Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ou alors vous avez tous les deux perdu plusieurs heures de votre vie.

 

Tout à fait ; j'arrête avant d'écrire un traité de 200 pages :D.

 

mouais, les victoires conceptuelles rien que pour soi, ca ne satisfait pas autant je trouve

 

Je crois que j'ai jamais vu personne gagner un débat écrit...

Lien vers le commentaire

je decide d'aller voir Pets en famille.Je me vois deja, ayant un moment de Quality Time avec ma fille devant un film cool.

:D :D :D

 

Ma femme invite la meilleure amie de notre fille, qui invite sa soeur de huit ans...

En arrivant au cine, a cause de la tornade de cris dans la voiture je ne remarque pas Les Signes.La circulation...Le parking complet jusqu'au deuxieme...L'escalier plein de monde....

Au caisses c'est la foire, il y a un million de personnes.Le film est complet.On se retrouve devant un Disney pourri avec trois filles gloussantes a surveiller au lieu d'une.Qui vont pisser pendant les scenes d'action.

 

 

Le Quality Time vient de se prendre un gros coup de shotgun dans la face et git dans une mare de sang dans un caniveau derriere le cine, sous la pluie.

La prochaine fois je saurais.

Lien vers le commentaire

en revanche dans le disney il y avait Christina Hendricksxkc, presque tout le temps en gros plan et j'avoue quelle y est extra-bonne.Par contre j'ai mis un temps dingue a la reconnaitre tellement ils ont cache et compresse ses boobs pour les rendre anodins.

Lien vers le commentaire

ah beh non en fait c'est pas elle dis donc, ca doit etre pour ca que je la reconnaissais pas ahahah

 

c'est Bryce Dallas Howard dans Pete's Dragon

 

les photos d'elle dans google sont pas top, mais dans le film tres post-produit elle est pas mal sexy

le film etait sans interet meme si le dragon est cool et tout et tout, mais ils ont change l'histoire de l'ancien film eivdemment puisque ca ne pouvait pas aller avec le monde moderne non non

 

la musique est insupportable

 

Lien vers le commentaire

 mais ils ont change l'histoire de l'ancien film eivdemment puisque ca ne pouvait pas aller avec le monde moderne non non

 

 

J'ai vu ni l'un ni l'autre, mais d'aprés les synopsis, le plus gros changement est que le gosse n'est plus élevé par une famille abusive, non?

Pas assez de love and tolerance, trop de negativity.

Lien vers le commentaire

J'ai vu ni l'un ni l'autre, mais d'aprés les synopsis, le plus gros changement est que le gosse n'est plus élevé par une famille abusive, non?

Pas assez de love and tolerance, trop de negativity.

 

oh man , le film original est presque integralement politiquement incorrect.Impossible a produire de nos jours.

Dans le nouveau, meme les mechants sont gentils.Quand on voit l'enfat c'est musique classique, et des que les 'mechants' exploitants forrestiers se pointent c'est musique country larmoyante pleine d'amour pour l'Amerique rurale.

Lien vers le commentaire

 

c'est Bryce Dallas Howard dans Pete's Dragon

 

les photos d'elle dans google sont pas top, mais dans le film tres post-produit elle est pas mal sexy

 

 

Elle est canon, elle joue aussi dans le dernier Jurassic Park. Vu la côte qu'on les rousses ici, je m'étonne qu'elle ne soit pas présente dans le topic des jolies personnes.  ^_^

Lien vers le commentaire

Cruel c'est politiquement incorrect ?

Je bite rien : -(

Ben basiquement oui. Regarde un ou deux films d'anim 3D moderne, la violence et les caractéristiques d'ordre sexuels sont très expurgées. Le moindre Disney classique (années 50) voit des morts par balle - off screen mais t'as le son- (Bambi, Peter Pan), des nanas très pin up (fee clochette roulée comme un canon et en minijupe) des morts par empoisonnement, chute, etc etc.

Par comparaison, les derniers sont très soft.

Je parle des films d'animation Disney mais tu peux étendre ça à tout le cinéma mainstream grosse prod moderne qui, bien qu'il sort des films de genre (pseudo SF, fantasy, de monstres, etc, mêmes les bon vieux policiers) à la kilotonne, à complètement vidé les films de genre de tout truc un tant soit peu subversif.

Parce que bon les cols blanc d'Hollywood veulent vendre. Pas avoir des procès.

Regarde un bon film d'auteur et de genre asiat par exemple (The Strangers tiens, sorti cet été, coréen) tu verra des trucs que t'as très peu de chances de voir dans le cinéma occidental, surtout US.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...