Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Je suis en gros petage de plomb sur ma personne. Comme d'hab depuis 20 ans mais peut être un peu plus. J'ai ressens le besoin de plus en plus fort de partir, trouver un désert, et rester seul. Je n'arrive pas a m'intéresser a mes activités professionnelles, je n'arrive pas a trouver des sources de motivation pour avoir de l'ambition, des projets. Je suis en pleine apathie finale. Tout me saoule, tout me semble absurde. Je ne sais pas quoi faire.

 

Rejoins un camp de Hippie et passes ton temps à fumer de la weed.

Lien vers le commentaire

Je suis en gros petage de plomb sur ma personne. Comme d'hab depuis 20 ans mais peut être un peu plus. J'ai ressens le besoin de plus en plus fort de partir, trouver un désert, et rester seul. Je n'arrive pas a m'intéresser a mes activités professionnelles, je n'arrive pas a trouver des sources de motivation pour avoir de l'ambition, des projets. Je suis en pleine apathie finale. Tout me saoule, tout me semble absurde. Je ne sais pas quoi faire.

 

Ouvre une station essence au milieu du désert australien. Entre Perth et Adelaide elles sont toutes les 100 kms, un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire

Je suis en gros petage de plomb sur ma personne. Comme d'hab depuis 20 ans mais peut être un peu plus. J'ai ressens le besoin de plus en plus fort de partir, trouver un désert, et rester seul. Je n'arrive pas a m'intéresser a mes activités professionnelles, je n'arrive pas a trouver des sources de motivation pour avoir de l'ambition, des projets. Je suis en pleine apathie finale. Tout me saoule, tout me semble absurde. Je ne sais pas quoi faire.

 

Le problème c'est surtout de savoir ce que tu as fait avant pour en arriver là. J'ai ma ptite idée, je pense que c'est une question de mode de vie.

Lien vers le commentaire

Arrête la drogue et les jeux vidéos.

 

J'étais dépressif quand je jouais trop à WOW en fumant 15 joints par jours.

 

Tout va mieux depuis que j'ai repris une vie sociale et que je vois de nouveau des gens.

 

Même si j'ai souvent besoin d'être seul.

Lien vers le commentaire

Foutu changement d'heure. 1h du mat et pas sommeil.

Comme c'était dimanche, j'ai fais grasse-mat, me voilà parti jusque 3h, tu vas voir ça.

 

Prévu le coup : rentré dimanche 8h00 du mat', mis le pilote automatique, couché avec les poules et levé comme une rose ce matin.

Lien vers le commentaire

Je suis en gros petage de plomb sur ma personne. Comme d'hab depuis 20 ans mais peut être un peu plus. J'ai ressens le besoin de plus en plus fort de partir, trouver un désert, et rester seul. Je n'arrive pas a m'intéresser a mes activités professionnelles, je n'arrive pas a trouver des sources de motivation pour avoir de l'ambition, des projets. Je suis en pleine apathie finale. Tout me saoule, tout me semble absurde. Je ne sais pas quoi faire.

 

Tu as déjà remarqué qu'il y avait trop de chats sur Terre ?

Je sens une vocation naître en toi.

Lien vers le commentaire

J'ai bien une paire d'activités qui me mettent la banane, mais ca ne donne pas un sens au reste de ma vie. J'aime pas la horde, elle me donne envie de me droguer. :) je suis allé chez mes vieux ce week end, ils regardent la télé. Quand j'ai vu ces pubs, ces débats sur les élections, les commentaires de mes vieux, je me suis senti comme au boulot : dans un asile.

Lien vers le commentaire

Tu as déjà remarqué qu'il y avait trop de chats sur Terre ?

Je sens une vocation naître en toi.

j'aime bien les chats, désolé. La solution feline finale attendra...
Lien vers le commentaire

J'ai bien une paire d'activités qui me mettent la banane, mais ca ne donne pas un sens au reste de ma vie. J'aime pas la horde, elle me donne envie de me droguer. :) je suis allé chez mes vieux ce week end, ils regardent la télé. Quand j'ai vu ces pubs, ces débats sur les élections, les commentaires de mes vieux, je me suis senti comme au boulot : dans un asile.

(C'est quoi la horde ?)

T'as pas de femme ? Ça donne un sens à une vie ça.

Lien vers le commentaire

J'aime bien m'allonger sur le sol loin de tout urbanisme, contempler le décors. J'aime bien faire de la moto et j'aime bien voler en silence. Mais le reste du temps, j'ai du mal. J'ai de plus en plus de difficultés a faire semblant d'être impliqué dans le boulot. Ca me demande de plus en plus d'énergie. C'est crevant.

Lien vers le commentaire

(C'est quoi la horde ?)

T'as pas de femme ? Ça donne un sens à une vie ça.

pfff j'emmerde les femmes. Si c'est ca la sortie de secours, je préfère bruler.
Lien vers le commentaire

T'as le temps et l'argent ? Forme toi à quelque chose d'autre que ton boulot actuel. Je connais un chercheur excellent en psycho-linguistique qui était employé de banque pendant plusieurs années. Un jour il en pouvait plus, il a décidé de faire autre chose.

 

C'est peut-être le moment.

Lien vers le commentaire

pfff j'emmerde les femmes. Si c'est ca la sortie de secours, je préfère bruler.

Trouve toi un homme alors. :lol:

Non mais sérieusement, je vais dire comme les autres : arrête de te défoncer, essaye de mettre un peu d'ordre dans ton emploi du temps et d'avoir des relations sociales. Si ça ne suffit pas et qu'en fait ce qu'il te fallait était un changement d'air / de boulot / de vie, ça sera toujours plus simple de concrétiser ce changement avec les idées nettes.

Lien vers le commentaire

En tout cas voir le boulot comme un moyen de financer des "loisirs" ça me semble pas une bonne solution.

La seule vraie solution c'est trouver un boulot qui pour toi n'en est pas un, et que tu pourrais faire sans compter les heures.

 

Mais on peut pas échapper au travail. Ce serait une suite de compromis.

Lien vers le commentaire

Bon bah j'arrête les jeux videos, je finis ma weed et j'arrête la drogue. J'arrête la clope. Ca va provoquer un bordel chimique cérébrale, et le petage de plombs qui s'ensuivra changera mes plombs pétés. Je note. Pourquoi pas, ca peut etre drole et fort en sensations.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...