Aller au contenu

Réforme du droit du travail, esclavagimse & mineurs de fond


Messages recommandés

Normal. Le monde réel pique. Le policier Francais est un surhomme d'avoir réussi à se retenir de le descendre. Comment a-t-il fait pour contrôler ses hormones ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

patati patata - réponse typique. Du Tramp dans le texte.

Alors, prêt à lancer des oeufs sur les flics ou pas ?

Je ne suis pas un délinquant moi.

Lien vers le commentaire

chroniques ordinaires en france

 

 

 

 

Attaques de comicos, pillages et redistributions lors d’une manif sauvage lycéenne

4890253_6_1196_capture-d-ecran-d-une-vid12h35 : Une trentaine de lycéens est prise dans une nasse policière rue Ordener

12h20 : une AG est organisée devant le lycée Bergson, le calme semble revenu.

12h15 : Une grande partie de ce qui a été pris dans les Franprix est redonné à des SDF et aux migrant.e.s de Stalingrad

12h : Un second Franprix est vidé, un peu moins que le précèdent.

11h55 : Autoréduction énorme dans un Franprix.

11h40 : Le commissariat rue Erik Satie en prend pour son grade.

 

https://attaque.noblogs.org/post/2016/03/25/ni-lois-ni-travail-manifs-du-24-mars/

 

edit

 

CeZ5EjXXEAAkJ80.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire

intéressant de voir quand même que mettre une droite à un mome qui trainait par terre, ça gêne pas les flics.

 

Mais quand c'est gens du voyage ou des taxis, bizarrement, y'a plus personne.

Ha, taper gratuitement, oui, mais seulement s'il n'y a aucun risque de voir une réplique.

 

bref, quand je vois ça je vais pas pleurer sur le prochain flic qui va se prendre une caillasse dans la tête

Lien vers le commentaire

Mouais, c'est plutôt que les flics sont pas des finauds. Si on leur donne l'ordre de charger, ils chargent. Contre les manouches et les tacos, on leur donne l'ordre de ne pas charger. C'est plutôt aux préfets et aux politocards qu'il faudrait casser la figure (comme d'habitude en fait).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

intéressant de voir quand même que mettre une droite à un mome qui trainait par terre, ça gêne pas les flics.

 

Mais quand c'est gens du voyage ou des taxis, bizarrement, y'a plus personne.

Ha, taper gratuitement, oui, mais seulement s'il n'y a aucun risque de voir une réplique.

 

bref, quand je vois ça je vais pas pleurer sur le prochain flic qui va se prendre une caillasse dans la tête

 

Tu prends le truc à l'envers.

 

C'est parce qu'ils n'ont pas le droit de faire ce qu'il faut pour taxis & Jean du Voyage qu'ils ont un peu tendance à se laisser aller sur des cibles plus tendres. Et c'est parce que les gens réagissent comme toi alors qu'ils ont a subir les contraintes débiles des politiciens qu'ils ont justement tendance à devenir de plus en plus nerveux en face de guignols inoffensifs.

 

Nb : tu penses vraiment que les flics ne sauraient pas empêcher deux supermarchés de se faire piller par une bande de petits branleurs ? Même chose pour les Jean du Voyages & autres.

 

[nb à tous les gros malins qui trampisent un peu : ceci n'est pas pour dire "le comportement des flics est excusable" - le premier qui part sur ce thème, je ban :mrgreen: .]

Lien vers le commentaire

Mouais, c'est plutôt que les flics sont pas des finauds. Si on leur donne l'ordre de charger, ils chargent. Contre les manouches et les tacos, on leur donne l'ordre de ne pas charger. C'est plutôt aux préfets et aux politocards qu'il faudrait casser la figure (comme d'habitude en fait).

 

Voilà.

Lien vers le commentaire

Tu prends le truc à l'envers.

 

C'est parce qu'ils n'ont pas le droit de faire ce qu'il faut pour taxis & Jean du Voyage qu'ils ont un peu tendance à se laisser aller sur des cibles plus tendres. Et c'est parce que les gens réagissent comme toi alors qu'ils ont a subir les contraintes débiles des politiciens qu'ils ont justement tendance à devenir de plus en plus nerveux en face de guignols inoffensifs.

 

je vois pas en quoi c'est une excuse.

et je vois pas pourquoi je devrais réagir plus "compréhensivement" envers le flic. Il a mis une droite à un mome désarmé et à terre, bien maitrisé, pendant une manif.

Lien vers le commentaire

Oui. Tout à fait.

Au détail près que lors de cas avec taxis et jean du voyage, la police reçoit ordre des préfets de rester à distance.

Comme ils ont des ordres de rester à distance des lycéens et étudiants. Va voir le commissariat qui se fait défoncer à la poutrelle. Ne trouves-tu pas étrange que des casseurs soient à côté des portes du commissariat sans que celles-ci ne s'ouvrent à un moment pour faire une sortie et les intercepter ? Les CRS se sont déployés en protection du site après le départ des casseurs.

Là, c'est un môme qui est allé au contact pour porter sa révolution. Il a perdu.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on trouve étrange ces démonstrations de courage ? Pas du tout. C'est toujours comme ça. Gens du voyage, taxis, agriculteurs, Zadistes, sommets du G8 ou de l'OTAN, blocage d'universités etc. C'est pas leur pognon qui part en fumée de toute façon.

Lien vers le commentaire

Si cela se trouve tout36 va peut-être gagner son pari. On est rendu à des scènes de pillage par des gamins de 15 ans en plein Paris, et en plein état d'urgence.

 

Moi président, je serai garant d'une france pacifiée.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je me disais :

Une des solutions pour une partie des manifestations (étudiantes) qui dégénèrent serait de faire filmer ouvertement l'événement par les policiers eux-même ce qui permettrait au procureur d'identifier les délinquants et d'avoir les preuves pour les poursuivres. Après quelques condamnations, il y aurait peut-être moins de monde aux rassemblements.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...