Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

zaz c'est un peu surfait quand même

La voix nazillarde, le kazoo, le message agressivement hypocrite, l'ambiance bobo concon... Nan désolé c'est indétrônable.
Lien vers le commentaire

Je deviens platinum avec Thalys

J'en ai marre de leur château migraine.

Rotterdam ressemble à Detroit

Je par au ski pour la première foisde ma vie, j'espère ne rien me casser.

Les hollandaises sont toujours aussi jolies

Lien vers le commentaire

Tu vas prendre des cours pour le ski ou tu fais ça en mode solo ?

 

Pour ma part, j'ai commencé le ski à 24/25 ans et je n'ai pas pris de cours. J'avoue que les 2 premiers jours sont assez difficiles, le groin dans la neige presque tout le temps. Faut juste pas avoir peur et bien comprendre comment s'arrêter.
Avoir un pote qui te film en gopro peut être également très utile !

 

Sinon, il va falloir que je fasse un périple aux Pays Bas pour voir si tu dis vrai :3

Lien vers le commentaire

Cours, Avec les collègues dans la même situation que moi.

Pour les hollandaises, elles sont toutes super grandes, parfois un poil trop trashy a mon goût mais ça reste :wub:

Juste derrière les danoises qui sont parfaites

Lien vers le commentaire

Tu nous feras un debrief, ça m’intéresse de savoir ce que vous avez pu faire lors d'une première fois avec cours (histoire de comparer un peu).

 

On verra pour les néerlandaises bien que je ne sois pas très beauté nordique (et trop grande)

Lien vers le commentaire

Je reviens de 3 jours et demi au ski en Autriche.

 

3 jours de location - 55 euros

3 jours de forfait - 110 euros

4 nuits dans un hotel demi-pension qui envoie du gros paté (buffet au saumon fumé charcuterie saucisse le matin + repas semi-gastronomique/buffet le soir) et installations qui cartonnent (piscine a 35 degres interieur et exterieur, 4 ou 5 saunas/hammams differents, salle de muscu...) - 200 euros la nuit

 

Au calme, pas de racaille, pas la grosse usine comme a Val Thorens, 100kms de piste donc assez pour 3/4 jours... Le staff en habit traditionnel (avec le monde au balcon qui va bien), les gens super accueillants, les restaurants d'altitude avec une schnitzel qui fait une fois et demi l'assiette avec des frites pour 12 euros...

 

Avec 1h30 de vol jusqu'a Innsbruck, je crois que le ski en France, c'est fini pour moi. S'emmerder dans un appartement rikiki (la taille des piaules, ca aussi c'etait cool), aller faire les courses au Spar le soir pour ton paquet de cahouetes a 8 euros, merci mais non merci.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est la taille des domaines, au bout de 4 jours, tu refais encor et encore les meme pistes.

En France ou en Suisse, certains domaines vont tellement haut et tellement bas que tu peux skier 30 minutes sans prendre de remonte pente, en Autriche, ça m'est jamais arrivé, en 10 ou 15 minutes t'es en bas, deux pistes à la suite, pas plus.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est la taille des domaines, au bout de 4 jours, tu refais encor et encore les meme pistes.

En France ou en Suisse, certains domaines vont tellement haut et tellement bas que tu peux skier 30 minutes sans prendre de remonte pente, en Autriche, ça m'est jamais arrivé, en 10 ou 15 minutes t'es en bas, deux pistes à la suite, pas plus.

 

En effet 100kms c'est un peu juste et Alpbach ca culmine a 1900m donc c'est vraiment bas. Mais au bout de 3 jours de ski, j'ai eu mon compte et faire une semaine complète ou tu te sens obligé d'amortir ton forfait et ta location alors que tu accumules la fatigue et que ca te coute plus cher dans l'absolu, au final ca t'entame un peu le plaisir. C'est sur que faire une semaine complete ca fait une bonne coupure, mais les vacances au ski c'est pas reposant. Du tout.

Lien vers le commentaire

Oh my god, c'est qui le fou furieux qui a remis un clip de Diam's et Vitaa? Il mérite un bisou.

 

Faut que je prévois mon voyage dans les collines d'Ecosse pendant que d'autres iront juste visiter des plats pays. 

Lien vers le commentaire

J'avoue ma défaite dans le concours de la pire chanson. Avant le post de Citronne,  je ne pensais pas qu'il existait des fans de Diam's et Vitaa...

 

Il faut savoir chérir les nanards et les grands moments de la francophonie et de la klu klux kulture française.

C'est ça qui fait que tu te souviens que tu payes des impôts pour http://www.francophonie.org/et que les radios françaises sont obligées de diffuser près de 60% de musiques francophones.

 

Ca m'a foutu un coup de vieux cela dit, elle parle d'MSN dans sa chanson jeanine... SO 2006!

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas faire pire que Gilles Langoureau et Jean-Pierre Sauser. Par égard pour les participants de ce forum, je ne reposerai pas leurs oeuvres immortelles. Je l'ai fait par le passé, et ça a suscité des drames, des blessures et des traumatismes difficiles à oublier.

Lien vers le commentaire

N'oublie pas de passer a Edimbourg et de manger du haggis. Le haggis, c'est bon. Mange-en.

 

Si c'est comme les grattons de Lyon, tu peux aller te...  :mrgreen: *

 

Je ne peux pas faire pire que Gilles Langoureau et Jean-Pierre Sauser. Par égard pour les participants de ce forum, je ne reposerai pas leurs oeuvres immortelles. Je l'ai fait par le passé, et ça a suscité des drames, des blessures et des traumatismes difficiles à oublier.

 

Ah Jean-Pierre Sauser pourtant c'est un grand moment de la culture française aussi. Cela dit j'avoue que mes oreilles en saignent encore. 

 

 

*gratter, mais oui bande de filous

Lien vers le commentaire

Il faut savoir chérir les nanards et les grands moments de la francophonie et de la klu klux kulture française.

C'est ça qui fait que tu te souviens que tu payes des impôts pour http://www.francophonie.org/et que les radios françaises sont obligées de diffuser près de 60% de musiques francophones.

J'avais oublié ces détails, ça rend le morceau encore plus insupportable...

 

Je ne peux pas faire pire que Gilles Langoureau et Jean-Pierre Sauser. Par égard pour les participants de ce forum, je ne reposerai pas leurs oeuvres immortelles. Je l'ai fait par le passé, et ça a suscité des drames, des blessures et des traumatismes difficiles à oublier.

Et Pierre Billon dans tout ça ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...