paul aux délégués, de les insulter parce qu'ils insistent pour suivre la procédure établie par les règles ou de forcer les délégués de RP à sortir du caucus pour des raisons juridiques qui ne tiennent pas debout.

Je ne suis pas d'accord avec toi. En 2008, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de chambards de leur part mais cette année ils sont très dignes malgré ce qu'ils endurent, je trouve.

Quand on voit les manifestations au début du Tea Party qui se déroulaient dans le calme, à l'exact opposé des Occupy, on peut avoir l'espoir que ce soit une minorité.

Au début, des tea parties, ce n'était que des soutiens de RP. Après la victoire d'Obama, des abrutis conservateurs convaincus qu'Obama est un islamiste marxiste et immigré sont arrivés.

Lien vers le commentaire

Ca l'est, mais ce sont les plus bruyants. C'est la même chose avec les gauchistes idiots ici. Il suffit de fréquenter un peu twitter pour comprendre.

Si ils sont une minorité, on peut penser que tous les caucus n'ont pas ce genre d'agités. Ok, ce n'est qu'un voeu pieux. On en revient au fait que les militants politiques sont rarement des lumières.

Au début, des tea parties, ce n'était que des soutiens de RP. Après la victoire d'Obama, des abrutis conservateurs convaincus qu'Obama est un islamiste marxiste et immigré sont arrivés.

Oui, je parlais bien du début du Tea Party. Il suffit de voir lex exit polls du GOP pour voir que les tea parties sont aujourd'hui des ultra-conservateurs religieux, assez loin des idées de départ.

Lien vers le commentaire

Un autre son de cloche :

http://hotair.com/archives/2012/05/15/pssst-ron-paul-has-already-won/

Most people miss the fact that Paul has already achieved his end game, or is within a few weeks of its conclusion. The aim for Paul isn’t the convention, which is a mainly meaningless but entertaining exercise in American politics. The real goal was to seize control of party apparatuses in states that rely on caucuses. With that in hand, Paul’s organization can direct party funds and operations to recruit and support candidates that follow Paul’s platform, and in that way exert some influence on the national Republican Party as well, potentially for years to come. Paul hasn’t won every battle in that fight, but Minnesota will probably end up being more the rule than the exception.

Having that kind of organizational strength at the local and state level does more than just put Rand Paul in position to run in 2016 or 2020. Most of those party positions will be subject to new elections within the next two years, if not sooner at the more local levels. Paul’s supporters have to show that they will stick to their mission well enough to keep winning those elections in the precincts and Congressional districts, and then use their influence to boost candidates who follow the Paul agenda. It’s a strategy for long-term evolution rather than momentary revolution, which is why Benton wants to tamp down on disruptions that could discredit and derail the mission before they have a chance to influence Congressional and gubernatorial elections in 2014.

Paul is focused on transforming the GOP, not bypassing it.

Si c'est vrai, je trouve ça nettement plus sain : une évolution lente et tranquille plutôt qu'une révolution.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord avec toi. En 2008, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de chambards de leur part mais cette année ils sont très dignes malgré ce qu'ils endurent, je trouve.

+1

Et même en 2008, je ne vois pas ce qu'il y a eu de "vraiment pas top".

Il y a eu quoi franchement ?

Des types qui ont jeté des boules de neige sur Hannity ? Quelques gus qui sont allés mettre des pancartes sur des clôtures privées ? Des djeunz et moins djeunz qui hurlaient dans la rue ?

Et cette année, j'ai trouvé ses partisans très biens.

Ils ont continué à suivre à la lettre les règles du GOP et à se présenter à leurs caucus alors même qu'ils savaient qu'il y allait avoir fraude ou résistance du GOP.

Les "geulantes" aux caucus elles se passent une fois que les vieux croûtons du GOP ne respectent pas leurs propres règles ou éteignent les lumières en signe de F* OFF.

Ses partisans eux ont joué le jeu, il suffit de regarder les vidéos des meetings (meetings où ils étaient conviés hein…).

Bref, pas de mort, pas d'agression, pas de prise d'otage, pas de propriétés privées saccagées, pas de vols, pas de fraude, pas d'appels à dépouiller son voisin, juste des types qui crient après tout un tas de vieux croûtons de politiciens ou qui chantent des "Ron Paul" ou "End the Fed"…

So… what's the big deal here ?

