Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

01934h.jpg

 

je peux affirmer sans me tromper qu'on ne verra jamais H16 dans cette foule.Ca peut m'arriver si je passe par la, mais je ne resterai pas plus de cinq minutes pour me moquer

 

Lien vers le commentaire

avec le son la:

 

je pense que les changements de rythme sont rprogressifs en vrai car il n'y a pas de chef.Je ne suis jamais reste assez longtemps pour en entendre un.Quand j'y vais c'est toujours la meme bouillie.

Lien vers le commentaire

 

t'as pas un exemple precis ? les francais baignent dans le conflit et ca leur pourrit la vie, je comprends que les Canadiens n'en aient pas envie...peut-etre que tu disais des conneries? :lol:

 

J'ai des milliards d'exemples mais récemment une cliente semblait super satisfaite devant moi de ce qu'on lui avait fait.

Puis plusieurs jours plus tard, mail incendiaire.

 

Les Francais baignent dans le conflit c'est un fait. Ne pas dire tout ce que l'on pense, c'est aussi socialement intelligent, mais j'aimerai que là bas, les gens pensent plus ce qu'ils disent.

Lien vers le commentaire

Je vais peut-être dire une connerie mais au bout de 3 ans au Québec, j'ai l'impression qu'il ne connaisse pas réellement l'amitié.

Je me dis ça aussi des fois dans mon cas mais finalement je crois que c'est plus une question d'âge que d'origine géographique. Après je dis ça j'ai la trentaine mais c'est vrai qu'à partir d'un certain âge les amis d'enfance suffisent et on est moins ouvert à lier de nouvelles amitiés.
Lien vers le commentaire

Je viens seulement maintenant de me rendre compte que je suis convié, pour lundi prochain, à une réunion d'anciens élèves de l'institut où j'ai fait mes études. Je ne comprends vraiment pas son intérêt. Ç'a l'air d'être une nouvelle idée à la con vu qu'il n'y en avait jamais eu où les personnes parties depuis aussi récemment étaient invitées. Surtout que, pour ma part, j'y retourne très souvent, et ce fut le cas durant ces trois dernières années, puisque la plupart de mes potes y étaient jusqu'à cette année en prépas ou BTS et que la fille dont je vous avais parlé y est encore au lycée.

Enfin, bref, cette histoire m'a fait penser aux réunions dont avait mentionné poney.

Lien vers le commentaire

Ça se passe comment d'ailleurs ?

Ça peut aller, merci. Pour tout dire, ça allait très bien depuis que j'en avais parlé ici ; je lui avais bien expliqué la situation. En plus, toute la semaine dernière, vu que j'avais bien avancé sur le travail à faire, je me suis permis d'aller squatter chez mon pote gréco-anglo-suisse avec un autre ami en prépa, donc loin de cette nénette. Mais, depuis que je suis revenu samedi matin, sa mère n'est pas là (elle est là normalement le week-end) et elle est redevenue bien plus tactile, sans que ce soit non plus encore trop choquant.
Lien vers le commentaire

Ça peut aller, merci. Pour tout dire, ça allait très bien depuis que j'en avais parlé ici ; je lui avais bien expliqué la situation. En plus, toute la semaine dernière, vu que j'avais bien avancé sur le travail à faire, je me suis permis d'aller squatter chez mon pote gréco-anglo-suisse avec un autre ami en prépa, donc loin de cette nénette. Mais, depuis que je suis revenu samedi matin, sa mère n'est pas là (elle est là normalement le week-end) et elle est redevenue bien plus tactile, sans que ce soit non plus encore trop choquant.

