Jump to content

Tatouages

Tramp

Recommended Posts

• 5 months later...

Une question bête mais ça fait mal? Personnellement, ça ne me tente pas du tout...

Non, ça fait pas très mal.

C'est plus pénible qu'autre chose parce ça dure plusieurs heures.

Et pour finir avec les questions newbie : il y a des contraintes une fois le tatouage terminé? Pas de soleil? Autres?

Pas de soleil pendant 2 ou 3 semaines.

Rien de bien contraignant.

Ca gratte pendant une semaine également. Plus la retouche (en principe gratuite) à faire après un mois ou deux. Autant dire que quelqu'un qui va se faire tatouer sur le flanc devrait souffrir deux fois. Ce fut mon cas. 

Tu t'es fait faire quoi ?

j'ai un copain qui a le logo Beretta sur le bras, c'est pas mal.

et un collegue qui a un M16 sur un jambe et un AK sur l'autre.Bon il en a partout jusqu'au cou.

Ah et aussi un copain qui a un dragon chinois dans le dos qui fait le tour sur le cou, et un truc sur le crane sous les cheveux.

C'est fini d'avoir l'air bad boy avec les tatouages a moins d'en etre couvert.J'aime bien les tatoos de bagnard genre voleurs russes...

• 2 weeks later...

tiens alors dites donc j'ai un ami qui veut se faire un tatouage et j'essaye de l'en dissuader.On verra ce qu'il choisit s'il franchit le pas.

Il n'a pas assez d'argent a la banque alors il est pret a se payer un tatouage au rabais fait par un local :mrgreen: