Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais, t'es un troll merdique et on ne devrait pas te répondre et toussa, mais bon, la chair est faible.

Donc :

1° Non, je n'ai pas fais d'erreur : si l'on considère les personnes en prison, selon ta position à la con de départ, on constate que plus de 99% d'immigrés ne posent pas plus de problème que plus de 99% des sous-chiens.

Ben non, pas du tout, je n'ai jamais parlé de considérer les gens en prison, j'ai dit que "les personnes issues de l'immigration afro-maghrébine sont surreprésentées dans les faits de délinquance et de criminalité". Fait que personne n'a contesté jusqu'à présent. Je n'ai jamais exprimé d'opinion sur la dangerosité de la population immigrée dans son ensemble, ou que tel ou tel pourcentage de maghrébins représentait une menace.

Lien vers le commentaire

La prison a deux aspects :

* la punition

* la protection des autres

Ce qui me semble être une mauvaise punition quand le second aspect n'est pas nécessaire. Punition financière, assignation a résidence, etc. ça se fait et ça a l'avantage de ne pas être une école du crime, favorisant donc la récidive.

Ça n'a rien a voir avec une « idéologie victimaire »

Ben non, pas du tout, je n'ai jamais parlé de considérer les gens en prison, j'ai dit que "les personnes issues de l'immigration afro-maghrébine sont surreprésentées dans les faits de délinquance et de criminalité". Fait que personne n'a contesté jusqu'à présent. Je n'ai jamais exprimé d'opinion sur la dangerosité de la population immigrée dans son ensemble, ou que tel ou tel pourcentage de maghrébins représentait une menace.

Oui, mais tu fais ça dans la moitié de tes messages sur ce forum, ça commence a être étrange comme obsession.

Lien vers le commentaire

Oui, mais tu fais ça dans la moitié de tes messages sur ce forum, ça commence a être étrange comme obsession.

En réalité non, ça se remarque plus parce que c'est un sujet ou je suis sensiblement à l'écart de l'opinion moyenne du forum, et où je reçois souvent des réponses de la part de Chitah, de Lucilio ou autre ce qui fait que la conversation peut-être un peu pus longue. Et puis, la moitié des messages où je fais du "bicowatch" comme dit Chitah ça ne fait jamais qu'un message tous les 4 jours.

Lien vers le commentaire

Revenons au sujet :

"Me faire passer pour quelqu'un par exemple qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça choquant", s'est-elle indignée sur France 5.
Lien vers le commentaire

«Mais je ne peux être raciste voyons. Mon meilleur ami est noir; enfin, quelqu'un que je connais, ou du moins que j'ai déjà vu… on m'a dit qu'ils existaient!»

Lien vers le commentaire

1° Non, je n'ai pas fais d'erreur : si l'on considère les personnes en prison, selon ta position à la con de départ, on constate que plus de 99% d'immigrés ne posent pas plus de problème que plus de 99% des sous-chiens.

2° Comme tu t'es vautré sur ce point, tu bottes en touche en élargissant aux anciens détenus, à ceux qui serait passé à travers la justice, etc. (et ça, ça concerne autant les immigrés que les sous-chiens) ; et là, rebelote : en termes relatifs, rien ne change : au lieu d'avoir plus de 99% d'immigrés qui ne posent pas plus de problème que plus de 99% des sous-chiens, on constate que plus de 97% ou 98% des immigrés ne posent pas plus de problème que 97% ou 98% des sous-chiens.

L'utilisation du mot sous-chiens me choque. Si tu n'avais pas autant d'état de service sur ce forum, je me dirais que le gros troll, pour l'occasion, c'est Lucilio. J'aimerais que tu réajustes ton tir. Sinon, utilisons désormais négros, bougnoules, et autres joyeusetés pour se qualifier les uns et les autres.

Pour donner mon opinion sur ces quelques derniers passages, j'attends une réponse extrêmement sévère de la part de l'Etat, si l'Etat ne me laisse pas gérer la situation à ma façon. J'entends par là : peine de prison dans des conditions de rééducation (apprentissage du respect, de l'effort, du travail, j'imagine donc des prisons avec enseignement militaire et ateliers de travaux forcés), coups de fouet en place publique, prison à vie pour les faits les plus graves.

