Aller au contenu

Messages recommandés

Par exemple j'ai ris d'un faits divers qui s'est déroulé à Liège : un multirécidiviste a poignardé par hasard dans la rue pour le voler un homme qui avait été condamné à la perpétuité pour meurtre en 2002 (et remis en liberté depuis). Les grands esprits se rencontrent.

C'est aussi le cas du tueur des deux gendarmes tuées dans le Var il y a quelques jours : multirécidiviste violent qui a échappé à une peine plancher grâce au laxisme du juge et des experts psychiatre.

Ce que ça signifie c'est qu'avec notre justice laxiste, les remises de peine, la surpopulation carcérale, la lenteur de la justice etc… on croise des criminels et des multidélinquants qui devraient être en taule et donc faire monter les brillantes statistiques de Lucilio.

Try again.

Lien vers le commentaire
De même pour les chiffres sur la pédophilie extrêmement répandue chez les gens de ton ethnie, les blancs catholiques (notamment membres du clergé) : c'est du pur storytelling, du pipeau, du vent.

Par exemple :

Inde: le diplomate français accusé d'avoir violé sa fille sera jugé selon la loi indienne

L'Inde a clairement indiqué mercredi que le diplomate français, qui est accusé d'avoir violé sa fille de 3 ans dans l'Etat méridional de Karnataka Bangalore, ne jouissent de l'immunité diplomatique et "sera jugé selon la loi indienne".

Le ministre indien des Affaires étrangères S.M. Krishna a rejeté toute la portée d'une enquête "parallèle" à la suite de rapports des médias que la France faisait son propre sonde sur l'affaire.

"La question de mener une enquête parallèle ne se pose pas. La loi de la terre prévaudra. Il (l'officiel français) n'a pas d'immunité", a-t-il déclaré aux médias dans la capitale nationale.

La déclaration du ministre intervient au lendemain de l'arrestation de Pascal Mazurier, un responsable consulaire français par la police indienne, pour le viol présumé de sa fille âgée de 3 ans, lors que sa femme indienne a déposé une plainte à cet égard, jeudi dernier.

Le diplomate français a été traduit devant le tribunal mardi et placé en détention provisoire judiciaire pendant 14 jours. Il est actuellement détenu dans la prison de Parapanna Agrahara dans la banlieue de Bangalore.

Les chaînes de télévision locales ont rapporté que la police a d'abord hésité à arrêter le diplomate français, mais est finalement passée à l'action après quatre jours de dépôt de la plainte à la suite de protestations des militants de la société civile lundi soir devant le consulat français à Bangalore.

Le consulat français a également publié une déclaration disant que le responsable ne jouit pas de l'immunité diplomatique et il doit coopérer pleinement avec les enquêteurs indiens qui sondent l'affaire.

http://french.peopledaily.com.cn/International/7853575.html

Lien vers le commentaire

Je vais encore plus détruire le raisonnement de Lucilio, qui est un sophisme ridicule : il considère qu'a partir du moment où on est pas en prison, on n'est pas un criminel/délinquant. : avec ce raisonnement, Mohammed Merah (multi-récidiviste qui est passé en prison) n'entre pas dans les stats de Lulu avant qu'il ne commette son massacre.

Il faudrait comptabiliser non pas seulement ceux qui sont en prison, mais ceux qui devraient y être et ceux qui y sont passé, au moins depuis un délai pas trop long.

Lien vers le commentaire
…les brillantes statistiques de Lucilio.

À côté des mes brillantes statistiques, tu n'as strictement rien À montrer qui contredise les faits purs et durs : même en ayant la main dure et zéro tolérance et zéro remise de peine (autant auprès des immigrés que des sous-chiens), on aura toujours plus de 99% des immigrés qui posent aussi peu de problème que plus de 99% des sous-chiens.

Lien vers le commentaire

Il faudrait comptabiliser non pas seulement ceux qui sont en prison, mais ceux qui devraient y être et ceux qui y sont passé, au moins depuis un délai pas trop long.

Et ceux qui grâce a la prison, sont devenus pires qu'avant, tu les compte ?

Lien vers le commentaire

Je vais encore plus détruire le raisonnement de Lucilio, qui est un sophisme ridicule : il considère qu'a partir du moment où on est pas en prison, on n'est pas un criminel/délinquant. : avec ce raisonnement, Mohammed Merah (multi-récidiviste qui est passé en prison) n'entre pas dans les stats de Lulu avant qu'il ne commette son massacre.

Il faudrait comptabiliser non pas seulement ceux qui sont en prison, mais ceux qui devraient y être et ceux qui y sont passé, au moins depuis un délai pas trop long.

Un exemple ne constitue pas une démonstration, on apprend ça au collège.

Bon, je te le redemande au cas où tu serais passé à côté. Comment tu explique que la délinquance soit majoritairement du fait de jeunes issus de l'immigration ?

Lien vers le commentaire

À côté des mes brillantes statistiques, tu n'as strictement rien À montrer qui contredise les faits purs et durs : même en ayant la main dure et zéro tolérance et zéro remise de peine (autant auprès des immigrés que des sous-chiens), on aura toujours plus de 99% des immigrés qui posent aussi peu de problème que plus de 99% des sous-chiens.

J'attends que tu me sortes les chiffres des condamnations À la prison et pas seulement de ceux qui sont en prison actuellement, pour savoir combien de bad guys se trouvent dans la population actuelle.

Lien vers le commentaire

Bon, je te le redemande au cas où tu serais passé à côté. Comment tu explique que la délinquance soit majoritairement du fait de jeunes issus de l'immigration ?

Tout le monde sait ça : l'étranger est criminel par nature.

Heureusement que, à l'époque, on a foutu dehors tous les Italiens, Polonais, Espagnols, Portugais, Yougoslaves, etc. quand leur population était surreprésentée dans les prisons françaises.

J'attends que tu me sortes les chiffres des condamnations à la prison et pas seulement de ceux qui sont en prison actuellement…

Vas-y toi. C'est quoi ça !? Le sale boulot, c'est toujours pour les étrangers, hein…

Lien vers le commentaire

Chez les identitaires il y a une confusion volontaire permanente entre la tendance supposée qui se dégage de fait-divers, voire souvent de simples situations du quotidien et leur impact réel sur la criminalité en quantité et en gravité.

Sachant que leur grille d'analyse est déjà faussée par une préselection orientée de fait-divers (cf fdsouche) maquillée aussi vulgairement qu'une vieille tapineuse par un pseudo effet de volume (les cartographies qui fleurissent sur le net), le tout noyé dans un joyeux mélange qui n'a rien à envier aux théories multiculturalistes qu'ils dénoncent, juste pour dire que l'étranger c'est pas universellement pas bien (le Rom qui pique du cuivre à la SNCF ou un portefeuille dans le métro, le Maghrébin qui défonce le crâne d'une retraitée ou le frère de Dati qui crache à la gueule de son ex-femme).

Je dis : bullshit. Etudions les faits en détail, en vrai détail et on en reparle.

Lien vers le commentaire

J'attends toujours un argument contre ça:

Il faudrait comptabiliser non pas seulement ceux qui sont en prison, mais ceux qui devraient y être avec une justice raisonnablement répressive et ceux qui y sont passé, au moins depuis un délai pas trop long.

Tant qu'on ne m'aura pas démontré que j'ai tort, je considérerai avoir annihilé l'argument central de Chitah/Lucilio et le tiendrai donc pour nul et non avenu.

Lien vers le commentaire

Ou qu'ils se cassent là il n'y a pas de blancs pour discriminer les gentils indigènes ; au Zimbabwee par exemple, les ont tous chassé les oppresseurs, ça leur a fait un bien fou, ils n'ont plus aucune fracture sociale, sont bien tous égalisés, et aucun méchant blanc pour leur refuser un job.

Je veux mon neveu, j'ai de la famille qui a été chassé par Mugabe and co, des mauriciens établis là-bas durant la colonisation britannique là où il n'y avait strictement rien à part une brindille d'herbe et deux lions se battant en duel.

Un tas de fermiers exclus et bizarrement la communauté internationale n'en a pas parlé, la même chose à l'envers en Afrique du sud et le pays était mis au ban. Bon en même temps les blancs sud-africains personne ne les regrettera hein, ceci dit le retour de balancier les pousse à s'en aller, les pauvres connaitront tôt ou tard le même sort que les blancs de Rhodésie, ça a déjà commencé.

Lien vers le commentaire

Minority Report ?

