Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

 

 

L'autre aspect qui me semble dévastateur pour les élèves, c'est que collectionner les conquêtes c'est bien gentil, mais ça rend pas forcément heureux. Au contraire même, comment faire si les techniques que le mec aura appris lui auront ramener que des boulets, jolies peut-être mais pas forcément de quoi vouloir s'établir avec. Pourra-t-il vraiment trouver quelqu'un avec qui il pourra se sentir heureux ? Et s'il y arrive en jouant un personnage comment s'assurer que la fille draguée par ces méthodes apprécie vraiment sa vraie personnalité ?

 

Le but d'un élève PUA c'est de niquer.

De niquer beaucoup de canons et sans se retrouver en taule.

Et à partir de ça de passer pour un mec cool car il se fait des canons.

Leur méthode a un certain succès si tu es dans cet objectif.

C'est clairement pas le crédit sur 20ans avec la familiale et les couches à laver leur objectif.

Là par contre leur méthode est de la merd.

Tu ne construits pas quelque chose de sain sur de la manipulation.

Lien vers le commentaire

Être sympa, avoir de l'argent et payer des coups à boire est une approche suffisante.

Un peu de jugeotte, aussi. Être capable de repérer la femme en manque est un plus. Le minimum, c'est d'être capable de comprendre en observant si une femme a envie de s'amuser (donc parler à un inconnu sympa) ou non.

Lien vers le commentaire

Être sympa, avoir de l'argent et payer des coups à boire est une approche suffisante.

Nan faut sesqualiser aussi. Et pour ça rien de mieux que l'opener favori d'ADS : "Combien coûte ton cul ?"

La grande grande classe on vous dit.

Lien vers le commentaire

Quand je lis les commentaire de Ma Vie D'expat sur CP, j'en ai raz le bol de ses francais donneurs de lecon qui viennent dire sans rire "n'importe qui peut apprendre l'allemand en 3 mois". On m;a fait le meme coup avec le neerlandais. Je me suis fait traiter de pauvre type parce que j'explique qu'au pays-bas tout le monde parle anglais et quand tu essay de parler leur langue, ils n'aime pas perdre du temps a essayer de se comprendre et switch direct en anglais et que du coup c'est dure de pratiquer et de vraiment apprendre. Et on me repond sans rire: "Apres 5 ans dans le pays t'essaie meme pas de t'integrer, pauvre type"

 

On vous emmerde les gars, on vous encules avec du gravier. 

Je vais vous integrer dans des backrooms avec des buttplug electric moi les gars, on va voir si vous vous integrez facilement dans la communaute gay extreme SM

 

Rarement vu un poste aussi classe et bien posé sans problème sur le forum.

 

ca ne s'addresse a toi que si tu as envie de casser les couille a ceux qui ne parle pas Allemand en 3 mois. 

 

Franchement... T'as même pas idée de comment c'est ailleurs.

Au Japon, les japonais sont toujours tous foufous de voir que tu baragouines trois mots de leur langue et les expats/étrangers font des concours sur les niveaux de langue de chacun. En gros, "t'as passé le JLPT ou pas ?" "Mais tu bosses en japonais?", avec le petit regard inquisiteur qui va bien quand tu dois passer ta commande au resto ou autre....

 

Mais sinon, faut s'en remettre hein, c'est partout pareil et t'échapperas jamais aux gens qui critiquent ou sont compétiteurs dans l'âme. Faut pas s'énerver contre les gentils gens ici qui n'ont rien demandé à personne :)

Lien vers le commentaire

Rarement vu un poste aussi classe et bien posé sans problème sur le forum.

 

 

Franchement... T'as même pas idée de comment c'est ailleurs.

Au Japon, les japonais sont toujours tous foufous de voir que tu baragouines trois mots de leur langue et les expats/étrangers font des concours sur les niveaux de langue de chacun. En gros, "t'as passé le JLPT ou pas ?" "Mais tu bosses en japonais?", avec le petit regard inquisiteur qui va bien quand tu dois passer ta commande au resto ou autre....

 

Mais sinon, faut s'en remettre hein, c'est partout pareil et t'échapperas jamais aux gens qui critiquent ou sont compétiteurs dans l'âme. Faut pas s'énerver contre les gentils gens ici qui n'ont rien demandé à personne :)

 

 

 

le mec qui vient te traiter de pauvre type alors qu'il n'a jamais vecu en expat, ou l'autre qui vient de donner des lecon d'allemand sans le parler lui meme, si ils ont demandés. 