Il est inconcevable qu'un délinquant qui nuit au bon fonctionnement de la société puisse partir faire une retraite "apprentissage de la vie" dans des prisons payées par les contribuables sans apporter aucune valeur ou amélioration de son comportement en échange (c'est même plutôt l'inverse). L'effet dissuasif des prisons n'a d'effet que sur une partie de la population, pour laquelle passer par cette case revient à une véritable humiliation et correction.

J'ai quitté la France pour plusieurs raisons. Le racisme anti-blanc ambiant, la mentalité socio gauchisante, l’islamisation, la victimisation des minorités, et le laxisme du couple justice/police font partie des raisons qui m'ont poussé à chercher de meilleurs horizons. C'est peut-être dur à entendre, mais après plusieurs agressions les nuits de ramadan, sans intervention de la police malgré les faits, plusieurs insultes tout au long de l'année, l'irritabilité du comportement d'individus se déplaçant en bande pour jouer au foot avec de la musique qui tâche sur des plages bondées, plusieurs menaces où le dépôt de mains courantes revient à pisser dans un violon, n'ont pas aidé à changer d'opinion.

J'ai maintenant la chance de vivre dans un pays non laxiste. Qu'il est bon de se balader n'importe où, à n'importe quelle heure sans vérifier qui vous suit, sans baisser les yeux. Ce pays est raciste, à savoir qu'il ne renie pas les races. Lorsque vous y arrivez, vous cochez votre case "blanc, noir, vert, rouge whatever". Il est tellement raciste que les patrons indiens vont plutôt embaucher les indiens. Les chinois vont rester entre eux. Les Malais également. Les blagues racistes fusent, il n'y pas de quotas, juste quelques avantages pour la communauté musulmane afin d'éviter tout risque géopolitique (être entouré de l’Indonésie et de la Malaisie, ça peut faire peur). Tout le monde se tient à carreau, tout le monde est égal devant la justice, les peines de prison sont assorties d'amendes très répressives, le tout, sans voir un policier dans rue. La peine capitale est encore appliquée. Les coups de fouet peuvent tomber.

Ce pays, c'est Singapour.

Lien vers le commentaire

Ce pays, c'est Singapour.

Un grand modèle pour la liberté individuelle, indeed.

«J'ai quitté un pays parce qu'il était anti-libéral et anti-raciste pour un pays raciste mais encore plus anti-libéral» Makes perfect sense.

Lien vers le commentaire

L'utilisation du mot sous-chiens me choque. Si tu n'avais pas autant d'état de service sur ce forum, je me dirais que le gros troll, pour l'occasion, c'est Lucilio. J'aimerais que tu réajustes ton tir. Sinon, utilisons désormais négros, bougnoules, et autres joyeusetés pour se qualifier les uns et les autres.

N'importe quoi : les négros ou les bougnoules ne se sont jamais désignés eux-mêmes de cette manière ; les sous-chiens, par contre, il n'y a que eux pour s'appeler ainsi et en tirer on ne sait trop quelle fierté.

Lien vers le commentaire

quand tu dis "la peine de prison ne fonctionne pas" ça montre que ton jugement est biaisé par l'idéologie victimaire ambiante : tu te places du point de vue du délinquant.

La prison fonctionne toujours : quel que soit son effet sur le délinquant, qu'on peut analyser par ailleurs, elle empêche par définition le délinquant de nuire aux honnêtes gens et à l'équilibre de la société le temps de son incarcération. C'est un élément qui semble t'échapper. Ensuite il est prouvé que la peur de la répression et d'une peine de prison a un effet dissuasif sur ceux qui seraient tentés de passer à l'acte.

Quand au pires salopards irrécupérables dont tu parles, il existe là aussi une solution : les garder en prison, longtemps.

Je précise, avant que tu ne me prêtes des opinions que je n'ai pas exprimée, que je ne préconise évidemment pas de mettre en prison un jeune qui jette son chewing gum par terre. Let the punishment fit the crime.

Avant que tu ne me resserve l'argument sur la méchante prison qui transforme les délinquants en délinquants (qu'ils n'étaient évidemment pas avant d'entrer en prison) je t'invite à parcourir le chapitre consacré au bilan des politiques fondées sur la réhabilitation plutôt que la répression.

On ne se comprend pas. Je te dis la peine de prison DANS LE SYSTEME CARCERAL ETATIQUE ACTUEL ne fonctionne pas. Cela ne veut pas dire que la punition n'est pas valide. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas emprisonner des criminels et des délinquants.

