Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Je ne pouvais pas me lever a 8h30 pour l open space. Je me leve tout les jours depuus une semaine a 5 ou 6h. Lol je pouvais pas avant.

 

 

beh la preuve que si tu pouvais.C'est juste que c'etait trop dur pour toi de faire fonctionner ta colonne vertebrale et de te lever pour aller au travail, alors que d'aller avoir du fun c'est facile, et a la portee de n'importe qui.

Donc concretement tu ne peux toujours pas...

Lien vers le commentaire

Moi c'est: est-ce qu'il tient dans la main?

 

 

Marrant, moi c'est plutôt "est-ce qu'il déborde de ma main ?".

 

 

pff vous me faites rire, quand il est dans votre main c'est plus le moment de reflechir a sa taille.

 

Lien vers le commentaire

En pensant fête musique et tout ça, certains d'entre vous connaissent-ils, on-t-ils participé au Burning Man, dans le Nevada ? Ça a l'air assez incroyable, à mi chemin entre woodstock et une rave party. Nous sommes tombés sur un reportage, chaîne 59, je crois, avec Antoine de Maximy "j'irais dormir chez vous" ; j'aime bien ses reportages là.

Il y a une page facebook, bien sûr et plein de reportages.

J'avoue que si j'étais plus jeune, j'irais volontiers

 

Dans un autre registre un peu loufoque, les cataphiles, ça vous dit ? :)

 

Lien vers le commentaire

En pensant fête musique et tout ça, certains d'entre vous connaissent-ils, on-t-ils participé au Burning Man, dans le Nevada ? Ça a l'air assez incroyable, à mi chemin entre woodstock et une rave party. Nous sommes tombés sur un reportage, chaîne 59, je crois, avec Antoine de Maximy "j'irais dormir chez vous" ; j'aime bien ses reportages là.

Il y a une page facebook, bien sûr et plein de reportages.

J'avoue que si j'étais plus jeune, j'irais volontiers

 

Dans un autre registre un peu loufoque, les cataphiles, ça vous dit ? :)

 

J'aime bien Antoine, sinon j'ai vu quelques images du truc, ça ressemble un peu à une expérience psychédélique, avec usage de drogue nécessaire même si pas indispensable.

Les catatrucs je connais pas, c'est pas une catastrophe ?

Lien vers le commentaire

J'aime bien Antoine, sinon j'ai vu quelques images du truc, ça ressemble un peu à une expérience psychédélique, avec usage de drogue nécessaire même si pas indispensable.

Les catatrucs je connais pas, c'est pas une catastrophe ?

 

Les cataphiles, ce sont ces personnes qui expérimentent la visite des catacombes interdites, donc sans guide officiel. C'est underground, quoi. Et il y a aussi des fêtes et des événements "artistiques" qui s'y produisent

Lien vers le commentaire

Les cataphiles, ce sont ces personnes qui expérimentent la visite des catacombes interdites, donc sans guide officiel. C'est underground, quoi. Et il y a aussi des fêtes et des événements "artistiques" qui s'y produisent

 

Ah, je ne connaissais pas le terme, je pense que je choisirais plutôt la visite des cataractes.

Lien vers le commentaire

Les cataphiles, ce sont ces personnes qui expérimentent la visite des catacombes interdites, donc sans guide officiel. C'est underground, quoi. Et il y a aussi des fêtes et des événements "artistiques" qui s'y produisent

 

A Paris, il y a même une patrouille de police qui y tourne de temps en temps pour foutre des amendes !

Lien vers le commentaire

Apparemment, c'est assez confidentiel, et très interdit, donc vachement tentant, et rigolo, beaucoup plus que les visites guidées avec des groupes de touristes nippons.... ma fille a profité de deux guides "expérimentés, et ils sont partis en groupe toute la nuit, elle a trouvé ça très kewl. Ils ont croisé un groupe qui faisait une fiesta dans une salle "privée". :lol:

Lien vers le commentaire

Val de Grace: dans les jardins, le petit patch d'herbe a cote de la face arriere de l'eglise.Il y a un petit arbre dans le coin superieur gauche du patch.

Au coin inferieur droit du petit patch vous pouvez voir une petite dalle carree brune en acier cerclee de sable.

C'est une entree aux catacombes.

 

https://www.google.ca/maps/place/Val-de-Gr%C3%A2ce+Hospital/@48.8401233,2.3422021,75m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x47e671ea6621cf5b:0x4c66005eed2d4b98!6m1!1e1

 

Lien vers le commentaire

beh la preuve que si tu pouvais.C'est juste que c'etait trop dur pour toi de faire fonctionner ta colonne vertebrale et de te lever pour aller au travail, alors que d'aller avoir du fun c'est facile, et a la portee de n'importe qui.

Donc concretement tu ne peux toujours pas...

 

en fait il faut voir comment en faire une source de fric et pas seulement de dépense, en plus d'être du fun. mais avant d'avoir un brevet d'Etat para... et n'est pas Jeb Corliss qui veut... mais cameraman avec un binome qui fait du tandem, c'est jouable. même si c'est pas du base, ça fait la nique à tous les employés en open space 

Lien vers le commentaire

L'esprit ne suffit point, hélas, jeune homme ! Tu vis aux États Unis, toi ?

Nonon mais j'avais furieusement l'envie d'essayer le Burning Man cette année ou la prochaine.

Les catacombes c'est très overrated. Et ça pue (sinon c'est des faux).

Lien vers le commentaire

Y'a un certain nombre d'appartements anciens dans paris qui ont des sorties cachées dans des armoires ou derrière des cloisons mobiles, qui décendent direct aux catacombes et aux égouts, le plan quasi-complet de paris underground reste un secret d'état (il à été compilé par la résistance pendant la guerre), là CGT en à un bout, le ministère de l'intérieur un autre bout, les deux ont l'air complets, mais ne le sont pas, sans parler du fait que certaines voies sont écroulées suite aux chantiers de RER et que d'autres ont étée creusées entre temps.

 

C'est un truc que j'aurai du faire étant jeune et con, mais l'équipement de sécurité minimal était un peu trop couteux à l'époque... Mais les sous-sols d'intramuros, ça remet gaza à sa place en terme de réseaux de tunnels: une ville nouvelle et des tunnels creusés à la va-vite :D

 

Lien vers le commentaire

J'ai trainé avec des gars louches dans des quartiers pourraves et avec des trotskistes assez hardcore sur l'aspect "on fait la révolution oui ou merde ?"...

Lien vers le commentaire

Les sous-sols de paris, c'est la phobie de tout régime sécuritaire, il faudrait des patrouilles régulières et des motes partout pour assurer un réseau radio fiable pour "sécuriser" cette zone, les nazis ne s'y sont jamais risqués, et les keufs n'y vont que si y'a des taupes qui garentissent que la petite fète qu'ils vont déranger n'est pas une embuscade, parce que c'est juste l'enfer pour le maintien de l'ordre, pas de grandes voies d'accès, des tonnes de petits passages qui permettent de faire le guèt discrètement et de prevenir avec un fil ou un cable (ou une fibre optique :P), des parties sont inondables en cas de gros problème, mais c'est une arme qui coupe dans les deux sens.

 

Ce qu'a fait le Hamas à Gaza peut etre fait dans Paris à la puissance 1000, c'est une ville maudite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...