Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Merci.

Ca paie comme du MO donc moyen mais quand même dans la moitié oppressive. Je suis à 20 minutes de chez moi donc c'est cool ca aussi.

En stage aussi c'était relax, mais pour tout le monde. Le DG etait en jean et NB. C'était juste pour les réunions avec le Président qu'il fallait une cravate.

Lien vers le commentaire

Je ne te comprends pas.
C'est cool d'avoir plein de points "oppresseur".

 

EDIT : par exemple, après avocat, je veux devenir RH pour Morgan Stanley, Monsanto et Philip Morris. Avec un petit tour dans un laboratoire pharmaceutique, pour le lol.

Lien vers le commentaire

Ouais mais le monde corporate je trouve ça moyen. A moins de bosser chez PMI ou Impérial Tobacco.

Édit : ah je vois que je suis pas le seul intéressé par PMI.

Lien vers le commentaire

Ouais mais le monde corporate je trouve ça moyen. A moins de bosser chez PMI ou Impérial Tobacco.

Édit : ah je vois que je suis pas le seul intéressé par PMI.

Le pétrole.

Le pétrole les gens.

Faites péter vos points oppresseur en joignant le complexe militaro-industriel, qui rejette du CO2 dans l'atmosphère, tue les bébés phoques de l'arctique, met le bordel au moyen orient, sur les marchés et dans les poumons des gens.

Lien vers le commentaire

Merci.

Ca paie comme du MO donc moyen mais quand même dans la moitié oppressive. Je suis à 20 minutes de chez moi donc c'est cool ca aussi.

En stage aussi c'était relax, mais pour tout le monde. Le DG etait en jean et NB. C'était juste pour les réunions avec le Président qu'il fallait une cravate.

Félicitations. Est-ce un CDI ?

 

Lien vers le commentaire

Ben alors, tu restes du mauvais côté de l'Atlantique au final ?

Plus sérieusement, GG !

Avec la thune je vais demander la résidence permanente au Canada.

J'étais à Pôle Pot Emploi, on parle de ca vite fait et la meuf me dit que c'est mieux que l'immigration soit restreinte au Canada etc. J'avais envie de la baffer :D

Lien vers le commentaire

Avec la thune je vais demander la résidence permanente au Canada.

J'étais à Pôle Pot Emploi, on parle de ca vite fait et la meuf me dit que c'est mieux que l'immigration soit restreinte au Canada etc. J'avais envie de la baffer :D

 

Bravo Tramp ! petite question : cdi ? c'est quoi MO ?

Lien vers le commentaire

Bosser pour un grand machin dans des open spaces avec des gens stressés, tire au flanc ou aux dents longues, puis reprendre le métro ou le RER pour retourner chez soi. Ca ne me fait plus rêver. J'espère au moins qu'il y a la thune Tramp, prends-la et fais-en quelque chose, m'enfin tu n'auras plus à voir Pol Pot emploi c'est déjà ça.

Tremendo qui casse l'ambiance

Lien vers le commentaire

C'est bien Tramp ! Tu as d'autres pistes à pousser ou tu dis oui direct ? Tu y es pour six mois ou un an ?

Et ce matin, mon train a eu 30 minutes de retard pour raison de sécurité. En fait la gare d'avant était en panique parce qu'il y avait un gars avec une carabine dans un wagon, et les gens couraient partout en sortant de la gare.

Bon en fait, la carabine était une canne à pêche.

Lien vers le commentaire

À propos de retard, l'avion "de ma fille" pour Dubrovnik a été retardé pour cause de grève, sympa, l'attente à l'aéroport ; et son couchsurfer a annulé les deux premières nuits pour raisons familiales, grrrr

Enfin, bon, les joies du voyage et de ses imprévus

Lien vers le commentaire

C'est hallucinant à quel point l'interdiction des armes à feu rend les gens terriblement niais face à quelque chose qui y ressemble vaguement.

Edit : Ah bah ça va, le petit franco-croate n'arrivera que le troisième jour.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...