Et quand je dis ça ne fonctionne pas, je parle de nombreux cas que j'ai bien vu ces vingt dernières années concernant des individus qui commettaient des délits de type vols, bagarres etc. et qui au bout de plusieurs passages en prison sont devenus de vrais caïds capables d'homicides notamment.

Donc cela m'interroge sur le fait que lors du passage en prison (dois-je repréciser dans le système carcéral français ?) il y a un effet amplificateur qui participe à un cercle très vicieux, par de lourds manquements à la sécurité, par des problèmes de corruption de fonctionnaires qui laissent se recréer à l'intérieur les systèmes mafieux de l'extérieur etc.

Est-ce qu'il est souhaitable qu'une racaille qui a son actif des larcins et chez qui on détecte une propension à la violence soit placée en détention avec des racailles +++ qui vont lui permettre de donner libre cours à son art en le cultivant ? Je ne dis que ça. Après on peut se lamenter sur le fait que les mecs récidivent.

Mais je doute qu'il soit acceptable d'emprisonner à vie des types qui commettent les délits qu'on trouve dans de nombreux fait-divers. Ou alors on fait choix de société qui met au même niveau le fait de tuer quelqu'un avec tous les autres délits sans distinction.

Je signale au passage que la criminalité à New York lors de la période Giuliani n'a pas décru uniquement par la répression. Celle-ci était une composante fondamentale d'un plan plus général qui impliquait de nombreux acteurs dans des actions complémentaires. Par exemple laisser les éducateurs de quartiers et les habitants coopérer avec la police pour que les enquêtes aboutissent systématiquement, quel que soit le délit, de la vitre cassée au braquage violent (chose qui fait évidemment hurler les socio-culs chez nous).

Lien vers le commentaire

1° Non, je n'ai pas fais d'erreur : si l'on considère les personnes en prison, selon ta position à la con de départ, on constate que plus de 99% d'immigrés ne posent pas plus de problème que plus de 99% des sous-chiens.

2° Comme tu t'es vautré sur ce point, tu bottes en touche en élargissant aux anciens détenus, à ceux qui serait passé à travers la justice, etc. (et ça, ça concerne autant les immigrés que les sous-chiens) ; et là, rebelote : en termes relatifs, rien ne change : au lieu d'avoir plus de 99% d'immigrés qui ne posent pas plus de problème que plus de 99% des sous-chiens, on constate que plus de 97% ou 98% des immigrés ne posent pas plus de problème que 97% ou 98% des sous-chiens.

Je sais pas comment tu calcul mais:

Si tu prends les nombre des personnes qui sont condamnées devant les tribunaux correctionnels par ans ( 371252 en 2010 http://www.justice.gouv.fr/statistiques.html )

Admettons une sureprésentation de 50% de musulmans de culture et 6 millions de musulmans en france divisé par 4 ( on retire les enfants les vieillards et les femmes)

On arrive 372152*0.5/1 500 000 =12.4%

Pour les sous-chiens

372152*0.5/15 000 000 = 1.24%

Lien vers le commentaire

Laure Manaudou est parmi nous.

Si les étrangers ont tardé à s'intégrer, c'est aussi parce qu'on les envoyait dans de formidables écoles où on a refusé de leur apprendre à lire, puis au collège où on leur a expliqué que leur culture d'origine était bien plus acceptable que celle du sale colonisateur, que de toute façon une culture c'est monolithique et que de toute façon leur culture resterait gravée en eux comme un stigmate qu'il fallait porter fièrement.

Of course

Lien vers le commentaire
Si tu prends les nombre des personnes qui sont condamnées devant les tribunaux correctionnels par ans ( 371252 en 2010 http://www.justice.g…atistiques.html )

Admettons une sureprésentation de 50% de musulmans de culture…

On se demande bien sur quoi tu te bases pour établir l'hypothèse d'une surreprésentation des musulmans parmis les personnes condamnées au pénal. Le pénal, ce n'est pas que l'arrachage de sac de mémé, mais aussi, par exemple, les crimes, les délits, les fraudes, etc. liés au domaine économique, fiscal, etc., c'est aussi les crimes et délits contre les mineurs (pédophilie et toussa), c'est aussi, les meurtres dans les familles ou entre proches, etc. etc. Ainsi, en 2009, plus de 55% des peines de correctionnelles concernent des affaires d'escroquerie et d'abus de confiance, d'infractions liées à la circulation routière ou à la législation économique et financière, aux atteintes sexuelles ou à la famille, aux infractions militaires, aux faux en écriture ou aux atteintes à l'environnement, bref des catégories pénales où les sous-chiens sont très bien représentés par rapport aux bicots.