 

Bref tu vas finir avec c'est juste une question de temps. :D

Lien vers le commentaire

Nan, en sachant que j'ai bel et bien loupé mon année, mes doutes se sont complètement dissipés. Je lui ai clairement expliqué, maintenant elle fait ce qu'elle veut et sait à quoi s'en tenir. Si elle tente quoi que ce soit, c'est en connaissance de cause ; je ne peux rien faire de plus. Juste je pensais que ça irait à partir de mon voyage au Maroc, mais ma famille a eu la bonne idée de les inviter en remerciement de m'avoir hébergé. Donc j'aurais une semaine avec des potes marocains sur Marrakech, avant qu'elles ne me rejoignent près de Casa (probablement pas en même temps d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

J'ai craqué car je n'en peut plus de cette ville de merde de Paris. J'ai pas encore trouvé de travail à l'étranger mais j'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur. Je pense faire soit un tour d'Europe à partir de septembre soit trouver un travail. Pour le moment, j'ai toujours vécu et souvent voyagé en zone francophone (France, Suisse Afrique). J'avoue que j'ai un peu peur d'aller directement en zone anglophone car je fais pas mal de fautes de français donc en anglais c'est pire. Je pensais passer par des zones intermédiaires comme le Luxembourg ou le Canada qui sont moitié française moitié anglaise. Bref je cherche ma voie mais ce qui est sûr c'est que je vais faire tout ce que je peux pour me barrer très loin de ce pays du tiers-monde.

Lien vers le commentaire

J'ai craqué car je n'en peut plus de cette ville de merde de Paris. J'ai pas encore trouvé de travail à l'étranger mais j'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur. Je pense faire soit un tour d'Europe à partir de septembre soit trouver un travail. Pour le moment, j'ai toujours vécu et souvent voyagé en zone francophone (France, Suisse Afrique). J'avoue que j'ai un peu peur d'aller directement en zone anglophone car je fais pas mal de fautes de français donc en anglais c'est pire. Je pensais passer par des zones intermédiaires comme le Luxembourg ou le Canada qui sont moitié française moitié anglaise. Bref je cherche ma voie mais ce qui est sûr c'est que je vais faire tout ce que je peux pour me barrer très loin de ce pays du tiers-monde.

 

Essaye Londres, y'a tellement de français qui y bossent...

Lien vers le commentaire

Essaye Londres, y'a tellement de français qui y bossent...

 

Si je suis rationnel c'est la bas que je dois aller car j'ai toujours travaillé en finance sachant que je suis diplômé d'économie - finance. Je ne connais pas assez la ville car je suis resté qu'une semaine la-bas donc je ne sais pas si c'est agréable. Avez-vous un avis ?

 

Lien vers le commentaire

 

J'ai craqué car je n'en peut plus de cette ville de merde de Paris. J'ai pas encore trouvé de travail à l'étranger mais j'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur. Je pense faire soit un tour d'Europe à partir de septembre soit trouver un travail. Pour le moment, j'ai toujours vécu et souvent voyagé en zone francophone (France, Suisse Afrique). J'avoue que j'ai un peu peur d'aller directement en zone anglophone car je fais pas mal de fautes de français donc en anglais c'est pire. Je pensais passer par des zones intermédiaires comme le Luxembourg ou le Canada qui sont moitié française moitié anglaise. Bref je cherche ma voie mais ce qui est sûr c'est que je vais faire tout ce que je peux pour me barrer très loin de ce pays du tiers-monde.

Comment tu te détestes toi-même vil traitre! 
Lien vers le commentaire

Si je suis rationnel c'est la bas que je dois aller car j'ai toujours travaillé en finance sachant que je suis diplômé d'économie - finance. Je ne connais pas assez la ville car je suis resté qu'une semaine la-bas donc je ne sais pas si c'est agréable. Avez-vous un avis ?

Surtout pas Londres, pas maintenant ! Tu es complètement libre ? Cela ne t'arrivera pas souvent dans la vie. Va où tu ne serais pas allé : loin !

Lien vers le commentaire

Si je suis rationnel c'est la bas que je dois aller car j'ai toujours travaillé en finance sachant que je suis diplômé d'économie - finance. Je ne connais pas assez la ville car je suis resté qu'une semaine la-bas donc je ne sais pas si c'est agréable. Avez-vous un avis ?

 

 

Mais oui l'Anglais est un faux problème... 15 jours dans un pays anglophone en immersion totale et tu te débrouilles plus que bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...