Aller au contenu

Messages recommandés

En fait, tout le monde a le droit à l'argent gratuit, sauf certains?

L'état dilapide des sommes inconcevables en cadeaux, mais sur des bases ethniques c'est quand même ajouter l'insulte à la blessure.

free jazz : je trouve tes posts très intéressants et très pertinents, mais tu restes à la surface des choses. Ces clowns que tu dénoncent, ce sont des feux de pailles. Le MRAP, la LICRA, tout le monde connait, alors que ce sont des nains qui n'existent pas. Personne ne connait le plus grand diffuseur des idées festives et citoyennes en France, qui compte 30 ou 35 000 associations affiliées. Je suis sûr que personne n'est capable de savoir de qui je parle.

Tu parles de ton ennemi mortel : la ligue de l'enseignement.

Lien vers le commentaire

Pour juger les actes et les formes indirectes du racisme, il faut une certaine idée de qui en est victime et de quels torts sont à compenser, ou à réparer. Quel sens cela aurait de revendiquer la parité si on se met à parler d’un « sexisme anti-hommes » ?

Intéressant. Selon Bouteljda, un Indigène ne peut pas être raciste car il est dans une position d'opprimés. Donc, en raison de leurs position dominante, seuls les Blancs peuvent être racistes et, à l'inverse, seuls les Indigènes ont droit à réparation.

Lien vers le commentaire

Intéressant. Selon Bouteljda, un Indigène ne peut pas être raciste car il est dans une position d'opprimés. Donc, en raison de leurs position dominante, seuls les Blancs peuvent être racistes et, à l'inverse, seuls les Indigènes ont droit à réparation.

J'ai également largement dénoncé cette position, mais il y a quelque chose à comprendre quand même, il y a 0,5% de pas idiot.

Lien vers le commentaire

Franchement, je ne comprends rien du tout à leur charabia. De quoi parlent-ils? Quel est leur problème?

Idem, je m'endors en les lisant, c'est incompréhensible. A force de dénoncer tout le temps et d'en faire son sport favori, on dénonce tout et son contraire.

Et alors? Ils n'auraient donc pas le droit eux aussi d'aller se servir à la grande marmite collective de l'argent gratuit? Il y a des places réservées, quand on est le grand éleveur de poulet Doux, on peut taper le milliard d'euros de subventions sans que ça fasse couiner, alors que 10 000 € pour un spectacle de rap et hop, fdesouche sort la mitraillette à indignation?

Les subventions au Poulet Doux font des ravages dans le portefeuille des contribuables, les subventions à la LICRA font des ravages au portefeuille des contribuables et à la liberté d'expression, c'est donc plus grave.

Personne ne connait le plus grand diffuseur des idées festives et citoyennes en France, qui compte 30 ou 35 000 associations affiliées. Je suis sûr que personne n'est capable de savoir de qui je parle.

Allez je me lance, Ednat, SNCF ..?

Lien vers le commentaire

Les subventions au Poulet Doux font des ravages dans le portefeuille des contribuables, les subventions à la LICRA font des ravages au portefeuille des contribuables et à la liberté d'expression, c'est donc plus grave.

Non, les subventions à la LICRA ne font pas des ravages dans le portefeuille. Si les subventions à DOUX en font, alors celles à la LICRA, environ 1000 à 10 000 fois inférieures ne peuvent pas en faire.

Allez je me lance, Ednat, SNCF ..?

Comme noté plus haut il s'agit de la Ligue de l'Enseignement.

Lien vers le commentaire

Non, les subventions à la LICRA ne font pas des ravages dans le portefeuille.

Ben voyons. Par quel miracle?

Si les subventions à DOUX en font, alors celles à la LICRA, environ 1000 à 10 000 fois inférieures ne peuvent pas en faire.

Tu prends une association parmi d'autres, il faudrait regarder tout ce que la France a d'associations festives, citoyennes et culpabilisatrices et voir ce qu'elles touchent, et ton poulet DOUX serait dans les choux mais on lui trouverait encore des poux sans aucun doute.

D'autre part, l'agenda idéologique de la LICRA et autres parasites sont autrement plus graves si on fait une hiérarchie des effets désastreux de l'étatisme, car il vise à stopper la liberté d'expression, c'est-à-dire la base nécessaire au libéralisme. Sans débats il n'y a pas de place pour la confrontation d'idées et une désagrégation de la société civile. Et s'il n'y a pas de débat, alors le fait que les poulet DOUX empochent des subventions devient légitime malheureusement pour le commun des mortels.

