Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

non mais c'est pour ca que je dis que tu devrais lui en mettre plein la vue et voir si tu deviens le client du samedi soir

Ça ce serait le début d'une aventure alla Filthy.

Il débourse sans compter pour devenir le client du samedi.

Elle lui présente ses copines, il devient le client du vendredi et du samedi.

Jusqu'à ce qu'il se réveille un jour nu à côté de deux travestis russes, du poppers et un paquet de lubrifiant.

Ça c'est ce que j'appelle de l'aventure. Go Tramp go !

Lien vers le commentaire

Vous n'avez aucun coeur.

 

 

 

Histoire eternelle, qu'on ne croit jamais,
De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret.
Et soudain se pose, sur leurs coeurs en fête,
Un papillon rose, un rien pas grand chose, une fleur offerte.

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,
Mais comment savoir, la peur envolée,
que l'on s'est trompé.

Chanson éternelle, au refrain fâné,
C'est vrai c'est étrange, de voir comme on change,
sans même y penser.
 
:fleur: :fleur: :fleur:
Lien vers le commentaire

Quelle idée de se mêler aux gens en même temps. Heureusement qu'il y avait la bouteille de whisky.

 

Eh, je rappelle qu'il y a des soirées sympas avec des gonzesses. Surtout quand elles font des soirées schwarzys.

 

Tramp qui nous fait des lobinades... C'est génial ça aussi

Lien vers le commentaire

Oh mais je ne parlais pas des nanas en particulier mais des gens en général, pas de sexisme chez moi, tout le monde est logé à la même enseigne.

Puis chuuut, je dois bien faire honneur à mon titre.

Lien vers le commentaire

mes beaux parents ont compris qu'ils restaient trop longtemps et qu'on les avaient trop sur le dos a Noel, resultat ils louent un appart pas loin....(wait for it)....mais arrivent a 8h00 pour le petit dejeuner, squattent, mangent le midi, squattent et sont la le soir en train de cuisiner des trucs qui puent genre du chou avec toutes les portes des chambres ouvertes ( bien sur ! evidemment ! ) avant de quitter vers 10h.

Hier j'arrive dans la cuisine, le sol est integralement jonche de graines de sesame.partout.A une densite d'environ 4 a 6  grains par carre de 10cm.

Bon je m'enerve pas, je sais a qui j'ai affaire, j'attrape le balais et je commence a ramasser...

 

 

et la mon beaup me crie " je viens de passer le balais! c'est tout propre! "

 

HenryR1.jpg

Lien vers le commentaire

Console toi en te disant qu'au moins ils inondent pas la salle de bains. Dis moi, de deux choses l'une : soit tu es entouré de boulets, soit ta patience a des toutes petites limites. Tu en penses quoi ?

Ah, j'oubliais : ou alors tu aimes bien râler :)

Lien vers le commentaire

bah je vous raconte ces histoires pour vous faire marrer, en live j'ai l'habitude alors je ne rale plus vraiment, par contre je sarcasme pas mal.Je ne suis pas patient du tout et j'aime raler mais je suis aussi 245% moins gogol que ma belle famille alors je peux relativiser.

Il faut bien comprendre que j'ai du affirmer ma presence a cause du niveau de gogolerie envahissante qui devenait preoccupante, et d'ailleurs le probleme principal c'etait pas eux mais leur fils qui s'incrusta de maniere ultra-abusive et que j'ai du calmer.

Meme ma femme a du le calmer quand elle a vu qu'il venait chez elle sans lui demander pour regarder la tele pendant qu'elle etait au travail.Genre pas gene le mec.

 

Lien vers le commentaire

C'est quoi une l***nade ?

Du nom d'un ancien du forum, borderline, un peu mythomane et probablement bipolaire, il y a je pense une dizaine d'années. Une lobinade, c'est par extension une histoire un peu glauque, un peu pathétique mais souvent sympathique et avec une forme de sincérité en même temps.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...