Mais non, ce que je veux dire c'est que Lucilio considère que les seuls bad guys dans une population donnée sont ceux qui en prison à l'instant T. Or Merah avait fait de la prison quelque temps avant ses actes terroristes, on peut donc l'inclure dans la catégorie bad guys même après sa sortie de prison. Tous les gars comme lui font monter les chiffres de Lucilio.

Lien vers le commentaire

Un tas de fermiers exclus et bizarrement la communauté internationale n'en a pas parlé, la même chose à l'envers en Afrique du sud et le pays était mis au ban. Bon en même temps les blancs sud-africains personne ne les regrettera hein, ceci dit le retour de balancier les pousse à s'en aller, les pauvres connaitront tôt ou tard le même sort que les blancs de Rhodésie, ça a déjà commencé.

La chasse aux blancs c'est normal, on est des oppresseurs. :) Quand des comiques avaient écrit sur la gare de Clamart : ce week end, chasse aux blancs ouverte. Personne ne s'est offusqué, c'est normal, les pauvres, victimes de l'esclavage qu'ils n'ont pas connu et par lequel ils ont été sorti du continent le plus pourri de la planète. :lol:

Lien vers le commentaire

Quel vis comica, il possède ce yiggles : "Démontrez que mon hypothèse non chiffrée est fausse."

Dixit le génie qui a voulu jouer avec les chiffres et qui s'est planté.

Je n'ai pas démontré une hypothèse, j'ai infirmé la tienne.

Lien vers le commentaire

Attend attend. Je redemande une troisième fois.

Bon, je te le redemande au cas où tu serais passé à côté. Comment tu explique que la délinquance soit majoritairement du fait de jeunes issus de l'immigration ?

Aller, j'ai hâte, je sens que ça va être drôle.

Lien vers le commentaire

Je veux pas foutre la merde, mais y'a-t-il une statistique qui démontre qu'il y a autant de noirs et d'arabes que de blancs en prison, c'est-à-dire une surreprésentation? Si oui, qu'est-ce qu'il y a à redire?

Lien vers le commentaire

Dixit le génie qui a voulu jouer avec les chiffres et qui s'est planté.

Bon, on va reprendre, bouffon.

Tu nous as fait encore une fois le coup de la surreprésentation des étrangers dans les prisons pour justifier ta xénophobie.

Chitah t'a rappelé que ce chiffre ne signifie rien.

J'ai précisé les chiffres qui montrent bien que plus de 99% des immigrés posent aussi peu de problème que 99% des sous-chiens.

Tu n'as rien à répiondre à cela et tu bottes en touche.

Va mourir.

Lien vers le commentaire

(Pour troller un peu)

Je crois que 70% des détenus sont des musulmans, donc si on enlève tous les musulmans de France, il y a trois fois moins de délinquance?

Sinon les assocs du type "Indigènes" font plus de mal aux "Noirs et zarabes" (ensemble contre l'esclavage n'est-ce pas..) qui les croient, je ne crois pas que se complaire dans leurs postures soient un atout dans la vie, à ce titre le texte du MRAP touchaient presque juste (étonnament). Bref…

Lien vers le commentaire

Attend attend. Je redemande une troisième fois.

Aller, j'ai hâte, je sens que ça va être drôle.

Tu permets, je suis seul contre tous, chacun à son tour je vous prie. Je n'ai pas de potion magique pour mettre en fuite une cohorte de Romains d'un seul coup, moi.

Lien vers le commentaire

Je veux pas foutre la merde, mais y'a-t-il une statistique qui démontre qu'il y a autant de noirs et d'arabes que de blancs en prison, c'est-à-dire une surreprésentation? Si oui, qu'est-ce qu'il y a à redire?

40% des détenus ont un père né à l'étranger, 25% ont un père né au Maghreb. Les hommes nés en Roumanie et ex-Yougoslavie sont 3,3 fois plus représentés en prison, suivis des hommes nés au Maghreb et en Afrique sub-saharienne respectivement 3 fois et 2,7 fois plus représentés.

Ce qu'il y a à redire, c'est que vouloir tirer une quelconque conclusion générale sur un lien obligatoire entre délinquance et immigration à partir d'un échantillon qui ne représente que 0,3% des immigrés ou légèrement plus si l'on tient compte du laxisme judiciaire, c'est seulemetn du bullshit d'identitaires écouillés.

