Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Deco est un bien grand mot.'occupe' aussi.Par contre c'est moi qui bouge les meubles, alors je decide ou ils vont, oui.

Pis moi j'ai du Miller et du Giraud sur mes murs, je vais pas laisser mettre n'importe quoi.

Tu confonds sophistication et manginisme.

Lien vers le commentaire

demain je m'installe avec miss bolo

Félicitations !

c'est incroyable comment elle commence déjà à se comporter comme ma mère, sur le mode "il faut faire ça demain, et faire ça comme ça, et on prends ça comme meuble et tout et tout" alors que pendant ce temps, toutes mes objections et mes volontés sont écartées sans considération pour ce que moi j'aimerais faire.

c'est encore plus cool considérant que c'est moi qui paie le loyer

Ah, beaucoup moins fun du coup. Pose des limites assez vite, soit explicitement, soit en lui demandant si elle préfère un homme qui soit son partenaire, ou un enfant qui se laisse régenter.
Lien vers le commentaire

ça va, ça s'arrangera sur le long-terme. je commence à avoir l'habitude de manoeuvrer pour obtenir ce que je veux

 

juste, j'adore comment elle commence à essayer de tout régenter sans même s'en rendre compte. Je vais appliquer les conseils précédents: je l'écoute et je fais exactement comment moi je veux faire sans rien demander

Lien vers le commentaire

demain je m'installe avec miss bolo

 

c'est incroyable comment elle commence déjà à se comporter comme ma mère, sur le mode "il faut faire ça demain, et faire ça comme ça, et on prends ça comme meuble et tout et tout" alors que pendant ce temps, toutes mes objections et mes volontés sont écartées sans considération pour ce que moi j'aimerais faire.

c'est encore plus cool considérant que c'est moi qui paie le loyer

 

je sens que ça va être fun

 

 

Oh la la, mais tu es fou. Envoi la chez sa mere pour 2 ou 3 jour et de lui laisser faire les hommes. Non mais !

Lien vers le commentaire

demain je m'installe avec miss bolo

 

c'est incroyable comment elle commence déjà à se comporter comme ma mère, sur le mode "il faut faire ça demain, et faire ça comme ça, et on prends ça comme meuble et tout et tout" alors que pendant ce temps, toutes mes objections et mes volontés sont écartées sans considération pour ce que moi j'aimerais faire.

c'est encore plus cool considérant que c'est moi qui paie le loyer

 

je sens que ça va être fun

Tiens, je suis curieux de voir si ce n'est que en France ça. Je ne pourrais pas répondre tout de suite perso.

Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est pas interessant au niveau du prix, maintenant imagine que ces vins Californiens ont ete developpes par des francais la-bas, avec des vignes qui recoivent enormement de soleil, donc ca ne peut qu'etre bon.Donc si on est de l'autre cote de l'atlantique c'est un bon plan...

Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est pas interessant au niveau du prix, maintenant imagine que ces vins Californiens ont ete developpes par des francais la-bas, avec des vignes qui recoivent enormement de soleil, donc ca ne peut qu'etre bon.Donc si on est de l'autre cote de l'atlantique c'est un bon plan...

 

Ah oui, c'est clair, de l'autre coté, c'est probablement le meilleur rapport qualité-prix. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...