Sinon, toujours en 2009, près de 84% des condamnations pour crimes concernaient des Français, contre un peu moins de 4% pour des Maghrébins ou moins de 2% pour les Noirs d'Afrique francophone ; quant aux condamnations en correctionnelles, on a un peu plus de 82% de Français condamnés contre un peu plus de 4% pour les Maghrébins et un peu moins de 2% pour les Noirs d'Afrique francophone.

http://www.justice.g…57_20111128.ods

Lien vers le commentaire

On se demande bien sur quoi tu te bases pour établir l'hypothèse d'une surreprésentation des musulmans parmis les personnes condamnées au pénal. Le pénal, ce n'est pas que l'arrachage de sac de mémé, mais aussi, par exemple, les crimes, les délits, les fraudes, etc. liés au domaine économique, fiscal, etc., c'est aussi les crimes et délits contre les mineurs (pédophilie et toussa), c'est aussi, les meurtres dans les familles ou entre proches, etc. etc. Ainsi, en 2009, plus de 55% des peines de correctionnelles concernent des affaires d'escroquerie et d'abus de confiance, d'infractions liées à la circulation routière ou à la législation économique et financière, aux atteintes sexuelles ou à la famille, aux infractions militaires, aux faux en écriture ou aux atteintes à l'environnement, bref des catégories pénales où les sous-chiens sont très bien représentés par rapport aux bicots.

Sinon, toujours en 2009, près de 84% des condamnations pour crimes concernaient des Français, contre un peu moins de 4% pour des Maghrébins ou moins de 2% pour les Noirs d'Afrique francophone ; quant aux condamnations en correctionnelles, on a un peu plus de 82% de Français condamnés contre un peu plus de 4% pour les Maghrébins et un peu moins de 2% pour les Noirs d'Afrique francophone.

http://www.justice.g…57_20111128.ods

T'aurais des chiffres pour les français (je refuse le terme de "sous-chiens", j'dis pas négro ou 'nioule c'est pas pour me laisser insulter) sur-représentés pour les affaires de meurtre dans la famille ou d'"atteintes sexuelles" (on parle bien de viol ?). Parce que vu de loin les crimes d'honneur, les mariages forcés and co c'est pas tellement auvergnat comme tradition.

Lien vers le commentaire

Parce que vu de loin les crimes d'honneur, les mariages forcés and co c'est pas tellement auvergnat comme tradition.

Les atteintes sexuelles, à part le viol, c'est la pédophilie et l'inceste, et ça, ça peut aussi bien être considéré comme une tradition auvergnate que somalienne.

Sinon, tout le monde sait qu'avant l'arrivée des bicots, il n'y avait pas de viols en France.

Lien vers le commentaire

Les atteintes sexuelles, à part le viol, c'est la pédophilie et l'inceste, et ça, ça peut aussi bien être considéré comme une tradition auvergnate que somalienne.

Sinon, tout le monde sait qu'avant l'arrivée des bicots, il n'y avait pas de viols en France.

Sur ce point, certes. Bien d'accord.

Lien vers le commentaire

N'importe quoi : les négros ou les bougnoules ne se sont jamais désignés eux-mêmes de cette manière ; les sous-chiens, par contre, il n'y a que eux pour s'appeler ainsi et en tirer on ne sait trop quelle fierté.

Je ne connais aucun blanc qui se permettrait de se faire traiter de sous-chiens et donc se qualifierai lui-même de sous-chien.

De souche, peut-être.

Un grand modèle pour la liberté individuelle, indeed.

«J'ai quitté un pays parce qu'il était anti-libéral et anti-raciste pour un pays raciste mais encore plus anti-libéral» Makes perfect sense.

C'est bien connu, Singap est totalement anti-libéral.

L'idée de mes propos était plutôt de montrer à quel point on se vautre dans une bouse inimaginable en occident pour essayer de lisser au maximum les différences. On en vient à l'effet inverse, où même un petit con coloré qui se fait prendre entrain de fouiller dans un sac va commencer à crier "raciste raciste" pour que la foule alentour se retourne vers vous avec un regard inquisiteur. C'est du vécu.