Lien vers le commentaire

Ben voyons. Par quel miracle?

Je l'explique à la phrase suivante : si "ravage" est le mot qu'il faut pour Doux, alors ce n'est pas le

Tu prends une association parmi d'autres, il faudrait regarder tout ce que la France a d'associations festives, citoyennes et culpabilisatrices et voir ce qu'elles touchent, et ton poulet DOUX serait dans les choux mais on lui trouverait encore des poux sans aucun doute.

C'est un travail que j'ai déjà fait, et la conclusion est exactement celle que je donne : le festif et le citoyen, c'est 0,001% des subventions à la culture, qui représentent elles 1% du montant total.

D'autre part, l'agenda idéologique de la LICRA et autres parasites sont autrement plus graves si on fait une hiérarchie des effets désastreux de l'étatisme, car il vise à stopper la liberté d'expression, c'est-à-dire la base nécessaire au libéralisme. Sans débats il n'y a pas de place pour la confrontation d'idées et une désagrégation de la société civile. Et s'il n'y a pas de débat, alors le fait que les poulet DOUX empochent des subventions devient légitime malheureusement pour le commun des mortels.

Pardonnne-moi, mais tu rêves d'un monde où Dieudonné pourra dire ce qu'il veut, et où tu pourras trouver chez tous les libraires des livres négationnistes. Soit, c'est une ambition louable.

Personnellement, je rêve d'un monde où on rend 10 000€ d'impôts par an aux français.

Lien vers le commentaire

Pardonnne-moi, mais tu rêves d'un monde où Dieudonné pourra dire ce qu'il veut, et où tu pourras trouver chez tous les libraires des livres négationnistes. Soit, c'est une ambition louable.

Personnellement, je rêve d'un monde où on rend 10 000€ d'impôts par an aux français.

Quand ils sont venus chercher les communistes,

Je n'ai rien dit,

Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,

Je n'ai rien dit,

Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,

Je n'ai pas protesté,

Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,

Je n'ai pas protesté,

Je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher,

Et il ne restait personne pour protester

Lien vers le commentaire

Franchement, je ne comprends rien du tout à leur charabia. De quoi parlent-ils? Quel est leur problème?

Pareil, je pige que dalle à cette prose. Je pourais lire du Lacan ou du Hegel que ça reviendrait au même.

Ouf moi aussi je me disais que c'était indéchiffrable ce machin, me sens moins seul pour le coup.

Lien vers le commentaire

Lionel Jospin l'a remarquablement expliqué : l'antifascisme, c'était du vent, du pipeau, du trolling.

Trolling qui a marché au-delà de toute espérance : désormais, aux yeux de beaucoup, jusque sur ce forum, le MRAP, la LICRA, sont des interlocuteurs à écouter, pas juste quelques nazes qu'on devrait dégager de toute conversation d'un revers de mains méprisant.

Ces associations justifient l'existence de l'anti-antiracisme, personnifiés par les sites comme fdesouche et compagnie.

Lien vers le commentaire
Et alors? Ils n'auraient donc pas le droit eux aussi d'aller se servir à la grande marmite collective de l'argent gratuit?

Dis comme ça, tout à fait, ils y ont le droit aussi. Personne ne l'aurait refusé. Mais de là à nous resservir la choucroute sur l'esclavage, le colonialisme, et d'étaler leur haine du blanc, ce salop qui oppresse l'humanité, c'est impoli. Autant jouer franc jeu, ils veulent du pognon, qu'ils le demandent sans détours, on leur fournira sans même avoir à l'imprimer physiquement.

Et le tout est emballé dans du culpabilisme, Rand m'a bien ouvert les yeux sur le sujet, c'est bien pour dominer les français, majoritairement (encore) blancs, pour les diriger et les tondre, on doit commencer à les culpabiliser, car c'est plus difficile de taper dans (la gueule) le portefeuille d'innoncents.

Ou qu'ils se cassent là il n'y a pas de blancs pour discriminer les gentils indigènes ; au Zimbabwee par exemple, les ont tous chassé les oppresseurs, ça leur a fait un bien fou, ils n'ont plus aucune fracture sociale, sont bien tous égalisés, et aucun méchant blanc pour leur refuser un job.

Lien vers le commentaire

En lisant, je croyais que le poulet doux était une espèce qui était subventionné parce que ben le poulet moins doux c'est moins bon.

Du coup je pigeais pas grand chose.

