Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Pas quand tu es alternant ; les alternants sont dispensés d'impôts. En plus, ils bossent que dalle. C'est une planque l'alternance.

 

Les contrats d'apprentissage sont non-imposables, mais en contrat de professionnalisation si (et c'est mon cas).

 

En plus de ça j'étais sur le poste en CDD au début, avec des vrais tâches à faire et tout mais j'avoue, après avoir codé en vba des paquets de feuilles excel qu'ils faisaient à la main, j'ai tout mon temps pour glandouiller ici :D

Lien vers le commentaire

Comment tu fais pour que ce soit pas trop sec/trop salé ? à chaque fois que je me suis fait des oeufs aux lardons avec du fromage c'est trop salé.

 ej sais aps

personnellement je mange énormément de trucs sans sel donc du coup je devrais être plus sensible, et les oeufs ne m'ont jaais parus trop salé

 

peut être prendre des lardons de meilleure qualité, j'ai remarqué que le bas de gamme tend à être beaucoup plus salé et sec, car il rend beaucoup (et la saumure doit être moins bonne).

essaye peut être de changer ta cuisson pour avoir des oeufs moins secs aussi, en les faisant baveux.

Lien vers le commentaire

Ça fait 5 mois que j'envoie sur des messages subliminaux pour qu'on m'offre du Cognac pour mon départ et... J'ai eu de la vaisselle.

Des gens m'ont dit que ca aurait pas fait bien d'offrir de l'alcool. Mais qu'est-ce qui arrive à ce pays ?

Lien vers le commentaire

Ça fait 5 mois que j'envoie sur des messages subliminaux pour qu'on m'offre du Cognac pour mon départ et... J'ai eu de la vaisselle.

Des gens m'ont dit que ca aurait pas fait bien d'offrir de l'alcool. Mais qu'est-ce qui arrive à ce pays ?

 

?? des gens de quel age? ou alors le cognac c'est trop cher et ce qui arrive a ce pays c'est la pauvrete? tu as des amis pauvres?

et pis tu peux pas demander clairement plutot que de faire dans le subliminal comme une madame?

Lien vers le commentaire

Ça fait 5 mois que j'envoie sur des messages subliminaux pour qu'on m'offre du Cognac pour mon départ et... J'ai eu de la vaisselle.

 

:sourd:

 

 

 

 

Des gens m'ont dit que ca aurait pas fait bien d'offrir de l'alcool. Mais qu'est-ce qui arrive à ce pays ?

 

C'est pas de bol.

 

Mais ce n'est pas le pays, c'est tes collègues. Les miens ont un vrai mini-bar dans une des armoires de l'Open Space

Lien vers le commentaire

?? des gens de quel age? ou alors le cognac c'est trop cher et ce qui arrive a ce pays c'est la pauvrete? tu as des amis pauvres?

et pis tu peux pas demander clairement plutot que de faire dans le subliminal comme une madame?

Je peux pas demander clairement, les cadeaux sont des "surprises" et vu la quantité de vaisselle, j'aurais au moins pu avoir une bouteille de VSOP.

Enfin bref, c'est l'attention qui compte

Gens entre 27 et 45 ans.

Mes collègues précédents m'avaient offert une bouteille de XO et une de Diplomatico.

Lien vers le commentaire

Ça fait 5 mois que j'envoie sur des messages subliminaux pour qu'on m'offre du Cognac pour mon départ et... J'ai eu de la vaisselle.

T'es sûr que ce n'est pas un message subliminal pour te dire qu'ils ne veulent plus te revoir ? :mrgreen:
Lien vers le commentaire

Je pense que la différence entre les cadeaux est révélatrice de la difference entre le front et le middle. Comme les pots de départ : ici petit dej, la bas strip club et date avec une danseuse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...