Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

 T'es sûr ? J'aurais plutôt dit l'inverse moi après obtention de ces informations.

Pourquoi ? Ce dont une aspirante artiste a besoin est de contacts, bien plus que de pognon. Vu que Tramp est plus susceptible de gagner du pognon que des contacts dans le domaine de la musique, on peut légitimement supposer qu'elle n'est pas intéressée par son patrimoine.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ? Ce dont une aspirante artiste a besoin est de contacts, bien plus que de pognon. Vu que Tramp est plus susceptible de gagner du pognon que des contacts dans le domaine de la musique, on peut légitimement supposer qu'elle n'est pas intéressée par son patrimoine.

 

 Est-ce qu'elle est sérieuse dans son rêve de devenir chanteuse déjà ? C'est peut-être juste une excuse bobo pour se priver de bosser. " Je suis une artiste moi monsieur !"

 Et puis, c'est une carrière compliqué, qui nécessite du temps et des ressources. Au final c'est un pari. Faut les moyens de se le jouer, et de se rattraper si ça foire.

 Donc si, le pognon, ça compte.

 
 Tramp@ : J'ai pas compris si ta remarque était salace ou pas ?  

 

 

Lien vers le commentaire

D'après ce qu'elle m'a raconté elle est plutôt impliquée oui. Elle écrit, fait des représentations etc. J'ai regardé sur YouTube, c'est pas plus mal que ce qu'on entend dans le registre.

J'ai rien dit de salace.

Lien vers le commentaire

D'après ce qu'elle m'a raconté elle est plutôt impliquée oui. Elle écrit, fait des représentations etc. J'ai regardé sur YouTube, c'est pas plus mal que ce qu'on entend dans le registre.

 

 C'est bien. Mais ça reste un pari et j'imagine qu'elle en a conscience. Des artistes talentueux et impliqués, il y a des tas à Paris. Mais ceux qui font carrière sur le long terme sont soient des vrais génies dans leur domaine, soit des personnes chanceuses. 

 

 Bref, tu peux rester le plan B. Cela dit, je suis pas dans sa tête^^ Et puis de toute façon, que ton pognon l'attire et la rassure, ne veut pas dire qu'elle ne peut pas t'aimer.

Lien vers le commentaire

Non mais j'ai pas de pognon. Quand j'étais au stripclub ma carte a même arrêté de fonctionner quand j'ai voulu me payer une private avec elle :D Et elle sait que mon job s'arrête. Et évitons de parler d'amour tout de suite :lol:

Lien vers le commentaire

Non mais j'ai pas de pognon. Quand j'étais au stripclub ma carte a même arrêté de fonctionner quand j'ai voulu me payer une private avec elle :D

 

 Oh l'affiche...

 

 Sinon bah c'est bien. Tu dois être beau gosse ou charismatique pour attiré ce genre de fille si t'es pauvre. :P

Lien vers le commentaire

Article très intéressant trouvé sur le site de l'Institut Coppet à propos de la relation entre Ordre, Tradition et Liberté: http://www.institutcoppet.org/2015/12/08/la-liberte-lordre-et-la-tradition-par-gerard-casey

J’adhère, à quelques détails près :

_ Le capital culturel n'est à mon sens pas comparable au capital matériel, la distinction entre consommation et épargne n'a strictement aucun sens en ce qui concerne le premier.

_ Les lois sont à la fois causes et conséquences de la décadence.

A part ça ce papier me parait devoir être lu avec sérieux par qui que ce soit voulant comprendre le libéralisme ou au moins ses dernières variations.

Particulièrement les progs ou les conservateurs... L'auteur me plagie dans les grandes largeurs, le style et la concision en moins, ça devrait plaire aux snobs.

Lien vers le commentaire

Bon, questions sérieuses à Tramp :

- Quelle base ?

- Tu la revois ?

- Tu lui as fait la pub de la scène musicale à Montréal ?

 

On était déjà aller deuxième base au club. Je la reverrais si elle me rappelle.

 

Quel genre musical ?

 

Blues rock - alternatif. Du truc de gonzesse, genre Eddie Vedder.

Lien vers le commentaire

Comme j'ai dit, c'était sympa mais je me suis un peu ennuyé et je ne cherche pas une fille avec laquelle je m'ennuie donc perso je ne vais pas insister. Je sais pas s'il y en aura d'autre, j'évite de faire ce genre de pronostics, après tu peux être déçu. Mais si elle me propose je la reverrais. Au pire je la friendzone.

En fait elle m'a parlé de sa musique pendant 3 plombes...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...