Lien vers le commentaire

Bon, on va reprendre, bouffon.

Tu nous as fait encore une fois le coup de la surreprésentation des étrangers dans les prisons pour justifier ta xénophobie.

Chitah t'a rappelé que ce chiffre ne signifie rien.

J'ai précisé les chiffres qui montrent bien que plus de 99% des immigrés posent aussi peu de problème que 99% des sous-chiens.

Tu n'as rien à répiondre à cela et tu bottes en touche.

Va mourir.

Ben non, j'ai montré que ta statistique était fausse.

Tu perds ton calme, c'est un aveu de faiblesse.

Lien vers le commentaire

Tant qu'on ne m'aura pas démontré que j'ai tort, je considérerai avoir annihilé l'argument central de Chitah/Lucilio et le tiendrai donc pour nul et non avenu.

C'était drôle ça.

.Sachant que leur grille d'analyse est déjà faussée par une préselection orientée de fait-divers (cf fdsouche) maquillée aussi vulgairement qu'une vieille tapineuse par un pseudo effet de volume (les cartographies qui fleurissent sur le net), le tout noyé dans un joyeux mélange qui n'a rien à envier aux théories multiculturalistes qu'ils dénoncent, juste pour dire que l'étranger c'est pas universellement pas bien (le Rom qui pique du cuivre à la SNCF ou un portefeuille dans le métro, le Maghrébin qui défonce le crâne d'une retraitée ou le frère de Dati qui crache à la gueule de son ex-femme).

Je dis : bullshit. Etudions les faits en détail, en vrai détail et on en reparle.

+1. Tout est dit.

Lien vers le commentaire

Je veux pas foutre la merde, mais y'a-t-il une statistique qui démontre qu'il y a autant de noirs et d'arabes que de blancs en prison, c'est-à-dire une surreprésentation? Si oui, qu'est-ce qu'il y a à redire?

En gros, si mes souvenirs sont bons, 60 à 70% des détenus ne mangent pas de porc, d'où l'on déduit qu'ils sont d'extraction musulmane, d'où l'on déduit qu'ils sont noirs ou arabes.

Qu'y a-t-il à redire ? Premièrement, qu'il reste bien, et je vise large, 95% des Noârs et des Zarabes qui ne sont pas des criminels.

Deuxièmement, que la criminalité ne s'explique pas par l'ethnie, ou par la religion (s'il suffit de ne pas manger de porc pour être musulman) mais plutôt par d’extraction sociale.

Autrement dit : le prolétariat est une machine à criminels. Lacassagne avait parfaitement fait ce constat au début du XXème siècle.

Oui, curieusement il y avait une forte criminalité chez les pôvres, blancs, au début du XXème siècle.

Lien vers le commentaire

Les détenus d'origine étrangère en France représente quelques 0,06% de la population française totale. Ces même détenus représentent 0,3% de la population immigrée de première et seconde génération. Donc, 99,7% des personnes d'origine étrangère sont des gens aussi peu criminels que 99,96% des sous-chiens. On voit tout de suite que l'immigration pose un très sérieux problème en matière de criminalité et de délinquance.

De ces chiffres on conclut qu'on a 5 fois plus de chance pour un immigré pris au hasard d'être en prison qu'un non immigré. (0.3/0.06)

Vous pouvez conclure que la justice fachiste est 5 fois plus sévère ou que les immigrés sont 5 fois plus méchants en moyenne.

Après vous pouvez affiner par niveau socio-culturels aussi plutôt que de rester aussi vague que immigré et non immigré.

Lien vers le commentaire

En n'avançant aucun chiffre. T'es un vrai guignol, toi…

On va reprendre tranquillement ; je n'ai avancé aucun chiffre parce je n'ai pas les statistiques, mais ce j'affirme c'est que l'ensemble A dont tu parles (personnes en prison actuellement) est plus petit que l'ensemble B dont je parle (les bads guys, c'est-à-dire ceux qui ont échappé à la prison pour cause de surpopulation carcérale, de justice laxiste, ou qui ont quitté la prison depuis un délai raisonnablement court, et ceux qui sont en prison). L'ensemble B est forcément plus important que l'ensemble A. Donc tes statistiques sont forcément fausses.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...