Aller au contenu

Présentation - Eltourist


Eltourist

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Le VIE c'est parce que j'en ai eu l'opportunite un peu par hasard, que c'est en front office et qu'a ce moment la j'avais pas mieux a faire (pas tente par les SSII parisiennes qui te vendent de la finance de marche et a l'entretien t'expliquent que tu vas faire du pur IT)

Et j'etais jamais alle au Etats-Unis, ca me permet de voir du pays.

 

Par contre je suis toujours en train de me demander ce que je vais faire apres, un pote qui vient de signer a Zurich me dit qu'il y a des opportunites pour juniors en front office, ca me tente bien.

 

@JIM16 : Je suis equipe t'en fais pas, j'ai juste horreur du froid et de la neige, d'avoir trop chaud dans le metro, du baume a levres etc. (nan en fait j'veux continuer a voir des belles jambes dans la rue)

Lien vers le commentaire

Arrete, on dirait johnnieboy quand il explique qu'Aix-en-Provence a rien a envier a NY.

Nan, je veux dire qu'avec 70 cm de neige et -20° à NYC quand tu dois y travailler, c'est moins rigolo qu'en tant que touriste. C'tou.
Lien vers le commentaire

Arrete, on dirait johnnieboy quand il explique qu'Aix-en-Provence a rien a envier a NY.

New York ça pue du cul, c'est surfait et sa réputation est largement exagérée.

En touriste oui c'est sympa, mais les gens sont fous là-bas, cette ville est terrible pour le stress et tu te fais marcher dessus dans la rue, le métro etc...

En plus les new yorkais se la pètent et sont liberals. Les meufs sont bonnes mais sont vraiment coconnes.

Allez, je te concède une chose: New York serait tres sympas sans les new yorkais et avec moins de monde en tout cas.

Lien vers le commentaire

c'est des conneries, n'importe qui a vecu la bas sait que c'est largement moins pete-couille que Paris.Meme les pigeons sont plus sympas.

Et il y a la mer et la plage, accroche toi pour avoir ca a Paris...

Lien vers le commentaire

c'est des conneries, n'importe qui a vecu la bas sait que c'est largement moins pete-couille que Paris.Meme les pigeons sont plus sympas.

Et il y a la mer et la plage, accroche toi pour avoir ca a Paris...

Y a Paris Plage monsieur.

Encore un grand succès français que l'on exporte à New York monsieur :D

 

http://www.ubisport.fr/actualite/paris-plage-s-exporte-a-new-york-

Lien vers le commentaire

c'est des conneries, n'importe qui a vecu la bas sait que c'est largement moins pete-couille que Paris.Meme les pigeons sont plus sympas.

Et il y a la mer et la plage, accroche toi pour avoir ca a Paris...

On s'en fout Paris n'est pas une référence, et la plage à New York lol
Lien vers le commentaire

J'avoue, Coney Island et Brighton Beach sont plutot sympa et bien desservies par le metro :)

Je suis aussi d'accord pour dire que NYC c'est largement surfait, je comprends toujours pas comment ils acceptent de vivre dans une ville si degueulasse. Serieux les mecs ca fait des annees qu'ils vivent dans une ville full ordures/cafards/rats et ca les derange pas.

 

Par contre je reviens d'un petit road trip SF -> LA -> San Diego, et je dois dire que j'ai plutot accroche avec San Diego, je me verrais bien chercher du boulot la bas. SF en revanche, grosse deception mais je saurais pas expliquer pourquoi.

Lien vers le commentaire

SF en revanche, grosse deception mais je saurais pas expliquer pourquoi.

Bienpensance gauchiste quasi-totalitaire... Ben oui, les idées ont des conséquences.
Lien vers le commentaire

L'embarcadero, la marina tout ca c'etait cool (Sausalito aussi mais bon on doit vite s'y emmerder), mais un peu plus bas vers Market St c'etait vraiment pas top, et avec autant de clochards qu'a NYC

@JIM16 : Avec un trafic un tantinet defavorable ca revient au meme d'aller en voiture ou en metro a Brighton Beach :P

Lien vers le commentaire

Votre probleme c'est que vous etes des pauvres alors vous vous galerez partout ou vous allez.Genre a la plage en metro.

Nope. Essaie encore.

 

alors que l'hélico est si pratique.

Oui mais alors uniquement lorsqu'il n'y a pas de piste à proximité pour ton jet hein. 

Lien vers le commentaire

nimp encore une fois, SF c'est super.Votre probleme c'est que vous etes des pauvres alors vous vous galerez partout ou vous allez.Genre a la plage en metro.

Ce que tu dis relève de la lapalissade : quand on est riches, on apprécie la vie partout : au Vietnam, au Liban, en Bulgarie, au Pérou.

Lien vers le commentaire

Bienpensance gauchiste quasi-totalitaire... Ben oui, les idées ont des conséquences.

 

Faut voir le bon côté des choses, c'est le seul endroit de Californie où tu peux boire de l'alcool dans un parc sans se faire emmerder par des flics.

 

Lien vers le commentaire

Le problème, ce sont tous ces glands qui viennent remplir les routes alors que l'hélico est si pratique.

C'est clair.

C'est comme ces idiots qui se plaignent des niz de poules qui petent leur bagnole e tue des motard en Belgique alors qu'il suffit de se prendre un Hummer!

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...