Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que fout ce truc sur Contrepoints ?

C'est une recension de livre, par un libéral conservateur. Ca a donc toute sa place sur CP.

Le livre est assez libéral dans l'esprit.

La recension est bonne, proche du livre (que j'ai lu) et l'auteur est libéral compatible.

Où est le problème ?

(Après, on aime ou pas l'article, mais c'est autre chose.)

Lien vers le commentaire

C'est juste que l'article sur ce livre m'a donné l'impression d'avoir été écrit par un gourou.

Ça m'a un peu laissé la même impression que l'article de JB Noé sur l'immaturité.

J'saurais pas expliquer.

Lien vers le commentaire

C'est une recension de livre, par un libéral conservateur. Ca a donc toute sa place sur CP.

Le livre est assez libéral dans l'esprit.

La recension est bonne, proche du livre (que j'ai lu) et l'auteur est libéral compatible.

Où est le problème ?

(Après, on aime ou pas l'article, mais c'est autre chose.)

 

C'est le deuxième article sur le bouquin de Taleb, il y en a un autre de Godefridi sans doute plus tempéré.

Lien vers le commentaire

C'est juste que l'article sur ce livre m'a donné l'impression d'avoir été écrit par un gourou.

Ça m'a un peu laissé la même impression que l'article de JB Noé sur l'immaturité.

J'saurais pas expliquer.

Ah, c'est une question de style. Ok, ça, c'est différent.
Lien vers le commentaire

Sympa le nouveau skin de Contrepoints

 

Ca fait plus propre, plus carré, mais bizarrement plus fouillis. J'ai du mal à délimiter visuellement les articles entre eux, les différentes rubriques, etc. Et le site n'utilise pas suffisamment l'espace horizontal. Pour un écran 16/9 c'est dommage.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression de ne pouvoir voir que la version mobile (vu que je suis sur SIII), alors qu'avant je pouvais passer de l'une à l'autre.

Bon, sinon, j'aime bien. C'est plus lisse et les couleurs sont plus agréables.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression de ne pouvoir voir que la version mobile (vu que je suis sur SIII), alors qu'avant je pouvais passer de l'une à l'autre.

Bon, sinon, j'aime bien. C'est plus lisse et les couleurs sont plus agréables.

Question de largeur de ton browser. C'est un site fluide. Si tu étends, tu verras la version browser. Si tu rétrécis, tu verras la version tablette. Rétrécit encore, et c'est la version téléphone.
Lien vers le commentaire

Ca fait plus propre, plus carré, mais bizarrement plus fouillis. J'ai du mal à délimiter visuellement les articles entre eux, les différentes rubriques, etc. Et le site n'utilise pas suffisamment l'espace horizontal. Pour un écran 16/9 c'est dommage.

C'est une bête question d'habitude.
Lien vers le commentaire

Question de largeur de ton browser. C'est un site fluide. Si tu étends, tu verras la version browser. Si tu rétrécis, tu verras la version tablette. Rétrécit encore, et c'est la version téléphone.

 

Ça a l'air de passer de tablette à browser (et vice versa) vers 740 pixels de large. 

Lien vers le commentaire

Question de largeur de ton browser. C'est un site fluide. Si tu étends, tu verras la version browser. Si tu rétrécis, tu verras la version tablette. Rétrécit encore, et c'est la version téléphone.

La maquette est pas mal du tout ! Juste une remarque, qui me chiffonne : sur la version téléphone, on ne voit pas le nombre de commentaires. Or, si j'allais sur le site de CP plutôt que de passer par l'application, c'était surtout pour savoir les articles très commentés, et les commenter de manière plus pratique (par l'appli, c'est pas facile).

Pour le coup, c'est un détail qui me manque vraiment. Alors que la maquette déchire un max (je ne parle même pas de sa fluidité impressionnante).

Lien vers le commentaire

Pour le coup, c'est un détail qui me manque vraiment. Alors que la maquette déchire un max (je ne parle même pas de sa fluidité impressionnante).

 

Sans vouloir dire quoi faire à un modo, je dirais que les commentaire sur la nouvelle maquette c'est plutôt ici que c'est en train de se dérouler.

Me nonosse pas, pitié... 

Lien vers le commentaire

Sans vouloir dire quoi faire à un modo, je dirais que les commentaire sur la nouvelle maquette c'est plutôt ici que c'est en train de se dérouler.

Me nonosse pas, pitié... 

T'inquiète : j'ai juste posé ma remarque au premier endroit où ça parlait du sujet. ;)
Lien vers le commentaire

Je sors d'une formation aux risques du travail :online2long: .

Si vous saviez toutes les normes qui existent en la matière et la stupidité sans nom de celles-ci?! Comme par exemple l'espace pour circuler dans un bureau, la température, l'humidité, le bruit, les courants d'air, les fils qui trainent, les chaises, la position devant l'ordinateur, les procédures d'évacuation etc..

Là pour le coup j'ai vraiment l'impression que l'on m'a pris pour un débile mental, un gosse ou tout ce que vous voulez, en tout cas les sociétés d'assurance ou de prévention doivent être ravies de toutes ces lois infantilisantes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...