Aller au contenu

Oui Nide Iou


José

Messages recommandés

Bon, je viens de faire le virement, parce que je vois enfin la deuxième image et j'ai furieusement envie de me transformer en bob l'éponge pour voir des étoiles dans un arc en ciel.

 

Qui parmi vous souhaite me parrainer ?

Lien vers le commentaire

Pour les virements, précisez bien le pseudo en ref, hein ?

Je dois avouer ne pas bien comprendre.

J'ai payé l'adhésion à 20 €/an, le 2, peu de temps après le message de Lucilio. Depuis, j'ai bien le cadre à droite me confirmant que j'ai souscrit, et je vois Bob l'éponge.

J'ai loupé quelque chose ?

Lien vers le commentaire

Je dois avouer ne pas bien comprendre.

J'ai payé l'adhésion à 20 €/an, le 2, peu de temps après le message de Lucilio. Depuis, j'ai bien le cadre à droite me confirmant que j'ai souscrit, et je vois Bob l'éponge.

J'ai loupé quelque chose ?

Si tu as payé par Paypal, c'est un admin qui va t'ajouter au bon groupe ;)

Lien vers le commentaire

Si tu as payé par Paypal, c'est un admin qui va t'ajouter au bon groupe ;)

Ok, je comprends mieux. C'est vrai que j'avais complètement oublié cette histoire de groupes.

Bref, l'essentiel est que l'argent soit bien allé dans la poche de Liberaux.org. ^^

Lien vers le commentaire

Ben, si je comprends bien, tu aurais dû ne plus être noté comme "Utilisateur", mais comme "Membre adhérent". Puis, ça a peut-être changé, mais je crois que tu as dû bénéficier de petites nouveautés que tu n'as pas forcément remarquées (augmentation MP...). C'est aussi une première étape dans d'autres optiques.

Pour le fait de passer d'"Utilisateur" à "Membre adhérent", ce n'est pas grand chose, mais c'est vrai que ça peut peut-être pousser d'autres personnes à le faire. Comme un rappel.

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai payé et y'a marqué utilisateur.

Peut-être que ça ne se fait plus.

Ma remarque était juste là pour dire que c'était en tout cas une bonne idée. Pour les têtes en l'air comme moi qui oublient la possibilité d'aider de cette manière, c'est un bon rappel, et ça peut donner envie à d'autres de le faire.

Moi j'ai plus cotisé depuis des années et je suis encore Membre Actif :jesaispo:

J'ai remarqué que certains ne se sont plus connectés sur le forum depuis des années et sont pourtant membres actifs ; je pensais que c'était dû à leur participation à d'autres activités de l'association.

Par contre ce que tu dis est bizarre, vu que même Nick de Cusa n'était plus noté dans la liste.

Lien vers le commentaire

Neuneu/Lucilio vous pouvez regarder les différents cas ci-dessus ?

 

@tous : pour avoir droit de vote & co, il faut être parrainé, donc manifestez vous pour que des parrains vous fassent rentrer; Et pour les droits, un MP à neuneu2k et ça sera réglé

Lien vers le commentaire

Bon, si j'adhère à l'association, l'avantage c'est qu'éventuellement, je pourrais être parrainée prochainement.  :icon_ange:

Je ne parraine que des gens que j'ai rencontré IRL. Mais moi au moins, je n'exige pas de droit de cuissage ! ;)
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...