Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

ce qui revient à dire que les daltoniens verront les couleurs quand les aveugles verront la lumière. 

Je parie : pas de mon vivant.

C'est parce que tu comptes crever bientôt... Perso il est hors de question que nourrisse les vers avant de m'être fait greffé une extension cérébrale sous Windows 11.3 (à ce moment là Apple aura fait faillite, la plupart des linuxiens auront enfin admis avoir entretenu pendant des décennie un OS sans avenir et le mot androïde signifiera à nouveau "robot humanoïde" pour le commun des immortels).
Lien vers le commentaire

je vais détester le moment où le monde devient bleu avec écrit en blanc : fatal error 

 

haha j'ai googlé how dogs see the world

 

toutes les images me correspondent pas, j'ai l'impression que les chiens sont plus égarés, sauf celle ci :

 

 

 

dog%20blog%203.JPG

 

je vois grosso merdo pas de différence entre les deux images, a part a gauche de la ligne jaune,  je discerne un peu plus de rouge qui ressort sur ce marron vert whatever is this shade. tout est fade. 

vu que je discerne un peu de rouge, c'est surtout le vert qui me perd (sic), et que les gros dichro en phase terminale voient les deux marrons. je suis loin d'être le plus atteint. Et pourtant ça marche deja pas pour moi leur lunettes...

alors le mec qui voit gris, il n'y a pas moyen qu'il ait vu une couleur.... c'est bidon ce teaser. c'est de la propagande pour pigeonner des investisseurs, pas un daltonien achètera leur merde. Ce genre de faux espoirs les fera sans doute pleurer. 

Lien vers le commentaire

J'étais en train de me dire "une super idée, ce serait de créer un site qui s'appellerait Crazy Laws et qui recenserait toutes les lois débiles de par le monde". Un truc qui cartonnerait si on le fait bien sourcer par les libéraux du moOonde entier.

 

En fait le site existe déjà et c'est con parce qu'il est un peu tout pourri.

 

http://www.crazylaws.com/

Lien vers le commentaire

La jurisprudence génère-t-elle systématiquement une loi? Ou est-ce que ca ne peut pas etre une forme d'interdiction "de facto" suite à un jugement dans une affaire?

 

Une jurisprudence ne se transforme pas systématiquement en loi. C'est parfois le cas comme l'art Perruche qui entraine la loi Kouchner en réaction (bon pour le coup c'était voulu de la part de la Cour de cass qui voulait que le politique fasse son job).

Lien vers le commentaire

Je suis parti sans manteau de la maison ce matin.

 

Sums up about it.

 

bPZnQ7m.jpg

Toi tu as vraiment complété ta mue perfidalbionesque. Il n'y a que les anglais pour se balader en bermuda dans une rue en hiver. Bon Ok il fait pas glacial à Barcelone en hiver mais quand même un peu froid.
Lien vers le commentaire

Toi tu as vraiment complété ta mue perfidalbionesque. Il n'y a que les anglais pour se balader en bermuda dans une rue en hiver. Bon Ok il fait pas glacial à Barcelone en hiver mais quand même un peu froid.

 

Ca s'appelle l'optimisme. C'est un truc pas très compréhensible pour les franchouilles, je te l'accorde.

Lien vers le commentaire

Ça me peine ces hommes qui jouent aux gonzesses en souhaitant le soleil.

Ce n'est acceptable qu'avec les mots clefs "barbeuq" ou "apéro".

Ça tombe bien, "apéro" c’est le premier mot que je prononce le matin au réveil.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...