Je n'ai aucun problème avec le fait d'être classé d'"Ang mo" (blanc). C'est la vie…à cause de ça, j'ai 2 fois plus de chance de me faire contrôler à l'aéroport dans la région, à cause de ça, j'ai 2 fois plus de chance de me faire escroquer quand je voyage dans la région, à cause de ça, j'ai 5 fois plus de chance d'être victime de préjugés avec les filles que je souhaite aborder. A cause de ça, on va rire de moi lorsque je parlerai avec un accent pour commander un chicken rice au food court. That's life. J'ai choisi de partir, je suis différent, je m'adapte et j'accepte le regard des autres.

On aura beau me dire ce qu'on veut, je ne suis ni chinois, ni indien, ni africain, ni maghrébin.

Viendra un jour où cette mentalité occidentale devra plier face au poids du nombre. Quand 1,3milliard de chinois et 1 milliard d'indiens vous diront qu'ils sont de race différente, ça vous fera tout drôle.

En attendant, je vous souhaite bonne chance pour faire croire à un chinois qu'il est pareil qu'un malais, qu'un indien, qu'un thaïlandais, qu'un philippin, qu'un blanc ou qu'un noir, aussi bien sur le plan physique que intellectuel.

Lien vers le commentaire

ce que tu dis est symptomatique du débat : une analyse rigoureuse montre qu'une peine sévère et immédiate est le meilleur service qu'on peut rendre à un jeune qui a commis sont premier délit, et est le meilleur moyen de le détourner d'une carrière de délinquant. A l'inverse, être "patient, indulgent, compréhensif" est le meilleur moyen de le conforter dans son sentiment d'impunité qui le radicalisera.

Il y a un truc que tu oublies. Je ne parlais pas des jeunes mais des criminels type Tommy dans Les Affranchis. Je suis d'accord : engager des policiers et augmenter les peines ça peut faire baisser la délinquance et la criminalité. Mais même Gulliani n'a réussi qu'à faire diminuer la délinquance de 50%. Les plus grands criminels le resteront, même après une augmentation de la répression.

Après, il est vrai que quand un criminel a la quasi-certitude d'être arrêté cela veut aussi dur que le système de justice est très efficace. Et donc que les criminels les plus endurcis iraient plus souvent en prison, ce qui ferait diminuer la criminalité.

De toute façon, pour moi il y a une réforme importante à faire : légaliser les drogues. L'argent lié au trafic est trop tentant, cela une influence très importante sur le calcul coût bénéfice.

La deuxième réforme concernerait le système éducatif. Donner le choix aux parents pour éduquer leurs enfants. Les ravages de l'Etat providence sont d'ailleurs très bien décrits dans cette vidéo de Milton Friedman:

Lien vers le commentaire

On se demande bien sur quoi tu te bases pour établir l'hypothèse d'une surreprésentation des musulmans parmis les personnes condamnées au pénal. Le pénal, ce n'est pas que l'arrachage de sac de mémé, mais aussi, par exemple, les crimes, les délits, les fraudes, etc. liés au domaine économique, fiscal, etc., c'est aussi les crimes et délits contre les mineurs (pédophilie et toussa), c'est aussi, les meurtres dans les familles ou entre proches, etc. etc. Ainsi, en 2009, plus de 55% des peines de correctionnelles concernent des affaires d'escroquerie et d'abus de confiance, d'infractions liées à la circulation routière ou à la législation économique et financière, aux atteintes sexuelles ou à la famille, aux infractions militaires, aux faux en écriture ou aux atteintes à l'environnement, bref des catégories pénales où les sous-chiens sont très bien représentés par rapport aux bicots.

Sinon, toujours en 2009, près de 84% des condamnations pour crimes concernaient des Français, contre un peu moins de 4% pour des Maghrébins ou moins de 2% pour les Noirs d'Afrique francophone ; quant aux condamnations en correctionnelles, on a un peu plus de 82% de Français condamnés contre un peu plus de 4% pour les Maghrébins et un peu moins de 2% pour les Noirs d'Afrique francophone.

http://www.justice.g…57_20111128.ods

Bon de toute façon on discute dans le vide puisque les statistiques "ethniques" sont interdites. Tu dis:

40% des détenus ont un père né à l'étranger, 25% ont un père né au Maghreb. Les hommes nés en Roumanie et ex-Yougoslavie sont 3,3 fois plus représentés en prison, suivis des hommes nés au Maghreb et en Afrique sub-saharienne respectivement 3 fois et 2,7 fois plus représentés.