C'est mon coup de gueule du jour, ca ne s'adresse pas a vous.

Lien vers le commentaire

Ben techniquement ce ne sont pas les deux gars en question qui le reçoivent non plus.

 

Oui mais techniquement les commentaire sur CP son ferme, et sur reddit je lui ai deja dit.

 

Ici, je raconte ma life, j'explique ce que je ressent.

Lien vers le commentaire

Un statut social est beaucoup plus utile pour séduire une femme qu'une belle gueule, alors que c'est l'inverse pour séduire un homme.

Ça dépend. En dessous d'un certain niveau de maturité chez la femme, la belle gueule d'un homme lui plaira davantage que son statut social.

Lien vers le commentaire

Mais de quoi vous causez en fait ? Tout ça est tellement lié à plein de critères et propre à chacun. Le statut social, pour une soirée au plumard, franchement, il vaut mieux un équipement physique à la hauteur.

Si c'est pour du consommable, c'est différent que pour de l'investissement, non ?

Lien vers le commentaire

mais pas a toi.Toi tu sens le brocoli.

 

Tu parles trop de brocoli. Il me semble qu'il y a peu, tu parlais de Liqueur de Brocoli. De ta faute, j'ai même googlé.

Lien vers le commentaire

Toutafé, pour certains, la relation aux autres ne coule pas de source, ils ont pas les bonnes clés, manquent de confiance en eux, déficit d'assurance, mauvais emballage, que sais-je ?

Auparavant, il n'y avait que les psys, ou l'alcool... qui pouvaient les aider à se dépatouiller de leurs maladresses et maintenant on voit apparaître d'autres types d'approche et de soutien, why not ?

La sensibilité et l'empathie qui permettent d'entrer en interaction, tout le monde ne les a pas

 

Tout le monde ne les a pas, mais ça s'acquiert, ça se développe avec des stages de développement personnel...

 

Néomatix confond ghb et séduction, c'est pas  gagné

Alors que bon, dire à une fille : "tu niques avec moi, j'ai la gaule" c'est net, précis et envoyé c'est pesé

 

Il faut rajouter que tu es prêt à payer une chambre dans un Formule 1 pour le confort...

 

Ici on raconte sa life.

 

This is liborg!!!! Un thread qui dérive.... Normalement les sujets mentionnés devrait être les petits suisses, et la la lapidation :)

 

T'inquiète, tu commences seulement à sarger, pour l'instant t'es juste AFC, tu finis souvent FZ par des warpigs à force de one-itis, comme la plupart des types needy, mais une fois que tu seras vraiment rentré dans le game, que tu seras devenu un PUA, tu passeras tranquillement le shit test d'un set de HB avec des Neg' bien placés après les avoir open à l'aide d'un petit kino, sans plus avoir besoin de wingman, et avec tes routines travaillées tu pourras numclose ta target sans problème pour un ONS, tout en évitant les cockblocks, à moins qu'elle te fasse un LMR, mais dans ce cas tu lui jetteras un petit freeze out pour paraitre hard to get avant de la kclose en gardant bien l'EC; alors à ce moment tu feras pâlir d'envie les AMOG tellement ton DHV sera haut, en plus du peacocking de folie que t'auras développé grâce à nous, et le lexique du SPU-game n'aura plus de secret pour toi.

 

:rire:

 

WTF???? De quoi tu parles?

 

En même temps, entre ça et apprendre l'allemand, toute personne raisonnable dans le monde choisira la backroom.

 

Xptdr....

 

Sauce crême fraiche, fond de veau, champignons pour plus de gras.

 

Champignon? Pour plus de gras? c'est gras les champignons?

Lien vers le commentaire

Mais de quoi vous causez en fait ? Tout ça est tellement lié à plein de critères et propre à chacun. Le statut social, pour une soirée au plumard, franchement, il vaut mieux un équipement physique à la hauteur.

Si c'est pour du consommable, c'est différent que pour de l'investissement, non ?

Même pour une nuit, le statut social influe.

 

Au sein d'un groupe, le leader aura plus d'opportunité qu'un troufion de base.

Dire:

"J'ai couché avec Barack Obama" cela le fait plus que "J'ai couché avec le directeur de cabinet de Barack Obama" et ce même si ce dernier c'est le sosie de Brad Pitt.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...