Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Ca a l'air d'être du dragster :

. Le but est de faire un gros démarrage de bourrin pour aller le plus vite sur quelques 100m (la fin de la vidéo est cool, y a des flammes qui sortent des tuyaux d'échappement).

 

Maintenant, je suis tombé dans le monde youtube des mecs qui branchent des fusées sur des camions pour accélerer au max sur 100m. Ces gens sont fous. Mes cools. Faut que je trouve la même avec des motos :

 

Lien vers le commentaire

Mmmmh je ne comprends pas bien la dataviz.

Le cercle franco-fraçais est plus petit que le cercle franco-brit qui est rouge.

Le cercle franco-brit est rouge parce qu'il est plus petit que le cercle brit-brit. Les francais pensent que les brits ont de plus mauvaises conditions de vie que ce que pensent les anglais de leur propres conditions de vie.

Lien vers le commentaire

Le cercle franco-brit est rouge parce qu'il est plus petit que le cercle brit-brit. Les francais pensent que les brits ont de plus mauvaises conditions de vie que ce que pensent les anglais de leur propres conditions de vie.

 

 

 

 

Donc malgré tout, les français pensent que les conditions de vie au RU sont meilleurs qu'en France (~75% pour le RU contre ~50% pour la France).

On viendra quand même ^^

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...