Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a toujours des contre-exemples. Moi aussi j'aimerais le faire mais faut bien se rendre compte que la majorité des gens abandonnent leurs rêves avec leur famille. Les autres avaient pour rêve d'avoir une famille :)

 

Ah oui, il y a des "contre-exemples". Nombreux, voir de plus en plus nombreux mais ce sont des "contre-exemple".

 

C'est quoi "la majorité des gens qui abandonnent leurs rêves" ? Tu prétends donc connaitre les rêves "de la majorité des gens" ? 

 

A deux doigts du politicisme dis donc.

Lien vers le commentaire

Ah oui, il y a des "contre-exemples". Nombreux, voir de plus en plus nombreux mais ce sont des "contre-exemple".

C'est quoi "la majorité des gens qui abandonnent leurs rêves" ? Tu prétends donc connaitre les rêves "de la majorité des gens" ?

A deux doigts du politicisme dis donc.

*liborg*

Impossible d'avoir une discussion générale, meme en taverne, meme sur JRML.

Lien vers le commentaire

Tu serais pas en train de chercher un géniteur de belle qualité 100% libéral sur liborg là ?

 

Désirs d'avenir... toussa...

 

Haha Tramp qui avoue ne pas aimer se faire troller :D

 

:icon_wink: :fleur:

Lien vers le commentaire

Aller JRML : j'ai eu un entretien pour le job le plus ennuyeux du monde chez HSBC et j'ai perdu mon passeport qui etait ma dernière ID.

 

T'es pas doué avec les papiers administratifs.

Sinon, oui, avoir des enfants, c'est renoncer à ses rêves de se mettre des grosses races chaque WE, de revenir torché et de s'effondrer brutalement dans le lit, le canapé ou whatever encore tout habillé.

C'est, de ce fait, une charge trop lourde à supporter.

 

Lien vers le commentaire

Il y a toujours des contre-exemples. Moi aussi j'aimerais le faire mais faut bien se rendre compte que la majorité des gens abandonnent leurs rêves avec leur famille. Les autres avaient pour rêve d'avoir une famille :)

Qu'un gamin entre 0 et 15 ans soit scolarisé au Japon, au Texas ou à Guadalcanal, peu importe. Et les nounous ça existe justement pour se mettre des races.

Je parle d'expérience. J'en ai eu des nounous.

 

Aller JRML : j'ai eu un entretien pour le job le plus ennuyeux du monde chez HSBC et j'ai perdu mon passeport qui etait ma dernière ID.

Permis de conduire ?

Et c'était quoi comme job ?

Lien vers le commentaire

Permis de conduire ?

Et c'était quoi comme job ?

Non pas de permis.

C'est un job de MO. Faut gérer de la paperasse juridique avec la salle des marchés, les clients etc.

Lien vers le commentaire

Non pas de permis.

C'est un job de MO. Faut gérer de la paperasse juridique avec la salle des marchés, les clients etc.

 

Tu l'as pas laissé à l'accueil d'un endroit où tu as fait un entretien pour pouvoir rentrer dans le bâtiment ?

Ca arrive souvent de devoir laisser un papier d'identité.

Lien vers le commentaire

Non je le trouvais deja plus ce matin :)

Je vois vraiment pas où j'ai pu l'égaler. Je l'avais jeudi soir et je ne m'en suis pas resservi depuis.

Rah je vais devoir payer des timbres fiscaux.

Lien vers le commentaire

Je vois vraiment pas où j'ai pu l'égaler. Je l'avais jeudi soir et je ne m'en suis pas resservi depuis.

 

 

Ton accent asiatique t'a démasqué ! Rends à Tramp son corps de troll !

Lien vers le commentaire

Ça ne choque que moi les nanas qui vont dans les chiottes des mecs alors que les deux existent ?

 

Bien moins que les mecs ne respectant pas la règle de l'urinoir libre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...