Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Putain Mariés au premier regard, c'est ouf. Les types se voient et s'aiment. 

 

 Je me demande si la remarque de Néomatix était pas juste.

 

 Ah et comme dans tous les mariages, le maire veut à tout prix faire des blagues...

Lien vers le commentaire

euhh non c'est pas un probleme, tu l'achetes et elle subit.Genre on va leur demander avant d'acheter nos jouets. wtf.

ma femme est pas la cette fin de semaine, ca pourrait lui faire un beau cadeau pour son retour! (Hint : elle deteste la moto :-) )

Lien vers le commentaire

Putain Mariés au premier regard, c'est ouf. Les types se voient et s'aiment. 

 

 Je me demande si la remarque de Néomatix était pas juste.

 

 Ah et comme dans tous les mariages, le maire veut à tout prix faire des blagues...

 

Le premier couple, jusqu'ici c'est un succès remarquable de la part des experts :o

Lien vers le commentaire

:D

 

 

 

bon sinon je voudrais comparer le prix de l'or avec les marches en occident, pour les marches ca serait quoi la courbe la plus representative a regarder ? (attention je suis extra noob)

 

les marchés ? regarde le s&p 500 pour les US, le nikkei 225 pour le japon, l'eurostoxx 50 pour l'europe

Lien vers le commentaire

:D

bon sinon je voudrais comparer le prix de l'or avec les marches en occident, pour les marches ca serait quoi la courbe la plus representative a regarder ? (attention je suis extra noob)

Un mix SP500 et MSCI EAFE.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un voit la super-lune ce soir depuis chez lui ?

 

Garde ton énergie pour une éclipse de lune, qui est quand même autrement plus cool.

 

Putain Mariés au premier regard, c'est ouf. Les types se voient et s'aiment. 

 

 Je me demande si la remarque de Néomatix était pas juste.

 

 Ah et comme dans tous les mariages, le maire veut à tout prix faire des blagues...

 

A l'époque on appelait ça des entremetteuses, et ça fonctionnait très bien.

Lien vers le commentaire

Un 750 SRAD :love:

Avec un pote on s'est mis en tête d en acheter un pour la no budget cup

Mais le prob c'est nos femmes :(

Je suis resté amoureux de cette SRAD depuis mes 19ans . Je passais tous les jours devant à la fac, elle me faisait de l oeil.

elle vaut 2000e. A ce prix là c est cadeau.

Le pb c est que vraiement j en n ai pas besoin, elle va dormir au garage et faire une micro sortie par mois. Et je suis pas pret à faire du circuit.

Lien vers le commentaire

euhh non c'est pas un probleme, tu l'achetes et elle subit.Genre on va leur demander avant d'acheter nos jouets. wtf.

Que j'achète une brêle elle s'en fout un peu.

Que j'achète une brêle pour rouler à 300km/h à Francorchamps avec 20 autres types dans l'espoir de finir devant c'est déjà autre question.

@Astha : 30/35min à peu près. Puis un peu de dos crawlé, et de crawl tout court durant 15/20. 50min en tout à oeu près.

@Stuart : si mais je suis un piètre nageur, chaque mètre dans l'eau et tout mon corps le rappelle que l'on centre de gravité n'est pas fait pour la nage. Rugby, boxe, velo, hockey,... Tout ça oui. Nager, je coule

@Tyrion : pareil, c'est la moto qui le faisait rêver ado, avec la ZX9R et la série 916/998

Lien vers le commentaire

Le premier couple, jusqu'ici c'est un succès remarquable de la part des experts :o

Grave. Il est bon Stéphane Édouard :P

Par contre l'autre couple, on sent que le mec attend clairement qu'on lui "donne" une épouse et puis voilà sa vie pépère est faite. Tant qu'à la fille, elle vise au-dessus de sa ligue. Bref ça promet.

Putain, je me sens tellement meuf à mater cette émission...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...