Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

son couchsurfer a annulé les deux premières nuits pour raisons familiales, grrrr

Enfin, bon, les joies du voyage et de ses imprévus

Ca lui apprendra à radiner sur l'hébergement !

Lien vers le commentaire

C'est bien Tramp ! Tu as d'autres pistes à pousser ou tu dis oui direct ? Tu y es pour six mois ou un an ?

4 mois d'abord heureusement mais après, il devrait y avoir d'autres choses. Et j'ai dit oui tout de suite parce que ils ont besoin de quelqu'un tout de suite.

Lien vers le commentaire

Félicitations Tramp :)

Pour la cravate, c'est le dress code de ton service ? J'avoue que la ou je suis ( DF en Banque), y'a aucun problème à ne pas en mettre :lol:

Je ne suis pas encore fixé

Lien vers le commentaire

Think about it again

 

Des milliers de gens entre 18 et 30 ans qui voyagent dans toute l'europe/le monde et qui dorment les uns chez les autres ?

Sans déconner :D

Tous les couchsurfers que je connais ont connu pleins de plan cul comme ça, au point que sur le forum du site, y avait des petites réunions. J'ai un pote qui allait "faire du couchsurfing" à Anvers et au Pays-bas une fois par mois. Une fois qu'on a pigé son petit jeu, c'set devenu un running gag pendant bien 3 ans.
Et c'était loin d’être le seul.

 

Probablement que 70% du temps c'était pas ça, mais c'était quand meme sacrément chaud.


couchsurfing petalol

Lien vers le commentaire

 

Tous les couchsurfers que je connais ont connu pleins de plan cul comme ça, au point que sur le forum du site, y avait des petites réunions. J'ai un pote qui allait "faire du couchsurfing" à Anvers et au Pays-bas une fois par mois. Une fois qu'on a pigé son petit jeu, c'set devenu un running gag pendant bien 3 ans.

Et c'était loin d’être le seul.

 

 

C'était le même pote qui draguait comme un pote dans les bars ?

Si c'est pas le cas, t'as quand même des fréquentations spéciales hein.

Lien vers le commentaire

Bon, c'est clair que l'hébergement gratuit, c'est l'éventualité d'une aventure, mais c'est pas le but ultime des personnes qui s'inscrivent, si ?

 

Au début non puis visiblement, certains avaient leurs petites habitudes.

 

(je rigole tout seul comme un con en y repensant)

Lien vers le commentaire

Ben c'est pas prévu d'aller dormir chez le vendeur du Bricorama après avoir fait la fête avec lui dans les bars du coin, au départ, c'est déjà une sacrée différence.

Lien vers le commentaire

Je suis sur CS depuis presque 10 ans (avec majoritairement des requêtes de nanas, j'ai même pas fait exprès) j'ai toujours fait gaffe à être respectueux ( puis bon je suis pas obsédé en manque quoi).
Mais je mentirais en disant qu'il ne s'est jamais rien passé.

Après, clairement, j'y suis pas pour les plans culs. D'ailleurs je déconseille d'y aller avec cette mentalité là. Vous ne ferez que faire chier les gens, et surtout les nanas qui veulent voyager tranquille. Soit dit en passant les mecs en chiens avec des bites dans le regard tu les repères à 350km lors des meetings ou des soirées, c'est gamin et lourd.

Lien vers le commentaire

Oui bien sur.

Le truc que j'ai constaté autour de moi en entendant les gens parler, c'est que ça facilite quand meme ultra-vachement les plans cul et qu'une après, les gens se revoient parfois que pour ça.

Mais y aller pour soulever de la belette uniquement, c'est etre un gros lourd, ouais.

 

Moi j'en ai fait plusieurs années, mais seulement pour recevoir parce que l'idée d'aller dormir sur un canap' m'emmerde, je préfère un hotel (à l'inverse je suis devenu un inconditionnel de AirBnB), c'était parfois marrant d'avoir des gens pendant un jour ou deux. Mais une fois que j'ai plus été en colocation et après plusieurs années avec ma compagne, c'est devenu lourd et on a arrêté.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...