Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Tout de même, vous souffrez d'un biais car il s'agit de vos exploits, mais sinon c'est objectivement petit moche con et bruyant. 

Et le temps ne fait rien à l'affaire. :)

 

Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un liborgien.

Sinon sincères félicitations.

Lien vers le commentaire

Tout de même, vous souffrez d'un biais car il s'agit de vos exploits, mais sinon c'est objectivement petit moche con et bruyant.

Ils ne sont pas si bêtes que ça... Fiston, à 1 an et des poussières, avait très bien compris le concept de reculer en contre-braquant les roues pour manœuvrer avec sa voiture-porteur (je vous conseille les Bagghera, elles roulent super bien !). Je ne suis pas certain que ma femme aît bien saisi le concept à voir comment elle se gare en voiture. Là, à bientôt un an et demi, il s'amuse à faire des dérapages en faisant chasser les roues arrières en faisant pivot avec un pied à terre. Par contre, pas fichu de dire un mot. Ce sera un pilote muet. Dragueur aussi. Il cueille des fleurs partout où il passe pour les donner à toutes les petites filles qu'il croise. Pas con, il a tout compris.

Lien vers le commentaire

Je soupçonne le papa de lui avoir appris un ou deux trucs aussi.

Nop... pur instinct :) L'hiver, il distribue les pommes de pin.

Pour la voiture, je n'ai pas eu à lui expliquer 2 fois la technique pour faire demi-tour rapidement. Il sait que c'est important d'optimiser ses déplacements pour pouvoir échapper, in extremis, à son père qui le poursuit dans l'appartement en quête de cruelles chatouilles à infliger.

Lien vers le commentaire

Ils ne sont pas si bêtes que ça... Fiston, à 1 an et des poussières, avait très bien compris le concept de reculer en contre-braquant les roues pour manœuvrer avec sa voiture-porteur (je vous conseille les Bagghera, elles roulent super bien !). Je ne suis pas certain que ma femme aît bien saisi le concept à voir comment elle se gare en voiture. Là, à bientôt un an et demi, il s'amuse à faire des dérapages en faisant chasser les roues arrières en faisant pivot avec un pied à terre. Par contre, pas fichu de dire un mot. Ce sera un pilote muet. Dragueur aussi. Il cueille des fleurs partout où il passe pour les donner à toutes les petites filles qu'il croise. Pas con, il a tout compris.

 

:lol:

 

1376498355-kindle-camera-1375554350000-1

 

meme chez les chats, les enfants ont l'air de rats. Enfin ils sont mignons quand même. 

 

Le père doit être par là :

 

1376498375-kindle-camera-1375554307000.j

Lien vers le commentaire

J'aime bien TBBT, mais je vais vraiment raconter ma life :

J'ai un mon premier gamin ce week-end ( il serait arrivé une semaine plus tôt, ma femme serait allée à l’hôpital pendant que son mari indigne picolait dans un bar participait à une soirée liborg)

 

Je pensais pas qu'une créature pouvait être aussi affreuse à la naissance et adorable 24h plus tard.

 

Félicitations ! 

Lien vers le commentaire

Toutes mes ficelles de caleçon ! Quel est le prénom du rejeton, taille, poids et est-ce que la mère va bien ?

 

C'est un petit Ivan de 3.310Kg pour 51.5 cm et la maman est fatiguée mais va très bien.

Merci à tous pour vos félicitations.

Lien vers le commentaire

'Tain, suis en vacances et j'ai emprunté le nouveau pc sous win8 de ma sœur. les commandes du trackpad sont sensiblement les mêmes que sous mac mais sa gestion est nulle de chez nulle. Quel inconfort!

Sous Mac, même si le trackpad est orienté, le système le comprend et réagit en conséquence. Avec le pc, pas du tout. Sous Mac, si tu as "envie" de faire scroller rapidement un long fil de lib.org, le système le comprend et accélère le scroll. Sous PC, rien de tel. Et tout est à l'avenant.

C'est là que l'on prend pleinement conscience de l'avance incroyable d'Apple en terme d'interface et d'expérience utilisateur.

Lien vers le commentaire

'Tain, suis en vacances et j'ai emprunté le nouveau pc sous win8 de ma sœur. les commandes du trackpad sont sensiblement les mêmes que sous mac mais sa gestion est nulle de chez nulle. Quel inconfort!

Sous Mac, même si le trackpad est orienté, le système le comprend et réagit en conséquence. Avec le pc, pas du tout. Sous Mac, si tu as "envie" de faire scroller rapidement un long fil de lib.org, le système le comprend et accélère le scroll. Sous PC, rien de tel. Et tout est à l'avenant.

C'est là que l'on prend pleinement conscience de l'avance incroyable d'Apple en terme d'interface et d'expérience utilisateur.

 

http://www.theverge.com/2013/7/3/4489692/windows-8-1-precision-touchpad-support-intel-synaptics

Lien vers le commentaire

C'est un petit Ivan de 3.310Kg pour 51.5 cm et la maman est fatiguée mais va très bien.