Juste pour l'information précise, c'est un milliard en 15 ans de subventionnement et c'est versé par l'union européenne dans le cadre de la PAC.

Apparemment ça n'a pas seulement coûté aux français cette histoire là.

Lien vers le commentaire

Lionel Jospin l'a remarquablement expliqué : l'antifascisme, c'était du vent, du pipeau, du trolling.

Trolling qui a marché au-delà de toute espérance : désormais, aux yeux de beaucoup, jusque sur ce forum, le MRAP, la LICRA, sont des interlocuteurs à écouter, pas juste quelques nazes qu'on devrait dégager de toute conversation d'un revers de mains méprisant.

Ces associations justifient l'existence de l'anti-antiracisme, personnifiés par les sites comme fdesouche et compagnie.

Ces associations ont une influence considérable sur le plan du combat des idées (elles ne sont pas les seules à exercer cette influence, certes) qui explique, par exemple, qu'on ait 100 fois plus entendu parler en France de la mort de Trayvon Martin tué par Georges Zimmerman à des milliers de km d'ici dans des conditions floues, que de la mort de Sylviane Brochet violée puis massacrée à coup d'extincteur par Chériff Goussi à Paris.

Lien vers le commentaire

Ces associations ont une influence considérable sur le plan du combat des idées (elles ne sont pas les seules à exercer cette influence, certes) qui explique, par exemple, qu'on ait 100 fois plus entendu parler en France de la mort de Trayvon Martin tué par Georges Zimmerman à des milliers de km d'ici dans des conditions floues, que de la mort de Sylviane Brochet violée puis massacrée à coup d'extincteur par Chériff Goussi à Paris.

Les affaires sont différents quand même. Dans le deuxième, c'est un fait divers sordide mais il semble pas que se soit raciste. Un journaliste peut difficilement relié ça à un phénomène de société, donc il y a peu de chances qu'il trouve ça intéressant. Si Goussi avait été un serial-killer, les médias auraient commencé à s'y intéressés.

Par contre, pour Trayvor Martin, c'est un ado noir qui se fait canarder par un blanc, fou de la gâchette. Ce que les journalistes adorent puisqu'ils peuvent évoquer en un seul sujet les soupçons de racisme, le contrôle des armes et la violence en Amérique.

Lien vers le commentaire

Les affaires sont différents quand même. Dans le deuxième, c'est un fait divers sordide mais il semble pas que se soit raciste. Un journaliste peut difficilement relié ça à un phénomène de société,

Bien sur que si : il pourrait relier ça à un phénomène de société majeur et incontestable, à savoir la surreprésentation des population d'origine afro-maghrébine dans les faits de criminalité. Ce dont l'idéologie dominante ne veut à aucun prix.

Cela pourrait générer des débats sur le laxisme judiciaire, sur la maitrise de l'immigration, sur la construction de places de prisons, sur la déchéance de nationalité, sur la perpétuité réelle, la peine de mort, sur le port d'armes etc… bref tout ce dont le système en place a horreur.

Lien vers le commentaire

Tu exagères, personne ne demande à ce que ce type d'humoriste soit interné dans des camps de rééducation.

Non, mais je reprends le meme principe d'humour cliché, je te mets sur scène Jean-Marie Bigard qui prend à parti taquine un arabe citoyen francais issu de l'immigration maghrébine en disant "bin alors, t'es pas venu en djellabah? Ton chameau est garé en double file?" et JMB finit avec une amende et peine de prison avec sursis pour incitation à la haine raciale.

Géométrie variable.

Lien vers le commentaire

Non, mais je reprends le meme principe d'humour cliché, je te mets sur scène Jean-Marie Bigard qui prend à parti taquine un arabe citoyen francais issu de l'immigration maghrébine en disant "bin alors, t'es pas venu en djellabah? Ton chameau est garé en double file?" et JMB finit avec une amende et peine de prison avec sursis pour incitation à la haine raciale.

Permet moi d'en douter, il passera pour le pire gros con, mais il ne sera pas condamné j'en suis certain.

Contrairement aux associations nuisibles, la justice est quand même un poil plus neutre que ce que certain veulent bien se figurer.

Lien vers le commentaire

Bien sur que si : il pourrait relier ça à un phénomène de société majeur et incontestable, à savoir la surreprésentation des population d'origine afro-maghrébine dans les faits de criminalité. Ce dont l'idéologie dominante ne veut à aucun prix.

