Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Parce que « we all had a great time » c’est complètement con. Si on pouvait demander son avis à Néanderthal il dirait probablement qu’il vit une époque formidable. Autrement dit, informativité du message = 0. Niaiserie et mépris mal déguisés >> 9000 par contre.

Ou alors c’est juste que je me suis juste levé du pied gauche et que ça me fait plaisir de râler sur le premier message que je lis.

Lien vers le commentaire

Salut.

 

Pour moi l'interpretation est différent, n'est pas une ode au passé ou maudire le présent/futur, mais un "nous avons passé pour touts des choses, félicitations".

 

Je pense que plus est à venir et cela est très bon, mais si, dans l'avenir, les voitures sont dirigées par des robots (voitures autonomes) e les gouvernements interdisent les gens de conduire (ne vous méprenez pas à ce sujet, est susceptible de se produire), je dirais: "J'ai moi-même conduis une voiture..."

Lien vers le commentaire

Salut.

 

Pour moi l'interpretation est différent, n'est pas une ode au passé ou maudire le présent/futur, mais un "nous avons passé pour touts des choses, félicitations".

 

Je pense que plus est à venir et cela est très bon, mais si, dans l'avenir, les voitures sont dirigées par des robots (voitures autonomes) e les gouvernements interdisent les gens de conduire (ne vous méprenez pas à ce sujet, est susceptible de se produire), je dirais: "J'ai moi-même conduis une voiture..."

En effet.

Et là, mes petits-enfants me regarderont avec une lumière dans les yeux "Ouaaaaah, tu as conduit une voiture tout seul ?" Et je passerai pour un gros badass.

Lien vers le commentaire

En effet.

Et là, mes petits-enfants me regarderont avec une lumière dans les yeux "Ouaaaaah, tu as conduit une voiture tout seul ?" Et je passerai pour un gros badass.

 

Puis tatie Citronne viendra pour préciser que la voiture avait des néons qui changeait de couleur : bleu, vert, rouge, violet... Que les jantes chromées ne matchaient pas l'aileron et qu'en plus le klaxon était tout ce qu'il y a de plus ringard à faire un simple "Pouet" au lieu du fameux "TududuDUdut..."

Lien vers le commentaire

Tiens, j'ai jamais entendu parler du Metal Grec.

La scène grecque extrême (black et death) est très cool pourtant. Je ne pensais pas que ça se traduisait en nombre de groupes cela dit.

En groupes à écouter, Septic Flesh et Rotting Christ sont les deux groupes les plus connus. J'aime beaucoup Macabre Omen aussi et on m'a dit du bien de Dead Congregation. J'ai un fil Reddit de sauvé avec pas mal de noms de groupes à écouter aussi (https://www.reddit.com/r/Metal/comments/2y4wwq/oh_hellas_a_restrospective_of_the_greek_black/).

Je suis étonné de voir l'Ukraine aussi bas par contre.

EDIT: grillé sur le fil, cte forum de metalleux....

Lien vers le commentaire

Puis tatie Citronne viendra pour préciser que la voiture avait des néons qui changeait de couleur : bleu, vert, rouge, violet... Que les jantes chromées ne matchaient pas l'aileron et qu'en plus le klaxon était tout ce qu'il y a de plus ringard à faire un simple "Pouet" au lieu du fameux "TududuDUdut..."

Moui alors toi tu monteras pus dans ma caisse et pi c'est tou.
Lien vers le commentaire

EDIT: grillé sur le fil, cte forum de metalleux....

 

Faut être intelligent et curieux pour être libéral aujourd'hui, dans un monde dominé par la social-démocratie guimauve et gentille.

Fautt être intelligent et curieux pour être metalleux aujourd'hui, dans un monde dominé par la pop, l'edm et le rnb sucré et gentil.

Lien vers le commentaire

Faut être intelligent et curieux pour être libéral aujourd'hui, dans un monde dominé par la social-démocratie guimauve et gentille.

Fautt être intelligent et curieux pour être metalleux aujourd'hui, dans un monde dominé par la pop, l'edm et le rnb sucré et gentil.

Ou faire preuve d'anticonformisme primaire comme les mecs de Nuit debout aussi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...