Merci à tous pour vos félicitations.

 

Félicitations :)

 

Et bon courage pour les nuits sans sommeil qui t'attendent ! (je n'en suis pas encore là, mais il parait que ça vaut le coup)

Lien vers le commentaire

'Tain, suis en vacances et j'ai emprunté le nouveau pc sous win8 de ma sœur. les commandes du trackpad sont sensiblement les mêmes que sous mac mais sa gestion est nulle de chez nulle. Quel inconfort!

Sous Mac, même si le trackpad est orienté, le système le comprend et réagit en conséquence. Avec le pc, pas du tout. Sous Mac, si tu as "envie" de faire scroller rapidement un long fil de lib.org, le système le comprend et accélère le scroll. Sous PC, rien de tel. Et tout est à l'avenant.

C'est là que l'on prend pleinement conscience de l'avance incroyable d'Apple en terme d'interface et d'expérience utilisateur.

 

Depuis que pankkake est parti, le appelisme est absolument débridé à ce que je vois :lol:

Lien vers le commentaire

Un neveu d'Hitler s'est battu dans l'armée américaine pendant la seconde guerre mondiale.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/William_Patrick_Stuart-Houston

 

Ca l'a pas empeché d'appeler un de ses fils Alexander Adolf.

Tiens c'est amusant de lire ce post, j'ai appris cela il y a quelques jours seulement. Ainsi qu'il s'en ait fallu de peu qu'Adolf Hitler ne s'appelât Adolf Schicklgruber. "Heil Schicklgruber" c'est tout de suite moins crédible, je me demande même s'il aurait accédé au poste de chancelier avec un tel nom.

Lien vers le commentaire

Je lis le Canard de cette semaine : un petit article en bas de première page selon lequel l'épidémie de choléra qui a tué plusieurs milliers d'Haïtiens seraient, selon des chercheurs de Yale, partie d'un camp de l'ONU. Un soldat (ou plusieurs) aurait apporté le bacille, et comme le camp de l'ONU est situé en amont de la ville, la nature a fait le reste. L'ONU tue.

Un grand article sur BitCoin. Pas terrible, mais moins parce qu'il est médiocre que parce qu'il est français (oui, ça parle de pédonazis, ou pire, de fraude fiscale). En tout cas, la Banque de France semble n'y rien comprendre, et a donc décidé que ce n'était pas grave pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Tout de même, vous souffrez d'un biais car il s'agit de vos exploits, mais sinon c'est objectivement petit moche con et bruyant. 

Et le temps ne fait rien à l'affaire. :)

Objectivement, tu parles :rolleyes: . Ca me fait toujours marre comme ceux qui n'ont pas de gamins passent leur temps a essayer de se convaincre que c'est un enfer et que les mioches ca n'est que des contraintes, des larmes et du sang.

Et puis con, nettement moins que la plupart des "grands". Ignorant oui, mais pas stupide.

 

Ce que j'adore surtout c'est a quel point les petits sont auto-centres sur eux-meme et tres axe "propriete". Les hommes naissent bien libres, individualistes et attires par la propriete des choses.

C'est apres que ca se gate, surtout si ils passent par le filtre EN.

Lien vers le commentaire

Sauf qu'en société, c'est à dire en dehors des relations entre gens proches, la politesse n'est souvent qu'une hypocrisie. (en travaillant en tant que prestataire de service dans une grande entreprise comme saisonnier, je le vois tous les jours)

 

Autrement ce matin j'ai confirmé au fil de ma promenade un ressentiment que je cultive à l'égard des joggeurs, cyclistes et autres perturbateurs sportifs dans les parcs. J'opine qu'un parc ou un jardin est un lieu paisible réservé à la détente, à la contemplation, à l'échange, à la lecture, et éventuellement à la libre pensée. (et pourtant, je suis athlète depuis 7ans)

 

Pour le dire avec un peu d'humour, de dérision et d'exagération, j'en ai vraiment assez de voir ces secrétaires de direction et ces jeunes universitaires branchés qui ont prie du cul au cour de l'hiver venir faire leur jogging et leurs étirements avec leurs vêtements fluos et moulants, obnubilés qu'ils sont par leur bien être, car aujourd'hui avoir le moindre embonpoint est un sacrilège à l'heure du mangerbougisme ambiant... Attention à vous, si vous êtes "sédentaires", vous crèverez forcément à 40 ans d'une crise cardiaque ou d'un cancer parce que vous ne faites pas vos 30 minutes de sport quotidien.

Lien vers le commentaire
la politesse n'est souvent qu'une hypocrisie. (en travaillant en tant que prestataire de service dans une grande entreprise comme saisonnier, je le vois tous les jours)

 

 

Bonjour je m'appelle Barem et je viens chez vous faire un travail saisonnier

-Ta gueule sale nul.Prend le carton la et mets le la.

- c'est toi le nouveau? eh beh il est pas trop beau he, dommage qu'on puisse pas les choisir.Bon jme casse j'ai pas envie de lui parler

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...