Cela pourrait générer des débats sur le laxisme judiciaire, sur la maitrise de l'immigration, sur la construction de places de prisons, sur la déchéance de nationalité, sur la perpétuité réelle, la peine de mort, sur le port d'armes etc… bref tout ce dont le système en place a horreur.

Je n'ai pas dit que je validais la méthode pour Trayvor Martin. Parce, justement, on peut tout faire dire à un fait divers.

La question : si le crime de Goussi avait été perpétré par un Blanc, en parlerait-on plus? J'en doute. C'est le fait d'une personne isolée, une petite frappe sans importance.

Et puis, si ça avait été un meurtre dans un parking par un Blanc sur une maghrébine j'aurais trouvé ça scandaleux que des journalistes s'en servent pour relier ça à une montée du racisme.

Lien vers le commentaire

Ces associations ont une influence considérable sur le plan du combat des idées (elles ne sont pas les seules à exercer cette influence, certes) qui explique, par exemple, qu'on ait 100 fois plus entendu parler en France de la mort de Trayvon Martin tué par Georges Zimmerman à des milliers de km d'ici dans des conditions floues, que de la mort de Sylviane Brochet violée puis massacrée à coup d'extincteur par Chériff Goussi à Paris.

Cette histoire, l'affaire Trayvon Martin, n'a pas du tout mais alors pas du tout été relayée par ces associations au départ. D'où tu sors cette information?

Je trouve par ailleurs totalement nauséabond de répartir les crimes en fonction de l'origine de leur auteur, ce que tu fais.

Bien sur que si : il pourrait relier ça à un phénomène de société majeur et incontestable, à savoir la surreprésentation des population d'origine afro-maghrébine dans les faits de criminalité. Ce dont l'idéologie dominante ne veut à aucun prix.[/Quote]

Depuis que je te pratique, je sais que tu es un manipulateur de première : tu rappelles ce fait, alors qu'il t'a été démontré que ce chiffre ne veut absolument rien dire en soi. Absolument rien. Tu fais mine de l'avoir oublié, pour répéter les mêmes conneries réfutées un nombre de fois incalculable.

De même pour les chiffres sur la pédophilie extrêmement répandue chez les gens de ton ethnie, les blancs catholiques (notamment membres du clergé) : c'est du pur storytelling, du pipeau, du vent.

Cela en devient lassant, fatiguant, consternant.

Lien vers le commentaire

Cette histoire, l'affaire Trayvon Martin, n'a pas du tout mais alors pas du tout été relayée par ces associations au départ. D'où tu sors cette information?

Je parle bien d'un contexte général, dont ces associations font parties, et j'ai bien dit qu'elles étaient très loin d'être les seules à mener ce combat idéologique dont elles sont par ailleurs emblématiques.

L'affaire Trayvon Martin a été montée par les équivalents de SOS Racisme aux USA, qui ont aussi des relais au plus haut niveau du pouvoir (Obama qui déclare "si j'avais eu un fils, il ressemblerait à Trayvon) et a été relayée par les médias dominants en Europe, qui sont totalement infectée par l'idéologie du politiquement correct.

Depuis que je te pratique, je sais que tu es un manipulateur de première : tu rappelles ce fait, alors qu'il t'a été démontré que ce chiffre ne veut absolument rien dire en soi. Absolument rien. Tu fais mine de l'avoir oublié, pour répéter les mêmes conneries réfutées un nombre de fois incalculable.

De même pour les chiffres sur la pédophilie extrêmement répandue chez les gens de ton ethnie, les blancs catholiques (notamment membres du clergé) : c'est du pur storytelling, du pipeau, du vent.

Cela en devient lassant, fatiguant, consternant.

Sur ce point-là, let's agree to disagree, tu sais bien que nous ne serons jamais d'accord, je maintiens ce que je dis, tu peux penser que c'est nauséabond, je pense que tu me connais assez pour savoir que ça m'impressionne peu.

La question : si le crime de Goussi avait été perpétré par un Blanc, en parlerait-on plus? J'en doute. C'est le fait d'une personne isolée, une petite frappe sans importance.

Et puis, si ça avait été un meurtre dans un parking par un Blanc sur une maghrébine j'aurais trouvé ça scandaleux que des journalistes s'en servent pour relier ça à une montée du racisme.

Non, ce n'est pas une "petite frappe sans importance", c'est un monstre qui mérite 100 fois la corde.