Ton fichier correspond aux crimes et non au délits relevant de la correctionnelle. (oups j'avais pas scrollé, sorry)

Cette discussion serait plus saine si les chiffres étaient disponibles…

Soit c'est du fantasme créer par le FN et francaisdesouches :angry2:

Soit il y a un peu de vrai et on peut examiner (ou pas) les causes de cette surreprésentation; détention de cannabis , problèmes de pauvreté qui vont s'amender avec le temps, système policier qui fait au plus facile ect… et pas comme les racistes pensent ""que les étrangers ont ça dans le sang"" (j'ai mis un double guillemet, c'est pas ce que je pense :) )

Modifié par GilliB
Lien vers le commentaire
Ton fichier correspond aux crimes et non au délits relevant de la correctionnelle.

Non. Les délits de correctionnelles sont également repris, en dessous des chiffres sur les crimes.

Et on peut constater, par exemple, que 42% des délits passibles de correctionnelles concernent les infractions à la circulation routière et aux transports. Et là, il faudra me faire un joli dessin pour que j'y crois, moi, à la surreprésentation trop gravos des bicots dans ces délits.

Edit : Ok, je vois que t'as vu.

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment tu calcul mais:

Si tu prends les nombre des personnes qui sont condamnées devant les tribunaux correctionnels par ans ( 371252 en 2010 http://www.justice.g…atistiques.html )

Admettons une sureprésentation de 50% de musulmans de culture et 6 millions de musulmans en france divisé par 4 ( on retire les enfants les vieillards et les femmes)

On arrive 372152*0.5/1 500 000 =12.4%

Pour les sous-chiens

372152*0.5/15 000 000 = 1.24%

On n'a aucune statistique ethnique sur les personnes condamnées, on n'en n'a que pour les personnes incarcérées.

Lien vers le commentaire

Sinon, toujours en 2009, près de 84% des condamnations pour crimes concernaient des Français, contre un peu moins de 4% pour des Maghrébins ou moins de 2% pour les Noirs d'Afrique francophone ; quant aux condamnations en correctionnelles, on a un peu plus de 82% de Français condamnés contre un peu plus de 4% pour les Maghrébins et un peu moins de 2% pour les Noirs d'Afrique francophone.

Et combien de maghrébins et de noirs d'Afrique francophone dans la catégorie "français" ?

Lien vers le commentaire

Et combien de maghrébins et de noirs d'Afrique francophone dans la catégorie "français" ?

Au-delà des sottises statistiques que tu racontes (démontées ci-dessus), il y a une question à laquelle tu ne réponds jamais : pourquoi tu dis toujours que 50% de la population carcérale est-elle d'origine islamo-bougnoule (alors que cela ne signifie rien comme cela t'a été démontré)? Quelle conséquence en tires-tu concrètement?

Lien vers le commentaire

Au-delà des sottises statistiques que tu racontes (démontées ci-dessus), il y a une question à laquelle tu ne réponds jamais : pourquoi tu dis toujours que 50% de la population carcérale est-elle d'origine islamo-bougnoule (alors que cela ne signifie rien comme cela t'a été démontré)? Quelle conséquence en tires-tu concrètement?

Non, on ne m'a rien démontré du tout, par exemple je lis cet article qui dit qu'un tiers des jeunes marocains ont eu au moins 5 fois affaire avec la police au Pays-bas : http://www.bladi.net…-marocains.html

Si on extrapole un peu, ça recoupe certaines observations empiriques en France et on est très loin des 99,7% d'immigrés qui ne posent aucun problème de Lucilio.

Lien vers le commentaire

Non, on ne m'a rien démontré du tout, par exemple je lis cet article qui dit qu'un tiers des jeunes marocains ont eu au moins 5 fois affaire avec la police au Pays-bas : http://www.bladi.net…-marocains.html

Si on extrapole un peu, ça recoupe certaines observations empiriques en France et on est très loin des 99,7% d'immigrés qui ne posent aucun problème de Lucilio.

Et tu penses que c'est dû à quoi ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...