Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Tiens, ils ne me font pas rire non plus eux. :/

 

C'est de la même veine que les Laspales, Bedos, Boon,  Dieudo & co : des gens qui en font des caisses, mais ont tellement un mauvais jeu que pour rire il faut vraiment se forcer.

Lien vers le commentaire

De toute façon, tout est très standardisé et cadenassé aujourd'hui. Il y a des rebelles en peau de lapin qui se prennent vachement au sérieux : pas question de déraper. Plusieurs sketchs de Coluche ou Desproges seraient de suite censurés, d'ailleurs il ne les montrent jamais à la télé. S'il y avait encore des bouffons de cette trempe, ils ne pourraient pas accéder aux média.

 

Le pire c'est que la matière ne manque pas avec la bande de clowns qui sont au gouvernement.

Lien vers le commentaire

De toute façon, tout est très standardisé et cadenassé aujourd'hui. Il y a des rebelles en peau de lapin qui se prennent vachement au sérieux : pas question de déraper. Plusieurs sketchs de Coluche ou Desproges seraient de suite censurés, d'ailleurs il ne les montrent jamais à la télé. S'il y avait encore des bouffons de cette trempe, ils ne pourraient pas accéder aux média.

 

Le pire c'est que la matière ne manque pas avec la bande de clowns qui sont au gouvernement.

Mouais y'a le web quand même. On n'est plus à l'époque de l'ORTF quand même.

Lien vers le commentaire

Boh en même temps, je dis ça, je dis rien, je ne sociétalise pas plus que ça. Je trouve seulement que c'est un ressort un peu facile et pas franchement drôle ama.

 

Quant au cétémieuavant. Moui et non : je regrette le côté amateur foutraque de certaines émissions, mais en même temps, je suis bien conscient que l'humour n'a jamais été notre point fort dans ce pays.

Lien vers le commentaire

Quand même, y'a des bonnes vannes chez tous ces mecs.

 

Fabrice Eboué, un jour : "Jamel m'a fait bosser le jour de Noël, c'est franchement dégueulasse, je sais qu'il en a rien à foutre de Noël, mais quand même, c'est comme si moi je faisais bosser un arabe le 11 septembre". Elle est quand même mortelle cette vanne non? Et encore je la raconte de mémoire, très mal.

Lien vers le commentaire

Dans les gens qui jouent aujourd'hui, Alexandre Astier avait monté quelques sketches et c'était sympa (en tous cas, j'ai beaucoup aimé la physique quantique). J'avais croisé quelques sketches de Tsamère qui se regardaient bien, mais qui me semblaient un peu simples en ce qu'ils se reposaient beaucoup sur les mécanismes d'improvisateur de Tsamère.

Après, pour trouver des trucs qui arrivent à la cheville de Jean Yanne ou Desproges, je cherche encore.

 

 

Si vous voulez relativiser, il y a un bar dans le XXème ou un truc du genre qui monte régulièrement des scènes ouvertes ; je sais toujours pas comment je me suis retrouvé dans cette salle mais j'ai eu l'occasion de voir les stand-up les plus pathétiques de l'univers.

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'Astier est un de ceux qui s'en sort le mieux, parce qu'il fait des choses qui n'ont pas été faite avant et qu'il est une peu seul sur son segment (qui, à part lui, pour faire des sketchs sur Bach et la physique Quantique ?). Sinon je trouve Walter pas mal -et si ça se trouve, il est peut-être même liberhallal-, mais trouver des gars comme Desproges ou Coluche est devenu compliqué.

 

Sinon, j'ajouterais que ce qui peut gaver dans les sketchs des noirabes (qui sont quand même nombreux) c'est qu'on a parfois l'impression d’entendre toujours les mêmes vannes sur leurs voyages au bled, etc...

Lien vers le commentaire

 Jean Yanne, mon idole.

http://www.youtube.com/watch?v=C4s0dfDU-wM

Les tirades de Serrault et Prevost sont géniales, la grande bouffonnerie marxiste bien pastichée.

Sinon, le meilleur humoriste, c'est Luchini :

Très bon Luchini, c'est toujours un vrai numéro.

 

Dans les gens qui jouent aujourd'hui, Alexandre Astier avait monté quelques sketches et c'était sympa (en tous cas, j'ai beaucoup aimé la physique quantique). J'avais croisé quelques sketches de Tsamère qui se regardaient bien, mais qui me semblaient un peu simples en ce qu'ils se reposaient beaucoup sur les mécanismes d'improvisateur de Tsamère.

Il y a aussi son sketch ou il joue le prof de musique qui est sympa.

http://www.youtube.com/watch?v=xOmZ4U23Y7w

Lien vers le commentaire

Très bon Luchini, c'est toujours un vrai numéro.

 

Mon Dieu, j'ai oublié de citer mon héros =O

Sinon les chevaliers du fiel sont pas mal, et puis ils se moquent des syndicalistes  :icon_twisted:

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien l'humour mis en scène français. Sketch des Inconnus, Kaamelott...

Le spectacle d'Astier sur Bach est vraiment cool aussi.

Tsamere, Jeremy Ferrari ou de Benoist (tous révélés au grand public sur France 2) sont vraiment très bons. Beaucoup plus que ceux qui sortent du Djamel's (même si j'adore Dedo).

Quant à Boon, Dubos, Foresti, Canteloup, Gerra & co, la mainstream humoristique, c'est à mi-chemin entre un rat écrasé et un bébé qui pleure niveau humour.

Lien vers le commentaire

Astier mérite une statue pour Kaamelott. Même si la série fini vraiment très mal, rien que pour les 3 premières saisons et les personnages, bon dieu, c'est grandiose.

 

-Vous me jurez qu'il n'y a rien de plus dangereux dans cette forêt que le lapin adulte

Lien vers le commentaire

Astier mérite une statue pour Kaamelott. Même si la série fini vraiment très mal, rien que pour les 3 premières saisons et les personnages, bon dieu, c'est grandiose.

 

NON !

Elle est très bien cette suite. Et celui qui vient gueuler, je l'attaque avec la partie spondérique de mon fenouil.

Lien vers le commentaire

la saison ou il cherche son fils est relou, le prequel à Rome est bof.

 

Mais pour le reste, c'est un des meilleurs trucs que j'ai vu à la télé. Un bon point pour repérer les gens biens en soirées quand on y connait peu de monde est de faire quelques vannes tirées de la série ("cuillère ?", "le poissooooon", "le gras, c'est la vie", "chant de sloubi", "c'est pas faux", ...) et de voir qui réagit.

Lien vers le commentaire

la saison ou il cherche son fils est relou, le prequel à Rome est bof.

 

J'ai un ami qui ferait une crise cardiaque en entendant ça (ne serait-ce que parce que dans la saison 5, il y a Méléagant).

 

Sinon le coup des répliques fonctionne très bien. On pourrait aussi rajouter "par contre ce qu'il y'a de chiant avec cette chanson c'est qu'elle reste" ou "ça me tombe dessus comme une merde sur une planche" pour le niveau supérieur.

Bon, par contre faut réussir à placer la phrase.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...