Lien vers le commentaire

Ca y est, c'est vraiment parti. Les "beauty contests" touchent à leur fin avec 2 caucuses restants et quelques primaires. Maintenant, 31 conventions vont être tenues avant Tampa pour nommer les délégués qui partiront à Tampa. Les supporters de RP tablent sur le fait que cette fausse annonce sur son abandon puisse démotiver les troupes de Romney. En comptant les victoires déjà présentes et à venir, les rumeurs veulent que RP remportera 20 états. A suivre donc.

Lien vers le commentaire

Décidément, ces primaires sont nettement plus intéressantes que ne l'a été la présidentielle française 2012 :popcorn:.

Bof, on a eu les fous jusqu'en janvier, maintenant on a papy Paul qui s'accroche et le vendu qui va remporter l'investiture. Le seul candidat crédible potable, Huntsman, a abandonné il y a longtemps (contre un poste j'imagine…). C'était mieux avant.

Lien vers le commentaire

"Some things about the Ron Paul campaign can't be discussed right now" - Doug Wead

http://www.youtube.com/watch?v=9F5a57viEpo

Bon… on n'en saura pas plus.

S'eut été intéressant de savoir pourquoi, au plus fort de sa campagne, R.P. et son équipe ont souhaité, il me semble, calmer le jeu (cf. derniers communiqués de presse de son manager de campagne).

Lien vers le commentaire

Je note qu'au final, il n'y aura eu que le Grinch et Santorum qui n'auront pas reçu un petit peu d'amour sur le forum.

Personne n'aurait une gentille phrase pour eux avant cette fin de campagne des primaires ?

Lien vers le commentaire

Je note qu'au final, il n'y aura eu que le Grinch et Santorum qui n'auront pas reçu un petit peu d'amour sur le forum.

Personne n'aurait une gentille phrase pour eux avant cette fin de campagne des primaires ?

Santorum a l'air d'être un chic type.

Gingrich nous a bien fait marrer avec son histoire de colonie lunaire (d'ailleurs il continue d'en parler, c'est une véritable obsession).

Voilà ;) .

Lien vers le commentaire

Santorum a l'air d'être un chic type.

Gingrich nous a bien fait marrer avec son histoire de colonie lunaire (d'ailleurs il continue d'en parler, c'est une véritable obsession).

Voilà ;) .

Cela me fait penser que ces histoires de colonisation spatiale, c'est un truc de vieux. C'est des mecs qui avait 20 ans lors des missions appolo, et qui ont toujours pas décroché.

Dans 10 ans, l'ISS tombera, et plus personne n'aura envie de la remettre en place.

Lien vers le commentaire

Cela me fait penser que ces histoires de colonisation spatiale, c'est un truc de vieux. C'est des mecs qui avait 20 ans lors des missions appolo, et qui ont toujours pas décroché.

Ca doit être générationnel. Par exemple, une question d'exercice de physique que j'ai est "A quelle vitesse doit se déplacer un vaisseau spatial pour atteindre Alpha du Centaure en 3 ans pour les astronautes? Combien de temps cela représente-t-il sur Terre?"

Faut les comprendre, en 69 ils étaient gamins.

Lien vers le commentaire

Cela me fait penser que ces histoires de colonisation spatiale, c'est un truc de vieux. C'est des mecs qui avait 20 ans lors des missions appolo, et qui ont toujours pas décroché.

Dans 10 ans, l'ISS tombera, et plus personne n'aura envie de la remettre en place.

c'est plutôt lié à mon avis au fait que la société occidentale des années 60 était en expansion et optimiste par rapport à l'avenir, aujourd'hui il y a tellement de problèmes à tous les niveaux et un tel sentiment de crise et de déclin que ce genre de projet apparait comme saugrenu, couteux et inutie.

Lien vers le commentaire

Au risque de me bouffer un nonossage : Romney me plait plus qu'avant. Il a pour lui l'expérience du business et du gouvernement, il est plutôt modéré, et ce n'est pas un idéologue.

C’est quoi un idéologue ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...