Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

À deux pas de chez moi il y a des types qui jouent de la trompe de chasse (j'habite en plein Paris). Je suis F A N  :w00t:

 

Ha, le tapage nocturne vulgaire à coup de musique bruyante, ça deviens cool quand on utilise des instruments d'aristos, je note.

Lien vers le commentaire

Tu veux te faire poursuivre par 50 chiens??

 

Pas vraiment, plus tôt à cheval

 

Ça compte comme méthode de suicide assisté ?

 

Pas sur, à mon avais cela n'a jamais été testé

 

Ils font la messe de la saint Hubert ?

 

non c'est passé (30 mai)

 

Ha, le tapage nocturne vulgaire à coup de musique bruyante, ça deviens cool quand on utilise des instruments d'aristos, je note.

 

Ils l'ont fait en soirée avant 22H donc ce n'est pas du tapage nocturne (et c'est autrement plus beau que la Fête de la musique)

Lien vers le commentaire

Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, sur Wikisource, la table des matières des "Pensées" de Pascal ne correspond pas du tout à celle de mon ouvrage chez Folio ? (Qui semble pourtant correspondre pourtant à la table des matières de ce site Elle commence par "Ordre", "Vanité", "Misère", etc.)
Je pige rien là. Pourtant les deux sont censés être "l'édition de Port-Royal". Je n'arrive pas du tout à retrouver dans mon livre le texte de wikisource.

Lien vers le commentaire

La table des matières sur Wikisource correpond bien au texte original à première vue :

https://fr.wikisource.org/wiki/Page:Pascal_-_Pensées,_édition_de_Port-Royal,_1670.djvu/75

https://fr.wikisource.org/wiki/Page:Pascal_-_Pensées,_édition_de_Port-Royal,_1670.djvu/76

https://fr.wikisource.org/wiki/Page:Pascal_-_Pensées,_édition_de_Port-Royal,_1670.djvu/77

Folio a très probablement refait la table des matières à sa sauce, Folio c’est pas vraiment l’édition qui est présente sur Wikisource (1670) ;)

Lien vers le commentaire

Probablement parce que Les Pensées est une oeuvre inachevée et posthume, et donc les éditeurs se donnent la liberté d'ordonner les pensées selon leur bon loisir.

Une émission récente du Gai Savoir lui est consacrée le 18/05/14.

Lien vers le commentaire

Probablement parce que Les Pensées est une oeuvre inachevée et posthume, et donc les éditeurs se donnent la liberté d'ordonner les pensées selon leur bon loisir.

Oui mais j'arrive même pas à retrouver le contenu de Wikisource dans mon livre........

Lien vers le commentaire

La santé est soviétique au Canada.

 

Quebec =/= Canada

 

Jamais entendu quelqu'un se plaindre de l'Alberta Health Service par exemple.

 

En parlant du Canada, quel expat ici a trouvé comment gérer le coté très "hypocrite" des canadiens, qui préfèreront mentir/être poli pour éviter un conflit à tout prix ? Si il y a un truc qui me gonfle, c'est ca.

Lien vers le commentaire

c'est extremement courant ici, on peut en ramasser des vieux sur les trottoirs.
 

 

En parlant du Canada, quel expat ici a trouvé comment gérer le coté très "hypocrite" des canadiens, qui préfèreront mentir/être poli pour éviter un conflit à tout prix ? Si il y a un truc qui me gonfle, c'est ca.

 

t'as pas un exemple precis ? les francais baignent dans le conflit et ca leur pourrit la vie, je comprends que les Canadiens n'en aient pas envie...peut-etre que tu disais des conneries? :lol:

 

Lien vers le commentaire

J'ai appris la suppression de l'émission de Daniel Mermet, "La bas si j'y suis", qui ne sera pas reconduite à la rentrée. Merde, c'était la seule émission que j'écoutais sur France Inter. 

Lien vers le commentaire

c'est extremement courant ici, on peut en ramasser des vieux sur les trottoirs.

 

 

t'as pas un exemple precis ? les francais baignent dans le conflit et ca leur pourrit la vie, je comprends que les Canadiens n'en aient pas envie...peut-etre que tu disais des conneries? :lol:

 

Je vais peut-être dire une connerie mais au bout de 3 ans au Québec, j'ai l'impression qu'il ne connaisse pas réellement l'amitié.

Lien vers le commentaire

kestu racontes toi, on va pas y aller ensemble.

Il suffit de prendre un google maps et de chercher les piscines en plen air dans sa zone.Il y a souvent des piscines inconnues dans des petits parc qui ne sont pas trop frequentees.EN meme temps la il faut super bo et cho donc ca risque d'etre achalande quoi qu'il arrive.

Jarry c'est loin des bons coins.Il y a une piscine en plein air cachee sur le mont royal, et une cachee dans un parc a outremont pres de la voie, aussi une a saint michel dans le ghetto haitien et c'est la plus 'tranquille' ( mais beaucoup de petits black qui chahutent, mais c'est bon enfant.)

Lien vers le commentaire

ah oui a quoi tu penses par exemple?

 

 

Ils sont gentils, ça c'est sur, toujours, tout le temps, mais j'ai un peu le sentiment que dès qu'ils n'ont plus besoin de quelqu'un, ils n'existent plus jusqu'à ce qu'ils en aient à nouveau besoin

 

Pour métaphorer, ils se servent dans tes bières en te mettant une grande claque dans le dos mais ils ne t'en proposeront jamais une.

 

 

 

dis donc t'es pas a la piscine toi? sors d'ici tout de suite ! il y a des piscines en plein air partout !

 

Y a tamtams aussi ! C'est le dilemme.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...