Aller au contenu

Prix des forfaits Free Mobile


Mike

Messages recommandés

Non non, ma fille est en France, et oui, j'ai le forfait à 2euros et même 0, j'ai la freeboite

Tout à l'heure, ça passait pas vers moi, là, ça marche, va comprendre...

Je vais me renseigner pour divorcer aussi de edf

 

Moi j'avais le problème avec les sms venant de Belgique, j'ai finalement pris le forfait a 15€, plus de problème depuis.

Et l'illimité pour 15€, vu les prix ailleurs et surtout en Belgique (j'ai encore un souvenir de l'abonnement illimité Base : 100€), je considère ça presque comme du gratuit :D

Lien vers le commentaire

Non non, ma fille est en France, et oui, j'ai le forfait à 2euros et même 0, j'ai la freeboite

Tout à l'heure, ça passait pas vers moi, là, ça marche, va comprendre...

Je vais me renseigner pour divorcer aussi de edf

 

Ah ? Il y a peu, je pensais quitter Edf/Gdf , mais les critiques de Poweo et Direct Energie étaient tellement mauvaises :(

Lien vers le commentaire

Ah ? Il y a peu, je pensais quitter Edf/Gdf , mais les critiques de Poweo et Direct Energie étaient tellement mauvaises :(

Quelles critiques ?

Parce que bon, la seule chose qu'ils font c'est revendre de l'énergie, je n'ai jamais affaire directement à eux (même pour contrôler, c'est ERDF).

Lien vers le commentaire

J'ai pas de sms à envoyer à l'étranger, en revanche, en D.O.M, c'est considéré comment ? Je verrais bien, si c'est chiant, je change pour 15euros

 

Depuis début janvier, je n'ai plus de problème pour envoyer et recevoir des sms des DOM (et c'est compris dans le forfait bien sûr)

Lien vers le commentaire

Je connaissais pas en arrivant en France et j'avais pas trop envie de passer une semaine sans gaz ou elec dans mon appart. Y a une boutique EDF au coin de la rue, pas réfléchi plus loin.

Lien vers le commentaire

Y a t il des clients Direct Energie Poweo ici ? Qu'en pensez vous ?

 

Je suis chez direct énergie depuis 2 ans aucun souci. Le tarif du kWh est 5 % moins chère qu'EDF et à l'époque si j'avais pris un plus gros abonnement c'était 10 % moins chère. Mon amie à aussi pris avec eux et aucun souci non plus. De plus, lorsque j'ai ouvert la ligne j'avais oublié de faire valoir une promo, je les avais appelé et ils me l'avaient accordée rétroactivement.

 

Cela fait 15 ans qu'ils sont en France et 6 ans qu'ils livrent les particuliers, je veux bien croire qu'au début ils ont pu avoir des problèmes comme pour free. Leur intérêt aujourd'hui c'est d'offrir une prestation de qualité et la transparence surtout quand c'est EDF qui de plus en plus fait parler de lui en mal (surfacturation, statut des agents, réserve de cash de l'état, CSPE, nucléaire).

Lien vers le commentaire

Sur les sites d'avis consos. Beaucoup se plaignaient de la mauvaise gestion des factures etc.

 

 

Y a t il des clients Direct Energie Poweo ici ? Qu'en pensez vous ?

 

 

Je suis chez direct energie, c'est effectivement moins cher mais la facturation est catastrophique.

 

J'ai commencé à y etre 2009, ensuite vers la mi 2011 j'ai reçu une facture de réajustement de 1200€ parce qu'ils avaient mal évalué mes besoins (j'habitais un T3...). Au passage ils m'ont fait payer l'électricité de l'ancien locataire: à l'époque j'avais trop de boulot pour m'occuper de ça alors je n'ai pas discuté, ils m'ont fait un échéancier de 100€ par mois que je payais en + de mes factures. Ils semblaient avoir fait les bons calculs de réajustement, pourtant 4 mois plus tard j'ai reçu une facture de remboursement de 600€ (je ne sais pas pourquoi). Ensuite j'ai déménagé et ils ont voulu me couper mon abonnement dans mon ancien logement pour me mettre l'électricité dans le nouveau, alors que je voulais avoir deux contrats pendant trois mois le temps de faire des travaux. Par téléphone j'ai compris que ça leur posait un problème, mais ils se sont quand même exécuté. Ensuite j'ai résilié le contrat de mon ancien logement, ils se sont trompés et ont résilié celui du nouveau logement tout en changeant l'adresse de l'ancien contrat pour le mettre à ma nouvelle adresse. Du coup je n'ai payé que mon échéancier de ratrapage de 100€ jusqu'à fin 2012, pour le nouveau logement je n'ai pour l'instant payé que les 27€ de mise en service alors que ça fait 14 mois que je suis dedans. Là ça fait 4 mois que je ne paye plus rien. J'imagine qu'ils vont finir par s'en rendre compte, mais à ce moment-là je résilierai pour retourner chez EDF, je préfère payer le racket de la CGT et éviter les soucis.

Lien vers le commentaire

Aucun problème avec Free depuis que j'ai mon forfait sauf depuis cet après-midi. Je n'arrive pas à appeler qui que ce soit.

 

Moi aussi. Peut être limité à Aix en Provence?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ce matin sur BFM, "Free" réglait ses comptes avec les ministres qui l'ont qualifié de "passager clandestin":

 

(de mémoire:)

- création de 2500 emplois sur deux ans, TOUS CDI; 500 à 700 emplois de plus prévus pour 2013

- 30% du chiffre d'affaire réinvesti en R&D (plus gros ratio des opérateurs en France)

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...