Lien vers le commentaire

Depuis que je te pratique, je sais que tu es un manipulateur de première : tu rappelles ce fait, alors qu'il t'a été démontré que ce chiffre ne veut absolument rien dire en soi. Absolument rien. Tu fais mine de l'avoir oublié, pour répéter les mêmes conneries réfutées un nombre de fois incalculable.

Tu pourrais me retrouver ton post à ce propos, avec la démonstration statistique ? Je n'arrive pas à me rappeler du raisonnement.

Lien vers le commentaire

Tu pourrais me retrouver ton post à ce propos, avec la démonstration statistique ? Je n'arrive pas à me rappeler du raisonnement.

Les détenus d'origine étrangère en France représente quelques 0,06% de la population française totale. Ces même détenus représentent 0,3% de la population immigrée de première et seconde génération. Donc, 99,7% des personnes d'origine étrangère sont des gens aussi peu criminels que 99,96% des sous-chiens. On voit tout de suite que l'immigration pose un très sérieux problème en matière de criminalité et de délinquance.

Lien vers le commentaire
Les détenus d'origine étrangère en France représente quelques 0,06% de la population française totale. Ces même détenus représentent 0,3% de la population immigrée de première et seconde génération.
Verdict : La moitié des détenus en France sont d'origine alien alors ?
Lien vers le commentaire

Les détenus d'origine étrangère en France représente quelques 0,06% de la population française totale. Ces même détenus représentent 0,3% de la population immigrée de première et seconde génération. Donc, 99,7% des personnes d'origine étrangères sont des gens aussi peu criminels que les sous-chiens.

En quoi ce raisonnement contredit-il le fait que la population d'origine afro-maghrébine est surreprésentée dans les faits de criminalité et de délinquance ?

Lien vers le commentaire

Non, ce n'est pas une "petite frappe sans importance", c'est un monstre qui mérite 100 fois la corde.

C'est un monstre, d'accord. Mais c'est aussi un loser. En tant que voleur, il est nullissime. Il ne fait pas partie d'un réseau organisé. C'est un fait isolé.

Il y a des centaines d'actes monstrueux chaque année. Donc, pour qu'un fait divers soit à la une des journaux, il ne suffit pas que le coupable soit un monstre. Il faut que se soit relié à un phénomène de plus grande envergure (bande organisée, serial killer…) ou alors qu'il soit inhabituel (congeler ses bébés…). Ce qui ne semble pas le cas ici.

Lien vers le commentaire

Les détenus d'origine étrangère en France représente quelques 0,06% de la population française totale. Ces même détenus représentent 0,3% de la population immigrée de première et seconde génération. Donc, 99,7% des personnes d'origine étrangère sont des gens aussi peu criminels que 99,96% des sous-chiens.

En outre, tu oublie complètement le fait que pour aller en prison, en France, il faut vraiment le vouloir. énormément de délinquants multi-récidivistes et de criminels en France sont dehors alors qu'avec des lois moins laxistes, ils seraient en taule. cfr les USA.

Lien vers le commentaire

La population américaine est surreprésentée dans la population carcérale mondiale. Un détenu sur trois dans le monde est américain. Alors qu'ils ne sont que 300 millions sur 6.5B. La plupart d'entre eux sont noirs. Mais en même temps, les cons, fument leurs drogues au lieu de les boire donc ça explique beaucoup le résultat.

Lien vers le commentaire

En quoi ce raisonnement contredit-il le fait que la population d'origine afro-maghrébine est surreprésentée dans les faits de criminalité et de délinquance ?

Ta rhétorique n'est pas mauvaise mais pas très solide non plus. Ces chiffres indiquent juste qu'au final, la race n'a que peu d'influence sur la capacité d'un individu à devenir un délinquant (je m'exprime mal mais vous m'aurez compris) et qu'il existe d'autres critères beaucoup plus pertinents. Le fait que tu ne veuilles que retenir celui-ci en dit plus sur toi que sur le sujet en question.

En outre, tu oublie complètement le fait que pour aller en prison, en France, il faut vraiment le vouloir. énormément de délinquants multi-récidivistes et de criminels en France sont dehors alors qu'avec des lois moins laxistes, ils seraient en taule. cfr les USA.

Ah ouais, le système pénal au USA, une réussite que le monde leur envie.

Sinon, merci Lucilio.

Lien vers le commentaire

En quoi ce raisonnement contredit-il le fait que la population d'origine afro-maghrébine est surreprésentée dans les faits de criminalité et de délinquance ?

Ce qui est intéressant n'est pas tellement de faire ce constat, mais de l'expliquer.

Comment tu l'explique ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...